Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi avoir encore changer de forum

Aller en bas 
+10
Summer
cecilia94
Kei
Monstrop
k|Ss^C0ol-
tripou
yuki-hime
Hokage
Motoko Kamina
Ninja
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:41

Bon voila le sujet résume en grospourquio ses deja notre 3em forum pour 1serveur ses beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:44

Ta pas finis de te plaindre toi?..
Tu nous avaient pas dit que tu reviendrais plus jouer sur le serveur?
Mais je vois que tu nous fait encore grâce de ta présence... C'est gentil mais fallait pas tu sais, on ne te force pas rester. Surtout quand c'est pour semer le desordre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:47

Oui mais j'ai pas dit que je ne resterait pas sur le forum, car comme j'ai cru le comprendre vous devrez encore attendre avant de rejouer, insulter White n'était pas intelligent, la preuve regardez ou vous en êtes.


edit de thanos : j'ai du rendre ton message un peu plus français essaye a l'avenir de parler plus mieux bien la france s'il te plait ninja...le premier coup j'ai vraiment eu du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:48

Je vous en supplie bannissez le on va pas s'en sortir sinon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


edit de thanos aussi :
ne t'inquiète pas au vu des nombreux PM que j'ai reçu pour demander son expulsion je te garanti que l'ensemble du staff forum et tout particulièrement Angelius et Shinigami on les yeux braqués sur lui.
au moindre faux pas c'est son dernier post je ne suis pas aussi gentil que les anciens modos...
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:49

ça va pas recommencer les bastons
svp
arrêtez ça envenime tout laissez le cracher son venin et répondez pas ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:49

Pourquoi me bannir je fait quoi la rien quelque post pour m'informer de la situation
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:52

Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:53

pouet > camion

okay c'est bon Arrow Arrow Arrow je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:56

vla la mentalité avec leur pouet


edit de thanos encore : et la tienne avec tes flammes stupides...
un nouveau serveur va ouvrir, adopte l'attitude en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
k|Ss^C0ol-

k|Ss^C0ol-


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : dinard
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:56

sérieux yen à qui peuve rien dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:57

ouai si sa te géne ben pouet mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:58

T'informer de la situation.. et bien tu te trompe.. insulter White nous? non absolument pas.. tu veut que je t'envois là longue conversation msn que l'on as eu avec les autres... je le ferais bien seulement tu ne fais pas partie du staff... et désoler mais tu as su montrer que l'on ne pouvait pas avoir confience en toi, de plus des infos sur un serveur dont tu ne veut plus jouer ne te regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:58

C'est parce que je trouve rien a te repondre alors je pouet ! mais si jsui pas content je Prout alors attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:59

ben tu peux partir si nos mentaités te plaisent pas on te retient pas

je suis une gamine et j'aime bien ça alors bon qu'est ce que ça peut faire?
le monde serait-il plus joyeux si on était tous sérieu en longueur de temps? peut être que nos gamineries apporte un rien de bonne humeur à certaines personnes et surtout à nous en fait mais la bonne humeur c'est communicatif comme la mauvaise d'ailleurs.
Enfin bref si le monde était un peu plus fantaisiste peut ^petre que tout serait plus joyeux à vire même le ciel gris.
Mais ce ne sont que des suppositions d'une fille atteinte du syndrome de peter pan
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Kei

Kei


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 13:59

Echec et mat!
Bien joué Motoko Very Happy
et bien joué aussi yuki
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 14:00

tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a tant de complications...
le premier forum était disons normal
le deuxième forum était l'abandon de shua
et le troisième forum est le sauvetage de zero ^^



bizarrement, tu étais très sympa avec moi IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Summer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 14:48

Pourquoi l'avoir aggressé directement Motoko?
Après tout il demandait juste pourquoi on changeais de forum si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 15:22

Citation :
Bon voila le sujet résume en grospourquio ses deja notre 3em forum pour 1serveur ses beaucoup

et je serai toi je m'inquiéterai pas parce que c'est pas la version définitive celle ci n'est que temporaire et vise a rassembler la communautée de joueur...

quand le serveur sera ( enfin ) up, un nouvo forum verra le jour qui lui sera définitif...( car celui la qui se nomm "sauvetagezero" n'aura plus de raison d'etre après...)
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 15:24

Mais non thanos pas de nouveau forum,

Il faudra juste changer les titres et masquer l'adresse du forum c'est pas grand chose sa!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 15:27

ouai on en avait parlé hier soir c'est vrai ...
bin ma foi si jamais tu te sent de me bricoler ça se sera une raison de plus pour moi de m'incliner devant une nana pour la première fois de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 15:29

Espece de matcho dragueur doublé d'un sale noob IG!!!

Wow sa fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 16:01

je me doute ^^

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 16:02

Au passage si on pouvais recup les guides des classes qui avaient été faites sur le fofo n°2, ça m'arrangerais bien (je sais que t'en a la save Thanos)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 16:09

meeeeerde comment il sait x)
je suis épié ! ils sont partout !!! des monks et des champions pret a m'azura pour récuperer leur guides !
T_T

Laughing oui je l'ai effectivement, gg windston, et dès que j'aurai un moment je les remmettrai ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum EmptyVen 7 Juil - 16:12

Thanos sale n*** il supprime mes posts pke je dis la vérité!!!

Il sait pas comment se servir de la SQL du forum ahahaha!!!!

Lol vous inquietez pas on va les remettre les guides^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir encore changer de forum Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir encore changer de forum   Pourquoi avoir encore changer de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir encore changer de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» un forum qui a besoin de flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser