Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nouvelle ville pk pas capital?

Aller en bas 
+6
Hokage
Motoko Kamina
yuki-hime
shad
kirua59
kind
10 participants

ete vou pour ou contre cette capital?
pour elle est pas mal
nouvelle ville pk pas capital? Vote_lcap64%nouvelle ville pk pas capital? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
contre gardon athoya
nouvelle ville pk pas capital? Vote_lcap0%nouvelle ville pk pas capital? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre mais changon de capital
nouvelle ville pk pas capital? Vote_lcap32%nouvelle ville pk pas capital? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
sans opinion
nouvelle ville pk pas capital? Vote_lcap4%nouvelle ville pk pas capital? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 15:27

bon ba voila en me baladant sur le blog de fuinar g trouvé sa http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/156.php
une nouvelle ville qui m'alerre for sympa...et comme je trouve que athoya na pas l'allure d'une capital je la propose en cpital voila voila...
mais bon je c mm pas si cette ville est déja sorti...
Revenir en haut Aller en bas
kirua59

kirua59


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 11/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 15:34

oueh elle est cool je vote pour changer

gg pour cette decouverte
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 15:37

ouai une sorte de moroc est pronterat a la fois nouvelle ville pk pas capital? Lol
elle est chouette mais comme je les dit je c mm pas si elle est disponible ac RAG est SAK donc... nouvelle ville pk pas capital? Stare
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : un coin perdu de la Suisse
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 15:38

Certes elle a l'air pas mal, mais pour le moment elle est en preparation pour sortir sur officiel(a moi que sa soit déjà fait) et je pense pas que ce soit une bonne idée de la mettre comme capitale, sa risque d'en faire bugger certain Razz Et ayo c pas si mal nouvelle ville pk pas capital? No1
Revenir en haut Aller en bas
kirua59

kirua59


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 11/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 15:46

j'aime pas ayo car ses tros petit
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 16:26

aya je trouve que y a pas de place pour nous c'est trop de pont et c'est trop étalé en longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 18:10

c clai ke athoya na pas la geul ,dune capital !!!!
donc si vous avez des idé de ville citer
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : un coin perdu de la Suisse
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 18:30

La capitale a été votée ici:
https://sauvetagezero.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=34

Le problème, c'est que Lighthazen n'est pas une bonne ville comme capitale(apparition de certains mobs par moment) on s'est alors rabattu sur ayo qui était la deuxieme avec le plus de voie. La capitale a été votée, on la changera pas tout de suite, mais peut être qu'un jour, qui sais nouvelle ville pk pas capital? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 19:29

Moi non plus j'aime pas Ayothaya... Ou du moin la partie qui à été choisit pour les npc.
Le probleme de "Rachel" c'est que c'est une nouvelle ville x), et que si les joueurs ne se mettent pas à jour cela va favoriser les "gravity error" et le crash perpetuelle du map serveur.
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : un coin perdu de la Suisse
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 19:31

déjà que moi je vois pas Hugel, j'imagine pas Rachel nouvelle ville pk pas capital? Lol

Sinon, moi je verais bien Aldebaren comme capitale nouvelle ville pk pas capital? Ok
Revenir en haut Aller en bas
kirua59

kirua59


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 11/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 20:02

je sius d'accord pour aldebarant car ses une bonne ville
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 20:36

javé pas vue que la capital a été choisi Laughing je revien de vac

mais dans le vote ya pas toute les ville Sad
est je suis pas dac
je pense pas que akd puré faire une bonne capital...
qu'en j'y repense ya que hugel qui fait l'affaire...mais elle me soul(tro vue) donc je pense que izurde seré bien

PS: remarque ya pas un vote "contre garddons athoya" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : un coin perdu de la Suisse
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 21:12

ayo a autant l'air d'une capitale que Hugel, et Izulde vraiment pas(c'est encore plus petit nouvelle ville pk pas capital? Omg )
Revenir en haut Aller en bas
kirua59

kirua59


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 11/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 21:16

izlude n es pas une ville ses un satelite
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 21:16

Moi je dis Louyang,c'est simpas!
Revenir en haut Aller en bas
shad

shad


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : un coin perdu de la Suisse
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 21:22

*sens qu'on vas repartir dans un nouveau sondage si sa continue* nouvelle ville pk pas capital? Dotdotdo
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 22:28

je trouve vo argument bidon
c pas la taille de la ville qui conte mais son aménagement ou celui que l'on peut iy faire...la ville a beau etre grande on passe notre dans dans une seul petit parti...

PS:louyang c vrai que c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 22:40

Moi j'ai ma petite idée pour une nouvelle capitale, mais faudras le voir pour en juger. Surprise by Motoko nouvelle ville pk pas capital? Gg .
(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyMar 11 Juil - 22:54

a motoko mais moi dans la confidance nouvelle ville pk pas capital? Gg
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyDim 23 Juil - 3:59

Moi je vote pour, si sa apporte pas trop de travail a thanos, perso gonyun super pour capital, mais aya, sa le fais pas trop. nouvelle ville pk pas capital? Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyVen 18 Aoû - 0:36

vous avez quand mem pas cru que je vais vous laissez dans ce mouchoir de poche a l'entée d'ayothaya ?
j'aménage la grande place d'ayo pour qu'on ai un emplacement environ 2 fois plus grand que la place d'hugel ou de prontera x)
j'ai la prétention d'amener 100 a 200 joueur sur ce serveur au plus vite et j'voyai mal les gens empilé sur le petit carré ou on est actuellement.

mettez toutes vos idées en mode pause et quand vous aurez vu le nouvel emplacement a ayo, alors la postez pour une modif sur le forum si vraiment ça ne vous plait pas.
mais pour l'instant que le souligne, la place d'ayo est un emplacement "mouchoir de poche" tout a fait temporaire.
peut etre que je vous placerai une screen de notre prochaine place de capitale pour vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyVen 18 Aoû - 4:07

Cool! Very Happy
Moi je pense que ca m'ira, mais bon j'aime bien mettre mon ti thatanos en mvp du soir là haut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyVen 18 Aoû - 9:06

*imagine 100 joueurs en train de glander, se booster et vendre sur la place actuelle d'ayo*

Oh ayo avec une nouvelle place ^^ génial ^^
enfin, moi j'aime bien ayo, j'ai mon petit coin noyade ^^ (personne me voit, en plus à certains angles de la caméra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Juste un point, ce serait domage de modifier fortement des villes alors que certains offres des grands espaces adaptés... mais c'est que mon avis, apres peut-etre que j'en changerais en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? EmptyVen 18 Aoû - 15:31

Oui mais un peu de changement ca fai pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ville pk pas capital? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ville pk pas capital?   nouvelle ville pk pas capital? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ville pk pas capital?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser