Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Calais /france Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:05
Bon alors en ce soir de juillet je m'ennui laors j'ai décidé de faire ce jeux. La règles est simple il suffit d'écrire des petites mélodies.
( ex: si la sol fa mi )
Mais aussi des mini chansons, ...etc, En fait laissez parler votre imagination
Kei
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:06
Oula la c'est sans moi j'ai plus les compétences musicales requises... mais je lirais les posts^^
Eliunami
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Calais /france Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:08
ba mm les gens sans compétences musicales peuvent le faire, le but est de se faire plaisir même si tu mais n'importe quoi au moins tu met qqch
Eliunami
Sujet: Re: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:11
bon aller je commence :
siiiiiiiii si la do rééééééééééééé miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mia mia mia mia mi a mi aaaaaaaaaa ouuuuuuuuuu
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:13
miamiamiamia mia miaou ^^
je préfére la gamme des prétendants majeurs
do Rémi fa sol Alan si do
Eliunami
Sujet: Re: Le jeu de la musique Dim 16 Juil - 1:17
Domi ( nique), (va dans) La (fo) Ré, (il rencontre un) La (pin), (il l'empale avec un couteaux, le fait cuir à feux doux et le mange ), (maisssssssssssss.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu de la musique
Le jeu de la musique
Page 1 sur 1