Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Petite analyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwhann




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite analyse Empty
MessageSujet: Petite analyse   Petite analyse EmptyMer 19 Juil - 10:42

Bien, je vais vous poser une question qui à déjà été évoquée:

_Pourquoi ne pas élever légèrement les rates ?

Et là, tout le monde va me répondre:

_Ah non, pas bien, faut laisser comme avant.

Ok, si telle est la volonté du peuple. Laissons les rates comme avant. Moi, je m'en fous. C'est déjà bien de pouvoir jouer.
Alors pourquoi évoquer le sujet ?

Comme vous le savez, le serveur à été en proie à de multiples frasques concernant les cheat.
Sans vouloir me méler de cette histoire, je me suis laisser aller à une tentative de l'analyse psychologique du tricheur.
J'en suis arrivé à la conclusion suivante : on triche quand c'est trop dur, pour se faciliter les choses.
Avec des rates aussi faibles, Xp sur le serveur est très dur et très long. De plus, les drop sont super impossible(pour peu que l'item recherché soit un peu rare).

C'est la porte ouverte au développement de l'envie de tricher.

Alors, évidemment, personne ici va me dire qu'il faut élever les rates(voir les autres post ou la question est évoquée).
Moi, je m'en fous. Comme je l'ai déjà dit, je suis une bonne pâte, je peut jouer en low rate sans problèmes.
Si les jouers sont motivés, alors il n'y a aucun soucis, et vive le jeu.

Mais je demanderais quand même à chaqu'un de penser à la chose, et de se demander si rates et tricherie ne sont pas un peu liés.

Voilà.

P.S:Mon post n'a pas pour sujet les rates à proprement parler, mais bien : Qu'est-ce qui nous amène à tricher? Toute critique ou autre analyse pertinente est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse   Petite analyse EmptyMer 19 Juil - 11:52

Personnellement je suis contre le fait d'augmenter les rates. Si l'exp et les drop sont difficilent tu peux alors etre encore plus fier de toi.

Cependant, si cheater il y a, Thanos bannera Twisted Evil Twisted Evil (bizarre ma phrase).

Enfin c'est que mon avis, mais la raison pour laquelle j'avais choisi Zero au depart c'etait pour ses rates
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Petite analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse   Petite analyse EmptyMer 19 Juil - 13:52

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec Tripou, personnelement pendant la transformation du serveur zero en Kroko je suis allésur un serveur hight rates, tout d'abord c'est le point de raliment de tout les noobys^^
On peu pas savoir si un assa cross lvl 200 est vraiment un bon joueur ou si c'est un grop boulet car l'xp est trop simple et le drop j'en parle même pas^^
Ensuite on se lass assez vite du serveur car on a vite fai le tour des choses, rien d'amusant à faire...si tu veu un bon stuff tu y pass du temps, je trouv que l'on se trouv super fier quand on drop la card que l'on veu et qu'on a bien galéré pour l'avoir, vous ne ressentirez jamais ca sur un hight rates^^

Ensuite j'en arriv aux personnes qui cheat, soi avec un logiciel d'xp automatique, ou autre...
Je pense que ces personnes sont tous simplement feignants^^
L'xp c'est la base de ce jeu, pas d'xp pas de jeu...je voi plus l'intéré après à part peut-être de vouloir se la jouer avec son hight lvl que l'on a eu en 2jours^^

Voila mon point de vu..le hiht rate, c'est bien au début mais on se lass vite^^
Vive Kroko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite analyse Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse   Petite analyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser