Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donjon de lighthalzen lvl 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyDim 23 Juil - 4:16

Bon très simple, moi étant super novice, je n'es aucunne classe advence possible, c'est en développement, mais c dans très loin et ce foutu donjon était sur zero accessible uniquement aux lvl 95 et plus et lvl 90 adv, mais moi j'ai pas le droit de pouvoir entré a cause que je suis novice, mais je suis plus fort que la moyene des classes a ce lvl.

Durant le période ou shua était GM, il m'a marier a tsu et avec un exploitation (c sa selon shua) je suis entré a litgh avec le skill pour appeller son homme et j'ai fait 6 lvl a litgh SEUL avant que se ne sois interdit, donc selon moi vous devriez baisser le niveau requis pour tlm et mettre une quete special pour y entré (pas forcément facile) ou faire que les super novice puisse entré avant, ce qui encouragerai les nouveau venu a ne pas ignorer cette classe si charmante. Sad

@+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 3:38

SN est une excellente classe avec bcp de qualités et quelques défauts, je pense que c'est un défaut qui doit subsister (tu le dis toi même tu fais 6lvl seul donc c'est un peu trop Mad ).
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaru

Tsumaru


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 5:04

Tu dois connaitre light et aussi ses difficultés toi,
ses six level il ne les a pas fait en trois jours tu sais ^^"
il les a merités.
Moi je pense que les super novice doivent avoir acces des le level 90.
Et aussi n'oublions pas les taekwon class.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 5:19

Les TK ne peuvent pas y aller meme au lvl 95?

Pour les SN si on mettait l'acces à light 3 je vois pas de raison de les avantager encore plus en les admetant au lvl 90, lvl 95 comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 5:46

Les super novices, c'est pas une classe comme tout les autres justement, aucun advence, aucune classe 2, c'est pas négligable.

De plus, les super novice n'ont pas autant d'avantage que sa, ceux qui disent OUA tu as 99 lvl job, pensé y un peut, une novice a 10 lvl job> un classe 1 a 50 lvl job (si vous en faite 40 c pas mon pb)> et classe 2 en ont 50 et si tu es advance c'est 70, faites un petit calcul et arreter de faire chier avec sa, pour le stuff slot avec accecibilité facile, regarder le nombre de defence proposé, c'est du foutage de geule pure et simple quand tu penses que sans aucune card qui donne du hp, on a environ 300 hp.

Les TK peuvent aller a litgh 3 au lvl 95, je sais pas trop de quoi tu parles Neiluge. Shocked

De plus, je crois pas que tu sois le personne qui devrais par;er encore sans tourner sa langue et laisse un admin prendre en compte les pours et les contres, car en effet plusieurs serveur low rate ont leur litgh lvl 3 ouvert au lvl 90 et + avec un quête, parce que juste comme sa, c'est une minorité de personne qui est capable d'xp la-bas facilement au lvl 90 et plus....

Voila c'est mon point de vue.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 5:51

Pour les TK je sais pasj'ai pas trop compris ce qu'a dis Tsu.

Tu dis que c'est au gm de voir les pour et contre, toi tu as donné les pour laisse moi au moins donner les contres, et je vois pas pourquoi je devrais me taire Donjon de lighthalzen lvl 3 Inter

A chacun son point de vue tu as peut-etre raison mais le problème n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 6:11

Tsu as dit que litgh 3 devrai être ouvert pour les taekwons lvl 90.

Ensuite jveut pas que tu te fermes (se remémore une discution de hier), mais avant de dire n'importe quoi pense un peu as ce que tu vas sortir comme arguments ou bétisses et corrige....c pas difficle non?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 14:47

Ca devient lourd la les mecs^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 17:00

C'est lui qui cherche, j'avais été surper claire dans l'autre post et il avait bien vu que j'avais résond. Donjon de lighthalzen lvl 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyVen 28 Juil - 11:19

Donjon de lighthalzen lvl 3 Swt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de lighthalzen lvl 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser