| le dédié, il n'arrive plus...il est la ! | |
|
+7kind Hokage yuki-hime Chinow Shadow kopaz Neiluge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanos Invité
| Sujet: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Lun 31 Juil - 23:37 | |
| voila : comme l'indique le message , un dédié va bientot supporter notre bo serveur actuellement vide car actuellement en maintenance bien que up... pour financer ce dédié ( en particulier la première location ) nous comptons sur votre aide et votre soutien monétaire ! donc 20 appel allopass sont nécéssaire pour "débloquer" le dédié après quoi, chacun recommencera a allopasser comme avant. voici le lien vers allopass : http://www.zero-serv.net/index.php?page=aideauserverca vous rappel quelque chose ? c'est normal...en réalité white met gentiment a ma disposition son serveur ^^ suite a divers evenement qui lui ont fait perdre le controle de son propre serveur, il a décidé de gentiment me passer le flambeau et m'aidera donc, a instaler le serveur sur dédié, a recréer un site internet, a faire diverses choses qui feront définiivemet repartir le serveur Kroko ! donc faite comme si rien n'avas changé, cliquez sur le drapeau de votre pays, téléphonez a la mémé au bout du fil, et surtout très important : envoyez moi par messagerie les codes de vos appels que je les comptabilise ! c'est très important. ( MPD-Thanos@hotmail.fr ) le nom de votre perso le plus connu, vos code(s) et oui ou non souhaitez vous gagner la somme d'argent IG correspondante a vos appels.le reste du temps le dédié nous coutera 40€ par mois au lieu de 75€...ce qui est un cadeau conséquent de la part de white ^^ nous n'y somme pas encore mais il faudra penser a allpasser relativement régulièrement sans quo ni white, ni moi ne pourrons garder le dédié ^^ voila ! en résumé : si vous tenez a la réouverture du serveur kroko sans bug, et avec tout vos personnages, allopassez et mailez moi votre bonne action ! si 20 allopass nous sont envoyés, alors du 13 au 14 aout, le serveur sera installé sur dédié ! merci a tous de votre générosité j'attend des mails en grand nombre ^^ |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Lun 31 Juil - 23:49 | |
| Bon je vais devoir sortir l'argent de poche... des que je peux je m'achete une mobicarte (pas avant mercredi ><).
Edit : ça marche avec les fixes? C'est le meme tarif? | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 0:14 | |
| Bon j'envoi les allopass alors...je lance le truc suivé moi!!!! (J'en fai 3..qui fai mieu? ) | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 0:47 | |
| Moi je le fait 4 fois | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 2:55 | |
| Lol, bien joué Qui pourra faire mieu que lui...j'atten de voir la suite! ALLOPASSER TOUS!!!!!! | |
|
| |
Chinow
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 14:55 | |
| Mhh.. Excusez mon septicisme... mais prenez le comment une expérience dans la matière.
Oui c'est bien, le serveur vas Réup, avec un dédié.. la classe en plus.. Le nerf de la guerre et bel et bien l'argent.
Oui il y a un système AlooPass. Mais il n'est jamais utilisé comme il faut, il est facil de faire une donnation peut importe sa taille le jour de l'annonce mais c'est bienun abonnement mensuel le serveur.
Donc il fadurai effectuer régulièrement des AlloPass pour que ca tourne sans que les GM aient a vous le rapeller. Même plus faire connaire le serveur sur différents forums et classement de MMORPG afin d'alléger les couts par personne.
Mais cela je l'ai répetté à chaque foi qu'un GM demandai de l'aide financière ca à jamais fait réagir les joueurs, peut être que cette fois c'est la bonne. | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| si on essait d'envoyer au moins un allopass par mois ça pourrait être bon??? | |
|
| |
Hokage
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 16:13 | |
| 5 foix,vous faites pas le poids | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 17:23 | |
| Je pense que si on est là depui la "mort" de zero c'est qu'on y tien à ce serveur^^ Ca me ferais bien chier qu'on le lach juste pour une histoire de joueurs radin...je sais bien qu'il fau bien faire un ti allopass ou 2 chaque moi mais pour le début fau motiver du monde... Hokage tu es le meilleur! | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 19:02 | |
| C'est clair Chinow que si on est toujours en train d'attendre que le serveur reouvre depuis un mois c'est pas pour le laisse tomber... Enfin pour les gens que je connais ici, je pense que ça devrait aller, du moins au debut... Par contre je croyais que White avait de l'argent en rab pour payer le serveur, c'est avec ça qu'il diminue le cout du dédié? | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 19:32 | |
| bravo a tous je suis très fier de vous, alors pour info nous atteignons les 17 allopass sur les 20 a 25 demandé par WhiTe comme preuve de motivation des joueurs pour le premier mois ^^ comme nous avons atteint ce nombre en 2 jours meme pas je pense que les joueurs sont + que motivés ^^ le tarif est le meme pour les portable que pour les fixes. dans le mesure du possible ( meme si c'est très bien x) ne dépassez pas les 3 allopass ça fini par faire cher , nénanmoins je n'interdit pas je recommande c tout lol. g a tout ceux qui ont allopassé, le cout mensuel d'entretient du serveur sera de 40 allopass ( 40€ donc ) des services payant seront peut etre mis e place pour favoriser les donations sans les rendre obligatoire ( lol manquerai plus que ça ^^ ) bref, tout s'organise, tout se gère et nous on gère particulièrement ! voila sinon j'ajouterai bientot des sondages quand a l'apparition ( ou pas ! ) de nouveau NPC qui viendront se loger en ville pour proposer moult service, quete, ou hat making de toute sorte, au gens qui voudront bien les interoger. |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 22:21 | |
| Si je peux me permettre, pour ne pas avoir de problème d'argent, vous pourriez mettre des pub à cliquer, ou des pub qui s'ouvrent automatiquement lors du lancement du jeu, c'est un peu embetant mais si ça peut permettre d'aider financierement!! | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 1 Aoû - 23:36 | |
| d'accor pour la pub car j'ai un petit portefieul | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mer 2 Aoû - 0:16 | |
| En tout cas continuons tous comme ca! Super motivé et à se sérer les coudes pour que le serveur avance, plutôt qu'à se foutre sur la gueul sur les erreures passées! Bravo à tous!! | |
|
| |
Chinow
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mer 2 Aoû - 20:54 | |
| Ca ne doit pas être la même population qui était sur le serveur quand WhiTe à fait un appel aux AlloPass.
Mais si vous le dites j'attend de voir ^^, Impressionez moi je n'ai pour le moment vu qu'un seul serveur tourner a 100% avec de l'AlloPass et c'était un RP de Linéage 2.
Wait & See. | |
|
| |
Monstrop
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Jeu 3 Aoû - 21:40 | |
| l je vien de capter ou était la partie des allopass lol bon allé j'ai des crédits en rab c'est partie (je pense pas battre hokage ^^) | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Jeu 3 Aoû - 22:39 | |
| Merde j'ai honte j'ai pas encore allopasser Des que j'ai le temps je joue donc c'est normal, là je suis sur le fofo car kroko est down Faut que je prenne le temps >.< | |
|
| |
Hokage
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Jeu 3 Aoû - 23:56 | |
| Muhaha,je sais,je suis imbattable! merci mon fan club,je vous aime! Bon ok,ou est la sortie? Sinon, pas besoin de credit,tu prend le fixe en esperant ne pas te fair defonc' par tes parents ^^ | |
|
| |
tripou
Nombre de messages : 384 Localisation : Quelque part dans le 92 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Ven 4 Aoû - 23:31 | |
| Des que je reviens de vacances j'alopasserai. J'ai regarder mais le numero que tu file Thanos marche que pour la france , la belgique et la suisse. Moi c'est le Maroc Pressé de vous revoir les enfants | |
|
| |
Hokage
| |
| |
Flotintin59
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Lun 7 Aoû - 22:33 | |
| Bon ok je sui un boulet mais où est passé la page de telechargement pour le patch a metre apres rag et sak please??? | |
|
| |
Maris
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 8 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mar 8 Aoû - 18:45 | |
| Je crois que pour la consulter il faut etre inscrit et connecté! | |
|
| |
Flotintin59
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Mer 9 Aoû - 3:06 | |
| Merci beaucoup c'est exactement çà!! g rag et sak 0405 cbon? Vivement la reouverture, n'y croyant plus j'ai essayé d'autres serveur, mais quand on est attaché... | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! Jeu 10 Aoû - 18:10 | |
| Tout à fait d'accord!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dédié, il n'arrive plus...il est la ! | |
| |
|
| |