Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kopaz is come back!xD

4 participants
AuteurMessage
kopaz

kopaz

Kopaz is come back!xD Empty
MessageSujet: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyMer 19 Juil - 5:13

Après un petit temp de vacances, je revien avec quel surprise..zero fermé^^
Quand fu passé le coup de la stupeur, par chance je trouvâte le chemain de traverss de ce sauvetagedezero!
Ceci fai, je dl qulque peu tous les fichiers et hop me revoilou! Very Happy
(gg moyoko pour ta montée en grade Wink je voi que tu assur en gm)
Pour répondre au petit questionnaire pour ceux qui connaisse pas ma vie^^lol:
- sex:question difficil a laquel je cherche toujours une réponse^^
- hobby: pc, natation, la fête(et tous ce qui va avec Rolling Eyes ) pi plein de truc^^lol
- experience dans RO ( c'est à dire combien de temps jouer) pas de PUB :p :question trop vague^^ca fai 6mois que je jou si ca peu vous aider!lol
- vous pouvez même inventer une histoire RP pour votre personnage
et aussi inclure d'autre personnage déjà existant sur RO avec leur accord si possible: un peu la flem à 4h du matin^^xD
- Pourquoi vous êtes sur ce serveur? Parce que j'y suis j'y reste^^(j'm bien les admins autremen je serais pas revenu)
- Vous jouerez beaucoup de temps? Ba ca depen mais à peu pret 15h par jours quand je suis en vacances^^
- donner des suggestion si vous voulez.: Je cherche le topic pour devenir guard^^lol, enfin bon vu le nombre de joueur en ce moment ca va pas servir beaucoup mais j'aime bien aider Wink

Voili voilou...i am come back^^
(slurp tripou!xD)
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyMer 19 Juil - 11:46

Alalala tu m'a anticipé ! Re bienvenu a toi jeune padawan et Slurp teton gauche Smile
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyMer 19 Juil - 15:43

Merci tripou ca fai plaisir Kopaz is come back!xD Ciseaux
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyMer 19 Juil - 17:27

Kopaninou, enfin *-* Kopaz is come back!xD Inter Kopaz is come back!xD Lumiere Kopaz is come back!xD Kis2 Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Lv Kopaz is come back!xD Eyes Kopaz is come back!xD Lol Kopaz is come back!xD Ciseaux
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyMer 19 Juil - 19:32

Ma tite motokouninounette Kopaz is come back!xD Excl Kopaz is come back!xD Excl Kopaz is come back!xD Excl
Et oui je suis re^^lol
Si je peu aider en quoi que ce soi dit le moi;)*
Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis Kopaz is come back!xD Kis
Thanos
Invité

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyVen 21 Juil - 3:47

Citation :
sexe : question difficile a laquelle je cherche toujours une réponse ^^

ben, en fait moi aussi je cherche toujours la réponse de cette question existencielle mais pas encore trouvée donc quand on me demande je répond "gros"...ca laisse un blanc dans la conversation et le mec finit par se décourager en voyant que tu dis plus rien donc il fait style qu'il est satisfait par ta réponse...essayez sur msn franchement c'est tripant...

Citation :

j'ai essayé d'entrer la coordonnées sous google earth pour voir ou t'était sur la planète et il me dit "entrez les coordonnées complètes"...t'as donné que la latitude ! faut donner la longitude aussi sinon ca marche pas c'est trop vague...

Citation :
hobby: pc, natation

mais en meme temps ?
putin, la je te respecte pasque moi j'ai deja essayé et c'est mort, ca marche pas...mon PC s'est éteint quand je suis rentré dans l'eau ( en plus j'avais eu trop de mal a trouver une rallonge éléctrique étanche sur E-bay mais malgré ca apparement le PC a pris l'eau...étrange, j'aurai du boucher les trous de ventilations sur le coté avec du chaterton...)
et après mon unitée centrale que je tenai entre les genoux ( a cause du moniteur cathodique 19 pouces que j'avais dans les mains ) m'a entrainée au fond ! comme je pouvai pas lacher mon écran j'ai pas pu remonter...
j'peux te dire que j'ai jamais rééssayé depuis donc bravo a toi pour ton courage ta determination et ta technique !
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyVen 21 Juil - 11:45

Thanos a écrit:
Citation :
sexe : question difficile a laquelle je cherche toujours une réponse ^^

ben, en fait moi aussi je cherche toujours la réponse de cette question existencielle mais pas encore trouvée donc quand on me demande je répond "gros"...ca laisse un blanc dans la conversation et le mec finit par se décourager en voyant que tu dis plus rien donc il fait style qu'il est satisfait par ta réponse...essayez sur msn franchement c'est tripant...

kopaz:Très bonne idée, je pense que j'essayeré la prochaine foi! tongue

Citation :

j'ai essayé d'entrer la coordonnées sous google earth pour voir ou t'était sur la planète et il me dit "entrez les coordonnées complètes"...t'as donné que la latitude ! faut donner la longitude aussi sinon ca marche pas c'est trop vague...

kopaz:Si Ma localisation est trop vague, c'est peut-être que j'ai pas envi de dévelloper Rolling Eyes

Citation :
hobby: pc, natation

mais en meme temps ?
putin, la je te respecte pasque moi j'ai deja essayé et c'est mort, ca marche pas...mon PC s'est éteint quand je suis rentré dans l'eau ( en plus j'avais eu trop de mal a trouver une rallonge éléctrique étanche sur E-bay mais malgré ca apparement le PC a pris l'eau...étrange, j'aurai du boucher les trous de ventilations sur le coté avec du chaterton...)
et après mon unitée centrale que je tenai entre les genoux ( a cause du moniteur cathodique 19 pouces que j'avais dans les mains ) m'a entrainée au fond ! comme je pouvai pas lacher mon écran j'ai pas pu remonter...
j'peux te dire que j'ai jamais rééssayé depuis donc bravo a toi pour ton courage ta determination et ta technique !

kopaz:En faite c'est assez simple...tout d'abord j'utilise un ordinateur portable, ca aide beaucoup(je me voi pas porter ma tour sur le dos comme une bouteille d'oxygène, ...etc^^
Ensuite le 2 eme point assez important:

- hobby: pc, natation, la fête(et tous ce qui va avec Rolling Eyes ) pi plein de truc^^lol

Je n'ai jamais dit que je fesais tout en même temps, je pense que tout le monde a compri (à par toi peut-être) mais comme j'avais remarqué que tu avais un sens de l'humour débordan, je pense que ta remarques été ironique... Wink

Enfin pour finir, merci d'avoir lu mon topic et d'avoir répondu...ca fai toujours plaisir même si c'est pas forcement pour souhaiter la bienvenue (temps que ca rest positif et diversifiant Very Happy )
kawa

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyJeu 27 Juil - 14:52

salut kopaz lewizquisefaitsouventosalightparleskatrinnenfinleswizplutothighwiz xD
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyVen 28 Juil - 11:03

Qui moi??? Rolling Eyes

Ps:En faite beaucoup moin maintenan parce que tripou ma appri la touche "teleportation" Razz
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyVen 28 Juil - 14:25

non je suis pas une tapette .... Rolling Eyes
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD EmptyVen 11 Aoû - 15:22

On le sait tripou, tu es travelo pas une pédale!
tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kopaz is come back!xD   Kopaz is come back!xD Empty

Kopaz is come back!xD
Page 1 sur 1