| Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaCMaN
| Sujet: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 15:13 | |
| C'est PaCMaN, PaCMaN lalalalaaaa Juste un ptit message puisque je ne l'avais pas fait pour vous redire bienvenue à tous, en espérant que ce serveur se repeuple, aille sur dédié, se fasse une identité (= site internet) et fasse de la pub et vote pour rammener du monde (oui oui ca fait beaucoup de choses ^^) En attendant, je vous verrai IG (j'y suis plus trop car en stage + occupations diverses le soir ). Mais mon ptit WS est bel et bien là (prêt à péter vos armes ) J'ai d'ailleurs refait une guilde "Play For Fun" ayant pour but de jouer avant tout entre gens avec qui ont joue IG, avec qui on s'entend bien sans trop se prendre la tête. Les anciens membres de ZeRO ainsi que les nouveau sur kROko sont les bienvenus ! Bon jeu à tous PS : Oubliez pas Allopass (et les votes quand y'en aura ) PS2 : Ptet que je posterai une photo de moi avec un tee shirt avec un poring dessus dans le photomaton si j'ai le temps | |
|
| |
Mysteria
Nombre de messages : 144 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue même si on est s'est deja vu plusieurs fois ig | |
|
| |
tripou
Nombre de messages : 384 Localisation : Quelque part dans le 92 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 17:23 | |
| T'aura ton Bs pac desolé pour toi on a repris la sauvegarde d'avant... | |
|
| |
Hokage
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
PaCMaN
| Sujet: ?! Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| Euh.. encore avant hier j'avais mon WS (pas maté hier) t'es sur de toi ?! Ca a changé entre avant hier et aujourd'hui ?
(J'suis au stage j'peux pas vérifier avant ce soir :p) | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 19:06 | |
| Yop yop mon pacou re à toi! | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
tripou
Nombre de messages : 384 Localisation : Quelque part dans le 92 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Mer 9 Aoû - 22:30 | |
| ah bah en fait je sais pas trop ! Parce que quand je suis parti en vacances y'a 2 semaine (le jour ou le serveur etait reparé) j'avai mon baby level 57 (et non plus 79) donc c'est pour ca que je pensai que t'etais redevenu Bs | |
|
| |
PaCMaN
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... Jeu 10 Aoû - 17:12 | |
| Wai wai mais depuis je suis de nouveau WS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... | |
| |
|
| |
| Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron... | |
|