Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique

+8
Kei
tripou
AnaThole
maximus
Hokage
Neiluge
kopaz
Ninja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Invité

La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Empty
MessageSujet: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 3 Aoû - 16:25

voila ce topic parle de La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique sur kroko comme l'indique le titre...
beaucoup se demandait qui était shua après sa "trahison" et beaucoup d'autre se demandait aussi qui était vutharo après son pétage de cable et sa tentative de delete de la SQL...

hors il se trouve qu'en reglant quelques petits problèmes de sécuritée dans la SQL j'ai rencontré des détails qui me chifonnaient :

il y'avait très exactement 10 compte utilisateurs qui possédaient des droits de Gm ou affiliés :
- parmi eux, les modérateurs IG ( glaoies, snakeeyes, etc...)
- des gens que je ne connaissait pas et dont les noms ne m'ont rien apportés ( 2 personnes )
- un compte GM inutilisé d'origine inconnu.
- le compte de shua
- le compte de Motoko
- mon propre compte...

il y'a de ca deux semaines je m'était inquiété ( ENFIN ! ) de la présence de compte avec droits et j'avais décidé de retirer tout les droits a ces comptes ne sachant pas qui pouvait se connecter avec..
les seuls a posseder encore la dirction du serveur sont donc moi et motoko.

plus important , je n'ai pas delete les compte GM ! je leur ai juste retiré out pouvoir...
très logiquement j'aurai du rencontrer dans mon cheminement :
- a: le compte de vutharo
- b le compte de WhiTe ! lequel a créé cette SQL !

hors ni l'un ni l'autre n'ont été rencontrés...
aujourd'hui alors que j'ai décidé de "nettoyer " la SQL pour son passge imminent sur serveur dédié je me suis décidé a visiter le compte de shua...afin de vérifier qu'il ne possédait pas d'ite abusif ou autre objets qui jetterai le scandale sur le serveur.

devant mon écran donc je tape dans la SQl son login...il apparait, je copie le mot de passe..
je me connecte et je vous legue la suite en image...
autant vous dire que ça m'a fait un pti choc.

La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Shuanousabaiseo9.th

et la suivante :
( celle qui fout sur le cul...)

La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Shuanousarebaishx5.th

vouala...pour ceux qui serait un peu long a la détente j'ai encadré de rouge hein...
donc quand je me co avec le compte d eVutharo aujourd'hui et que j'entend ninja me sotenir dur comme fer "c'est pas shua !"
ben j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 3 Aoû - 18:09

j'ai pa sdit que c'était imposible mais les 2 perso sous le meme compte et on les voyé co tout le 2 mais bon au passage ses qui le priest qu'on voit sur le screem pour savoir
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 3 Aoû - 22:10

Shocked
EnOooOoOoOOrme!!!!!!!!
Putain si c'est vraiment ca on a tous été pris pour des gros cons...ca sa m'enerve...
La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare
Neiluge

Neiluge

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 3 Aoû - 22:39

Personne ne doutait qu'onnous prenait pour des cons.
Entre ghost, chinow, glaoies, shua qui disiaent tous que les autres disaint des mitos et qu'ils fallaient les croire eux!
Faut pas trop pousser le bouchon de la crédibilité!
Merci de toujours prendre pour des cons ceux qui sont de simples joueurs^^.
Hokage

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 3 Aoû - 23:51

Abused mais putain ce serveur attire des GM plus incompetents et stupides les uns que les autres ou quoi?! (Je ne parle pas de Thanos n'ayant pas vu son travail a cause de mon pc qu'est mort et de ce full client a la con.Et pour Chinow je ne voi pas ce qu'il y a a dire sur lui,j'etait pas tellement present lors de son temps de GM et il avait l'air d'etre pas trop mal)

- on commence par white qui ouvre et fait le serveur juste pour se prouver quelquechose et l'abandonne pcke des gamins se plaignent sans arret (Bon daccord c'est chiant mais quoi,c'est RO,ya pleins de boulay!)

- Apres,on se retrouve avec Ghost,qui ce met a cheater comme un gamin >< (En meme temp,c'en ai un...)

-On continu la serie avec shua,qui couvre ghost et sa frangine qui cheatent toujours.(ninja,pas la peine de t'etendre la dessu,on sais tous ce que tu pense =))

- Puis ce cher Vutharo enfin,ce cher shua qui se fou de notre gueule!(On a tellement des tetes de bouffons que ca? Suspect xD)

No comments quoi... La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Stare

Que va t-il nous arriver avec Thanos? Suspect
Vous le verrez dans le prochain episode...
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 4 Aoû - 11:28

Oué, ce qui est sur....c'est que si je me fai prendre pour un con encore une foi là y'a pas photo je me cass^^ Razz
Mais si tout ce pass bien...Kroko powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique No1
maximus

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 4 Aoû - 20:28

je pense qu'il faut laisser tout ca et s'occuper du nouveau serveur.
AnaThole

MessageSujet: Désolé d'intervenir ?   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 4 Aoû - 23:20

Dans l'incapasité de down le serveur (et donc de créer des comptes GM) shua a du donner son ex compte de GM a vutharo, shua a récupéré le compte adminr de chinow(si il me semble), vu que shua étais devenu admin et chinow banni du staff.

Je pense que la vérité je l'ai dise.
tripou

tripou

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 4 Aoû - 23:25

Et bin dis donc j'en apprend des choses en vacances moi. Ca fait froid dans le dos

Au passage si tu pouvais effacer le message de soutien a Vutharo que j'avai fait pendant les debuts de kROko ca serai sympa !!

Slurp all
Hokage

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyDim 6 Aoû - 11:40

Ben voyons,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique No1
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyMer 9 Aoû - 19:09

Slurp mon tripou!
(alors bien le maroc?? La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique No1 )
Kei

Kei

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyMer 9 Aoû - 21:40

En gros on s'est tous bien fait entubés...
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyMer 9 Aoû - 22:01

Vive l'histoire...mais laissons place à l'avenir!
Very Happy
tripou

tripou

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyMer 9 Aoû - 22:32

Yop kopaz imothep imothep le Maroc! Et toi les vac ? :p
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 10 Aoû - 2:26

Trankil, ca va ca va! La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique No1
Chinow

Chinow

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 10 Aoû - 20:44

Faut pas voir des Mafias de partout même si des fois on se demande.
Je ne pense pas qu'il était très judicieux de resortir ce passé trouble de ZeRo.

Toujours est t'il que tout ce que je sais c'est que mon compte GM a été repris par Shua (ne sachant pas comment rajouter un compte avec des commandes sans reboot le serveur)

Pour ce qui est des autre comptes il est vrai qu'il y a eu un véritable merde dans la SQL telement merdique que je suis sur que même les auteurs ne s'y retrouvent pas bien.

Toujours est il que pour le bien de KrOko il vaut mieux abandonner toutes ces histoires.

Mon opinion a moi quand même. Shua ne peut être Vutharo enfin je pense pas à moins qu'il soit un véritable mystificateur bouré de talent je ne pense pas.

Pourquoi Vutharo aparaiterai t'il sur le compte à Shua?
Simple Shua distribuai les accès SQL et GM à ses potes donc Vutharo aurai pu utilise le compte à Shua quand il avait le dos tourné ou alors tout à fait officielement....

On s'y perd vite et c'est bien futile tout ça.

.. on appel ca "remuer le couteau dans la plaie" il me semble...
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 10 Aoû - 22:04

Moi je pense quue je m'en fou maintenan
Very Happy
kind

kind

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 10 Aoû - 22:59

ta peur que l'on i trouve koi chinow Suspect
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyJeu 10 Aoû - 23:44

nan mais chuis assez d'accord zéro est mort et maintenant on est sur kroko donc tout ces vieux trucs qui ont engendré la discorde et le chaos doivent être enterrés ça sert à rien de revenir dessus
enfin c'est mon avis perso à moi ^^
http://latchotemymil.skyblog.fr
Kei

Kei

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 0:23

Je suis d'accord avec kopaz et yuki!
Zéro est mort, vive kROko!
Chinow

Chinow

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 11:19

La seule chose dont j'ai peur c'est que ca reparte comme à la fin de ZeRo.. enfin si vous aimez cette ambiance c'est comme vous voulez.

Si yen a encore qui doutent de ma bonne foix je peux rien contre eux alors que toutes les preuves ont été données mais après tout c'est ca être GM t'es la cible des faibles qui se tapent un complexent après...

Vous devriez faire un beau ménage du genre Wipe pour réelement tout recommencer à Zero et attirer des nouveau joueurs à défaut de garder les anciens qui ne suporteraient pas le Wipe.

Après tout un serveur qui ne renouvelle pas ses joueurs est destiné à mourir.
kind

kind

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 12:09

bas ouai j'ai pas confiance en toi chinow et alor.
j'ai jamais eu confiance en toi et c'est pas prés de changer!
d'accord que ghost shua et company nous o caché des choz mais il sont pas les seul moi je dit!
mais bon c du passer en plus tu est plus sur le serveur donc je né point envi de me facher avec toi
Hokage

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 12:10

Ben,wipe=fin du serveur,du moin pour l'instant,sans site et sans etre inscrit sur les tops sites,les gens vont pas venir tout seul en lisant dans les etoiles
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 12:20

Moi j'aime bien les étoiles La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Ok
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique EmptyVen 11 Aoû - 12:42

moi quand je me regarde dans un miroir le matin j'ai des étoiles dans les yeux, je m'éblouis... (humhum)

bon pour être plus sérieuse...

Je pense que ça sert à rien d'en reparler ^^
Vous vous aimez pas ben aimez vous pas mais pas la peine de nous le faire partager et ainsi tout le monde sera heureux ^^
http://latchotemymil.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique   La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique Empty

La véritée vraie sur les faux GM et les manigances politique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant