Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Cécilia !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! EmptyJeu 13 Juil - 19:28

Cette histoire va se basée sur les faits de cecilia94, de ce qu'elle a vu et de ce qu'elle a fait. Celia, sa soeur, va être présentée dès qu'elle sera née^^

1) Le choix

Cécilia est née de parents d'argent moyen. Elle vivait à Prontera.
A l'âge de 12 ans, elle sortit de la maison en portant de simples habits rouges que lui avaient donné ses parents.
Elle sortit de sa poche un canif et alla trouver un poring.
« yahh !!! cria Cécilia. »
Honte à elle car le poring l’attaquait aussi ! Elle sentait sa force faiblir de plus en plus.
Soudain, elle sentit quelque chose la frôler et entendit une éclaboussure. Le poring était mort mais qui l’avait sauvé ?
« Qui êtes-vous ?demanda la jeune fille.
- Un assassin, répondit une voix masculine qui croyait que Cécilia demandait son job.
Cécilia était stupéfaite : c’était un grand homme, possédant l’agilité et les habits d’un ninja. Son arme était très grande mais paraissait puissante.
- C’est un jamadhar, dit l’homme en voyant le regard de Cécilia posée sur l’arme.
- Euh…Merci, monsieur !
- Ce n’est rien, ne t’avise pas de combattre sans potions. »
Et il partit en laissant tomber un sac.
- Vous avez laissé tomber…commença Cécilia en prenant le sac.
- Cadeau !
Elle ouvrit le sac et découvrit pleins de potions rouges.
- Oui, je veux devenir comme lui, un assassin rempli d’agilité, rempli de force. »

2) L’apprentissage

Après qu’elle eut combattu plusieurs porings, elle décida d’aller jusqu’à Morroc.
Elle marcha, marcha et marcha, de Prontera à Morroc … Elle savait qu’en faisant tout le chemin, elle serait prête, juste avant d’entrer dans Morroc, elle croisa une femme brune avec un tablier blanc.
« Tu as du faire un long chemin pour arriver ici, non ? demanda la femme.
- Bien sur ! s’exclama Cécilia. Et savez-vous où je peux trouver la guilde des thief ?
- Non, désolée… »
Cécilia fronça les sourcils en se demandant si Morroc était gorgée de fous… Elle décida de faire le tour de la ville.
- Hey, psst !
La jeune fille tourna la tête dans toutes les directions, cherchant des yeux qui l’avait appelé.
- Toi, la fille brune novice !
Cécilia aperçut un jeune garçon aux cheveux rouges.
- Tu cherches la guilde des thief, parait-il ?
Elle hocha la tête.
- Suis-moi. Chuchota le garçon.
Celui l’emmena en dehors de la ville.
- Fais très attention aux chauves-souris. Je suis là mais bon, c’est une question de prudence, dit-il.
- D’accord mais je peux me défendre !
Le garçon éclata de rire et continua à marcher.
- Est-ce que les thief sont aussi idiots ? se demanda Cécilia.
Ils marchèrent jusqu’à une pyramide et ils y entrèrent. La première chose que Cécilia vit était une chauve-souris qui fonçait vers eux. Le garçon le tua en un seul coup.
20 minutes plus tard, ils accédaient à un couloir.
- Voilà, nous sommes arrivés. Maintenant, essaie de trouver la guilde des thief par toi-même, elle est toute proche et ainsi, tu pourras devenir thief. Ah oui, prends ces champignons. Dit le garçon en tendant un sac à Cécilia.
Elle le prit et le garçon partit. Elle marcha dans le couloir silencieux et atteignit un carrefour. Elle testa celui de gauche et s’avança vers un comptoir où une dame et un homme étaient assis.
- Bonjour, que puis-je faire pour toi ? demanda la dame.
- Je souhaite devenir thief. Répondit Cécilia.
- Es-tu sûr de ton choix ?
- Oui.
- Très bien, va voir un homme aux cheveux rouges et tu devras ramasser des champignons, il te faut 25 points. Dit la femme.
Cécilia sortit de la salle et regarda l’intérieur du sac que lui avait donné le thief. Il était rempli de champignons. Cécilia attendit 10 minutes et rentra dans la salle.
- Vous avez déjà fini ? demanda la dame.
- Oui.
- Montrez-moi ça. dit la dame en souriant.
Cécilia donna le sac de champignons.
- QUOI ? VOUS N’AVEZ PAS ASSEZ DE CHAMPIGNONS !!! s’exclama la femme en faisant sursauter Cécilia.
L’homme se rapprocha alors de la femme et de Cécilia. Il portait exactement le même habit que l’assassin qui avait sauvé Cécilia.
- Excusez la, mademoiselle. Vous avez 28 points et c’est grandiose ! s’exclama l’homme.
- 28 points ? s’étonna la femme. Comment peut-elle avoir 28 points ? Je n’en ai compté que 20 !
L’homme prit le bras de Cécilia et l’amena en dehors de la pièce.
- Je vous prie de l’excuser, elle n’aime pas voir le nombre de jeunes novices qui parviennent à devenir thief. Je crois qu’elle a une amie Priest qui voit le nombre des novices acolytes chuter alors…Enfin, je m’éloigne du sujet. Tu es maintenant une thief ! Bravo ! Maintenant, j’aimerais te poser une question. Pourquoi voulais-tu devenir thief ?
- Il y a quelques jours, un assassin m’est venu en aide alors que je venais devenir novice. Répondit Cécilia. Son agilité et sa force ont fait croître mon choix.
L’homme hoche la tête.
- Voilà tes nouveaux vêtements et ta dague, bonne route pour le retour ! fit l’homme en donnant les vêtements et l’arme.
Il rentra dans la pièce. Cécilia profita qu’elle fut seule pour se changer. Elle prit la dague et sortit de la pyramide.

3) La petite sœur et la rencontre

En rentrant à Prontera après quelques jours de marche, un homme, avec un débardeur, un pantalon et une hache, alla vers elle.
- Papa ? s’étonna Cécilia.
Son père souriait.
- Qu’y a-t-il, Papa ?
- Tu es grande sœur, dorénavant !
- Grande sœur ? Répéta Cécilia.
- Allez, viens dire bonjour à ta sœur. Rejoins-moi à la maison !
L’homme partit en lançant dans l’air une aile de papillon. Cécilia courut vers la maison. Elle s’aperçut qu’elle courait plus vite et donc qu’elle avait plus d’agilité.
La maison de Cécilia était grande avec un jardin doté d’une balançoire et d’une piscine. Cécilia rentra dans la maison, impatiente de rencontrer sa petite sœur.
- Cécé ? dit une petite voix.
Cécilia ouvrit de grands yeux quand elle vit une petite fille dans les bras de sa mère.
- Bonjour Cécilia, dit la mère. Je te présente Célia.
- Quand est-elle née ? demanda Cécilia.
- Il y a un mois.
- Pourquoi ne pas m’avoir prévenue avant ?
- Nous ne voulions pas gâcher ton plaisir de changer de classe. Et félicitations !
- Merci !
Cécilia observa sa petite sœur qui gazouillait et disait par moment le prénom de sa grande sœur. Elle portait un ruban violet et des petits habits de novice. Sa mère, elle, était vêtue d’une tunique rose pâle à l’indienne.

Après deux ans de combats et de vie avec sa famille, Cécilia décida d’aller plus en dehors de Prontera pour avoir plus d’expérience. Son père lui conseilla d’aller au donjon de Payon.
Elle demanda à un ancien de la téléporter au donjon.
Son expérience des petits monstres (porings, lunatic et autre) ne lui permit dans ce lieu. Il lui fallut du temps et des potions pour réussir à atteindre un bon niveau pour Payon (niveau 25-28 ici)
Un jour, alors qu’elle se rendait au donjon pour combattre son énième zombie, elle assista alors à un « tankage ». Elle en avait entendu parler. C’était un haut niveau qui aidait un plus petit. Et de ses 14 ans, elle aperçut le « haut niveau ». C’était un sage.
- Il est super beau...pensa Cécilia.
Il était brun et sa robe de sage noire reflétait le combat. Il utilisait plusieurs sortilèges pour glacer l’adversaire et ainsi laisser le monstre au « bas niveau ».
- Et super fort en plus ! pensa Cécilia en souriant.
- Salut, dit une voix masculine.
Cécilia se sentit rougir.
- Salut. Dit-elle, baissant la tête.
- Ça va ?
- O…Oui et toi ?
- Très bien, merci.
Elle leva la tête et vit le beau sourire du sage.
- Comment tu t’appelles ? demanda Cécilia, se sentant idiote.
- Hokage et toi ?
- Cécilia.
Elle eut la force de sourire et de voir le visage magnifique d’Hokage.
- Tu es au niveau combien ? demanda Hokage.
- 28 et toi ?
- 75.
Oui, c’était un haut niveau. Impossible qu’il s’intéresse à une simple thief comme elle.

Au fil du temps, Hokage devint ami avec Cécilia. Ils faisaient plus ample connaissance, se demandaient leurs passions et s’amusaient. Hokage tankait Cécilia et celle-ci n’en était que plus heureuse !
Un jour, alors que Cécilia venait de venir le niveau 40 job, elle s’approcha d’Hokage.
- Euh…Hokage…
- Oui ?
- Tu…Tu veux qu’on se marie ?
Hokage ouvrit de grands yeux et Cécilia se sentit rougir.
- Je…Je trouve qu’on va plutôt bien ensemble et puis, je…je t’aime ! s’exclama Cécilia.
Elle baissa la tête en rougissant, honteuse d’y être allée un peu directement.
- Oui, d’accord. Répondit Hokage en souriant.
- C’est vrai ? Oh merci !

Quelques temps plus tard, un mariage était organisé à Lutie et la lune de miel se passa à Jawaii.
Puis quelques jours plus tard, Cécilia décida de passer assassin. Elle gardait encore quelques souvenirs de l’assassin qui l’avait sauvé lors de son premier combat.
- Bonne chance ! dit Hokage en lui faisant un signe de la main alors qu’elle partait vers Morroc.
Morroc était la ville qui la conduirait vers la guilde des assassins. En chemin, elle croisa quelques monstres un peu plus fort qu’elle. Cécilia se mit alors à courir vers une grande pyramide. Dès qu’elle fut entrée, fatiguée, un assassin l’accosta.
- Bonjour, jeune thief, es-tu ici pour devenir assassin ?
- Oui.
Après une longue série de tests qui durèrent plus de 4 heures environ, Cécilia sortit revigorée. Elle se sentait plus forte et plus agile également. Elle était maintenant vêtue d’un beau costume bleu et une jupe jaune, elle avait la même arme que l’assassin du premier combat : un Jamadhar.
Quand elle rentra à Prontera, Hokage la félicita pour son changement de classe.
Soudain, elle fonça dans quelqu’un.
- Pardon ! s’exclama Cécilia.
Elle leva la tête.
- Célia ?
- Cécé !! s’exclama une petite voix.
C’était une petite fille d’à peine 7 ans qui était méconnaissable avec ses couettes, son petit habit de marchand et sa petite charrette.
- Comment peux-tu être marchande alors que tu n’as que 7 ans, Célia ? demanda Cécilia.
- Papa m’a tout montré ! répondit la petite fille.
Cécilia sourit et accompagna sa sœur sur la place. Célia ouvrit son shop.
- Je suis contente que tu aies réussi, dit Cécilia.

4) petite fin

Voilà comment se fini l’histoire de Cécilia, heureuse assassin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! EmptyJeu 13 Juil - 19:53

Moins long que celui de Toz !
Me faudra bien 2 mois pour le finir ...

Slurp
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! EmptyJeu 13 Juil - 19:56

lol tripou va voir le mien il est plus cour lol!
sinon pas ton RP cecilia
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! EmptyJeu 13 Juil - 19:57

Je l'ai lu le tien kind ! tres court c'est le mot oui :p
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! EmptyJeu 13 Juil - 19:59

il est pas fini Wink me faut encor de l'imspiration(faut que jv voir ma meuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Cécilia ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Cécilia !   La vie de Cécilia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Cécilia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cecilia ^^
» Le shop de Cecilia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser