Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ninja de Retour

Aller en bas 
+12
kheops
kind
Neesha
--coutale--
Hokage
Kei
yuki-hime
yannick
kopaz
tripou
Elona
Ninja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:21

Neesha si c'est pour foutre ta merde on a vraiment pas besoin de toi Very Happy
On va remanier le forum pour virer des posts inutile (comme par exemple ta remarque qui sert à rien) ou autre comme encore les "vieilles histoire de merde".
Je di que ce que tu di ne sert à rien car sa n'apport rien de nouveau on a déjà discuté de tout ca et on a choisi, le mieu que tu pourrais poster est... bonne chance pour votre projet, quelques encouragement ou sinon..ba rien^^
Voila, désolé mais c'est ce que je pense, merci d'être passée et au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:20

daccord avec kopaz!
bizarement neesha tu arrive toujour au moment critique pour défaire les éspoir de tous.
laisse nous dans nos éspoir...
Revenir en haut Aller en bas
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:38

bon pour repondre a tous ca je vais commencer par eclairer 2 points

le 1er sur le fait que thanos a limiter sa collaboration en nous donnant la sql de kroko (on le remercie encore au passage) les honneurs de la prog reviennent entirement a motoko et pacman

le 2eme plus important (car neesha n'est pas la 1ere a y avoir pensée contrairement a ce qu'elle a l'air de penser) est en ce qui concerne les nouveaux qui viendront.
On est evidement conscient que debarquer sur un serveur low ou 90% des present sont advance c'est decourageant.
A l'heure d'aujourd'hui la seule solution possible (apar le reset general de vos persos Laughing ) est l'entraide:
On compte sur vous tous les anciens pour aider un max les futurs arrivant (tanks, incorporation dans les guildes etc...). A vous de faire qu'ils se sentent chez eux et soutenus plutot que de les massacrer en pvp ou de les decourager et les faire fuir... connaissant une bonne partie d'entre vous je sais que vous donnerai un peu de votre temps pour qu'on ne se retrouve pas a 20 dans 3 mois sur PoM...

pour poursuivre et puisqu'il en est question dans le post de feue neesha, j'aborde le probleme du cheat.
en 2 mots, l'equipe est consciente que le cheat c'est le cancer des serveur privée et on a tous vu quelles peuvent en etre les consequences (embrouilles, prise de pouvoir, abandons, fin du serveur...)
Le cheat est la priorité de l'equipe, y'aura pas d'avertissement pour les cheateurs du genre on supprime l'items et on enleve des lvl au joueurs, non on le ban definitivement point.
de meme pour les advance et le stuff qui tombe du ciel (cf NY guilde) on sera radicaux sur ce probleme.

enfin j'en vien aux embrouilles:
On a tous au cour du jeu eu des coups de pression, des coups de geulle sur quelqun voir une envie irresistible de l'assomer a coup de clavier Laughing ...
Pour qu'un serveur marche ya pas de secret c'est comme dans une equipe, faut eviter de pourir l'ambiance pour rien et encore moins pour des histoires d'ya 3 mois. Ce message concerne tous le monde (moi y compris), on se connait tous, ya des affinitées, ya eu des embrouilles, aujourd'hui c'est du passé et c'est a chacun de faire un effort dans le domaine et eviter que la capitale ressemble a une cour de récré de primaire.
Le serveur a été assaini, tachez d'assainir vos esprits ou au moins ayez la delicatesse de regler vos soucis de facon mature et en privé.

Aujourd'hui on repart sur un nouveau serveur, qui va nous couter (qui nous coute deja) de l'argent, de l'énérgie et du temps. N'oubliez pas que grace aux "3 mecs qui veulent recuperer leurs persos" (CF neesha), vous pourrez jouer gratuitement sur un serveur stable et on l'espere agreable. Evidement vous pouvez aider l'equipe financierement mais on vous demande surtout une aide IG (comportement respectable, entre-aide avec les news, soutient etc...) et je pense que c'est pas grand chose en retour de ce qu'on fait...

vous qui avez decider de prendre part a l'aventure de Phoenix of Midgard on espere que vous nous montrerai qu'on se casse pas le cul pour rien mais pour des joueurs qui en vallent la peine Wink

longue vie a PoM
(vous etes priés de ne pas compter les fautes d'orthographe Laughing )


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:42

La flm de compter tes fautes keops.. Razz
Bon et bien je pense que tu as tout dit....
J'espere vraiment que PoM marchera, je suis avec vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:14

1 régle
Pour les advances lors des WoE (meme si je m'avance dans se que je dit) il serait bien de se disputé 1castle laisser les autres au nouveaux arrivants se qui éviteré de les démoralisés en disant qu'il auront jamais de chateau.Puis une WoE entre advance je pense que ses mieux puis pour les entraides beaucoup de ppersonne aide beaucoup meme avant
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:49

* Tien ninja encore de retour ?! On y croyait plus * ... Erf je pense trop fort

Que ton nom soit sanctifié kheops, vive Pom Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:36

Slurp Ninja de Retour - Page 2 Kis2
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:50

ué pano a raison il faudra aider les nouveaux et oublier nos histoire passé!moi mm jai eu des disputes avec pas mal de joueur mm pano et pac mais cela arive des moments de pressions ds le jeu mais il faut les limiter et ne pas oublier que l'on est la pr jouer! pr moi aussi tte mes embreouille sont du passé! et puis comment pourrais je ne pas leur etre reconnaissante du travail qui fournisse!
repartons tous sur de bonnes bases.
pour ma part je ne pense pas que les histoires de cheat sois encore d'actualité! les joueurs présents a la fin de kroko étaient je pense des personnes qui aimaient le jeu et leur personnage! quel intérét de cheater sur un serveur peu stable et avec aussi peu de joueurs!
pr avoir un perso intuable alors que les woe se jouent entre 3 joueurs??
nan j'en doute!
il y en avait surement sur zero j'en sai rien mais je ne pense pa sur kroko!
mais les gm ont raison de vérifier sa comme sa cela enleverra le doute qu'on certains joueurs Wink
Le plus dur sera dattirer de nouveaux joueurs et de ne pas le seffrayer en effet mais je doute que cela soit un probleme!la plupart des personne que je connais du jeu ne sont pa radins de conseils ou mm de toute forme d'aide!
merci encore aux gm
et a bientot a tt les fan de kroko et aux nouveaux arrivants :d
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:07

Tous avec my cousi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:49

Avec l'arrivée des majs.. est déjà venu un nouveau chateau pour woe.. accessible depuis heaven's kingdom mais.. je doute qu'a 10 advances vous puissiez parvenir à l'emp en entier x)....

edit: kopaz.. avant de prendre des décisions sur l'effacement des posts parle moi merci =).
De plus l'intervention de neesha ne vous pas non plus le droit d'être méprisant ._.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:43

Hum, tite motoko, je n'ai effacé aucun poste pour le moment...
Je voulais juste dire que le forum aura besoin d'un petit rafraichissement pour un nouveau depart, les postes inutiles qui ranime de mauvaises dispute ne sont pas nécessaire...

(T'en fai pas je sais bien que je suis qu'un "simple petit modo qui sert à rien" donc je prend pas d'iniciatives...)

Bonne journée à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:19

Ninja de Retour - Page 2 Ciseaux
Be cool and happy PoM!
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:10

Mais moi je t'aime quand meme kopaz meme si tu sers a rien et que j'arrete pas de te violer a counter Smile Ninja de Retour - Page 2 Lv Ninja de Retour - Page 2 Lv Ninja de Retour - Page 2 Lv
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:02

Même po vrai Ninja de Retour - Page 2 Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:32

lol Kopaz ^^

C'est clair il faut faire le ménage, et perso, jte fais confiance pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:24

Dit plutôt que tu es feignan pour le faire! Rolling Eyes
Ninja de Retour - Page 2 Lol
(Tkt quand le serveur est up tout est bon, le fofo sera fai aussi Ninja de Retour - Page 2 No1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja de Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja de Retour   Ninja de Retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja de Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninja shop's
» Retour du psy
» Il est de retour
» Retour de Zatashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser