Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Réouverture de Zéro

Aller en bas 
+6
Neiluge
Kei
Eliunami
yuki-hime
Windston
Squallelone
10 participants
AuteurMessage
Squallelone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Allez courage au nouveau GM,j'espère que ca marchera et que tous les joueurs reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyJeu 6 Juil - 20:42

faites tourner ça sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyJeu 6 Juil - 21:02

merci de nous soutenir les mecs, et surtout faites tourner l'adresse du forum !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyVen 7 Juil - 0:44

je fais tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Eliunami

Eliunami


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Calais /france
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyVen 7 Juil - 14:48

idem for me g envoyé un message à tousles jours ke j'avais ds mes contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyVen 7 Juil - 14:49

Moi aussi... c'est-à-dire 3^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyVen 7 Juil - 14:51

moi hier soir j'avais misl 'adresse en pseudo msn , en espérant que ça a pas fait mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 9:51

C'est quoi ce bazar?
Pourquoi refaire un forum?
Et mettre en GM ces personnes là ?

Le forum est fait n'importe comment, aucune application!
En plus Thanos en GM, je comprend pas là :?:
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 13:55

Tu te demandes pourquoi existe-t-il un autre forum alors que l'autre était mieux, peut-être plus organisé ?

Et bien, après la "fuite" de Shua et du souhait de White qui voulait récupérer toutes ses données, nous créeons un nouveau monde ragnarok ^^ Une sorte de rebirth (avant le mien =p) ^^ C'est beaucoup de courage pour Motoko et Thanos (et Shinigami ?)

Pourquoi ces gm là ?
Parce que c'est tombé sur eux, ça pouvait tomber sur n'importe qui voulant rebirther Zero en kROko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 14:03

Dans ce cas là désolé mais on est mal barré Sad
Et on aurait pu gardé 'ancien forum de Vutharo, juste changer le nom car là ca se voit que c'est n'importe quoi.
Je prédis que zero va se vider pale
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 14:10

tu ose dire ça alors que on en est aux 3/4 du chemin ?
Le serveur est up et quelques joueurs ont déjà accès au jeu ><
On a renommé le serveur et des sondages sont en cours pour savoir quoi mettre puisqu'on doit TOUT changer.
Et puis si ça t'interesse pas de sauver le serveur, bah barre toi ><
désolée de m'énerver mais ça fait plusieurs jours que je vois ce forum, avec Motoko et Thanos (+ shinigami?) qui se démène avec l'aide de Vutharo à faire un bon serveur !
Crois que le serveur est mal barré, tant pis pour toi ! ><

Va prédire ce que tu veux, je pense que tant qu'il restera des anciens pour garder le forum et qu'il y aura des nouveaux, kROko ne va pas se vider !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
yona




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 14:12

ya un truc ke je compren pa neilunge: pk tu vien dire d truc kom ca sur le fofo ca ser strictemen a rien alor abstient toi
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 15:02

Allez y dites moi de partir ou de me taire le problème n'est pas là.. je dis ce que je pense si ça vous plait pas c'est pareil.

Je serais content que zero reprenne comme avant, et meme mieux qu'avant, mais Hum comment dire... j'ai l'impression que tout est fait à l'arrache, rien qu'en voyant Thanos comme GM je le vois...
Enfin j'espere que ça va s'aranger, et j'espere que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 15:09

Neiluge si tu es en train d'incinuer que thanos fou rien tu peux déjà allez voir ailleurs a mon avis!!!!

Oui le server est pas encore complet et puis?

Au moins il font quelque chose eux pas comme certains!!!

Certains qui sont derriere leur pc et qui leur mine le moral en leurs disant que c'est des newbie en matiere de server,

Et que un server avec eux comme GM sa ira pas loin!!!

Sur ce j'ai dis tout ce que je pensais et vive kROko même si il est loin d'etre parfait et que je ne jouerais pas dessus!!!


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 15:11

Citation :
désolée de m'énerver mais ça fait plusieurs jours que je vois ce forum, avec Motoko et Thanos (+ shinigami?) qui se démène avec l'aide de Vutharo à faire un bon serveur !

Eux ouai moi j'ais juste fais le forum mais une certaine personne n'est pas trop daccord avec mes choix donc j'ai laissé tomber!!!

PS: Je ne dis pas son nom mais j'espere qu'elle se reconnaitra!!!


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flotintin59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 15:15

Bon d'accord le serveur est up, c'est dejà une bonne chose, mais je ne sait vraiment pas si je vais m'y remettre, puisqu aârt nos perso le serveur repart a zero = aucune traduction / aucun des personages a leur places...enfin me***,!!! je croyais qu'il y avait des sauvegardes completes de lancien serv!! pourquoi ne pas tt remettre exactemetn comme avant et fit les queqlues modifications prevues apres??? parce que là, meme si le serveur est up, on a pas envie de jouer :no:
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 15:19

Encore 1 qui a rien compris ou qui n'as pas lu ce qu'a mis WhiTe...

WhiTe ne veut pas qu'il y est une seule chose identique a ZeRO car c'est "son travail" donc les GMs doivent out refaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flotintin59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyDim 9 Juil - 16:19

merde dsl j'avais pas lu .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro EmptyLun 10 Juil - 10:21

shinigami a écrit:
Neiluge si tu es en train d'incinuer que thanos fou rien tu peux déjà allez voir ailleurs a mon avis!!!!


Au moins il font quelque chose eux pas comme certains!!!

Certains qui sont derriere leur pc et qui leur mine le moral en leurs disant que c'est des newbie en matiere de server,

Et que un server avec eux comme GM sa ira pas loin!!!

Deja j'ai pas dis qu'il foutais rien, évite de me faire dire des trucs comme ça.
Oui je fout rien, en effet, tu crois ptetre que tous les joueurs vont se mettre à programmer comme ça d'un coup? Deja j'y connais rien (le newbie en matiere de pgr c'est moi^^) et t'as qu'a aussi dire d'arreter de jouer à tous ceux qui attendent tranquilement le up.

J'ai dis ça sur Thanos car j'ai eu des pb avec lui IG, et vu son comportement, le mettre GM c'est bizarre.

Comme je l'ai dis j'espere me tromper.
PS : je n'ai pas contesté son engagement dans kroko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de Zéro Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Zéro   Réouverture de Zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser