Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donjon de lighthalzen lvl 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyDim 23 Juil - 4:16

Bon très simple, moi étant super novice, je n'es aucunne classe advence possible, c'est en développement, mais c dans très loin et ce foutu donjon était sur zero accessible uniquement aux lvl 95 et plus et lvl 90 adv, mais moi j'ai pas le droit de pouvoir entré a cause que je suis novice, mais je suis plus fort que la moyene des classes a ce lvl.

Durant le période ou shua était GM, il m'a marier a tsu et avec un exploitation (c sa selon shua) je suis entré a litgh avec le skill pour appeller son homme et j'ai fait 6 lvl a litgh SEUL avant que se ne sois interdit, donc selon moi vous devriez baisser le niveau requis pour tlm et mettre une quete special pour y entré (pas forcément facile) ou faire que les super novice puisse entré avant, ce qui encouragerai les nouveau venu a ne pas ignorer cette classe si charmante. Sad

@+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Donjon de lighthalzen lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjon de lighthalzen lvl 3   Donjon de lighthalzen lvl 3 EmptyLun 24 Juil - 3:38