Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 petits events ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

petits events ^^ Empty
MessageSujet: petits events ^^   petits events ^^ EmptyLun 10 Juil - 21:29

salut à tous
en terrassant mon dernier seal jusqu'au dernier down de la map server, je me suis dis et pourquoi ne pas revoir mes amis...
Et je vous demande :
peut-on revoir deux fois par mois nos chers amis giant seals ??
Je sais que les giants seals font 2x plus dxp mais c'est pour ça que je le dis deux fois par mois ^^

Et puis, c'est encore une idée mais on pourrait faire un match ? Des sports avec un ballon (rugby, football, handball...)
J'explique : les GM font apparaitre un ballon au milieu du terrain et on fait des équipes et ensuite on joue. Enfin, je ne sais pas si les gm peuvent faire apparaitre des ballons...Mais ce n'est qu'une idée ^^

Dernière idée :
On peut reprendre l'idée du quizz ? ça avait été cité dans un ancien forum mais on l'a abandonné.
Mais je réexplique avec ce que j'en pense :
Les GM font apparaitre des champignons tous espacés d'un ou deux carreaux. Ensuite, il faut un nombre maximal de joueur et un GM doit poser des questions et celui qui a répondu le plus rapidement doit éliminer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

petits events ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits events ^^   petits events ^^ EmptyLun 10 Juil - 21:41

-Il serait possible de jouer à la balle au prisonnier avec une marine sphere à un million d'HP ... mais sa risque de devenir compliqué.

-Pour le coup des quizz si ils avaient été abandonné c'est parceque les salles buggaient. Mais rien n'empeche de trouver une nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

petits events ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits events ^^   petits events ^^ EmptyMar 11 Juil - 9:29

et pourquoi pas la salle de la première Battle Royal, assez grande quand même, non ?
Elle ne bug pas trop je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





petits events ^^ Empty
MessageSujet: Re: petits events ^^   petits events ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits events ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser