bon pour repondre a tous ca je vais commencer par eclairer 2 points
le 1er sur le fait que thanos a limiter sa collaboration en nous donnant la sql de kroko (on le remercie encore au passage) les honneurs de la prog reviennent entirement a motoko et pacman
le 2eme plus important (car neesha n'est pas la 1ere a y avoir pensée contrairement a ce qu'elle a l'air de penser) est en ce qui concerne les nouveaux qui viendront.
On est evidement conscient que debarquer sur un serveur low ou 90% des present sont advance c'est decourageant.
A l'heure d'aujourd'hui la seule solution possible (apar le reset general de vos persos
) est l'entraide:
On compte sur vous tous les anciens pour aider un max les futurs arrivant (tanks, incorporation dans les guildes etc...). A vous de faire qu'ils se sentent chez eux et soutenus plutot que de les massacrer en pvp ou de les decourager et les faire fuir... connaissant une bonne partie d'entre vous je sais que vous donnerai un peu de votre temps pour qu'on ne se retrouve pas a 20 dans 3 mois sur PoM...
pour poursuivre et puisqu'il en est question dans le post de feue neesha, j'aborde le probleme du cheat.
en 2 mots, l'equipe est consciente que le cheat c'est le cancer des serveur privée et on a tous vu quelles peuvent en etre les consequences (embrouilles, prise de pouvoir, abandons, fin du serveur...)
Le cheat est la priorité de l'equipe, y'aura pas d'avertissement pour les cheateurs du genre on supprime l'items et on enleve des lvl au joueurs, non on le ban definitivement point.
de meme pour les advance et le stuff qui tombe du ciel (cf NY guilde) on sera radicaux sur ce probleme.
enfin j'en vien aux embrouilles:
On a tous au cour du jeu eu des coups de pression, des coups de geulle sur quelqun voir une envie irresistible de l'assomer a coup de clavier
...
Pour qu'un serveur marche ya pas de secret c'est comme dans une equipe, faut eviter de pourir l'ambiance pour rien et encore moins pour des histoires d'ya 3 mois. Ce message concerne tous le monde (moi y compris), on se connait tous, ya des affinitées, ya eu des embrouilles, aujourd'hui c'est du passé et c'est a chacun de faire un effort dans le domaine et eviter que la capitale ressemble a une cour de récré de primaire.
Le serveur a été assaini, tachez d'assainir vos esprits ou au moins ayez la delicatesse de regler vos soucis de facon mature et en privé.
Aujourd'hui on repart sur un nouveau serveur, qui va nous couter (qui nous coute deja) de l'argent, de l'énérgie et du temps. N'oubliez pas que grace aux "3 mecs qui veulent recuperer leurs persos" (CF neesha), vous pourrez jouer gratuitement sur un serveur stable et on l'espere agreable. Evidement vous pouvez aider l'equipe financierement mais on vous demande surtout une aide IG (comportement respectable, entre-aide avec les news, soutient etc...) et je pense que c'est pas grand chose en retour de ce qu'on fait...
vous qui avez decider de prendre part a l'aventure de Phoenix of Midgard on espere que vous nous montrerai qu'on se casse pas le cul pour rien mais pour des joueurs qui en vallent la peine
longue vie a PoM
(vous etes priés de ne pas compter les fautes d'orthographe
)