| Play For Fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaCMaN
| Sujet: Play For Fun Ven 11 Aoû - 11:30 | |
| Coucou à tous, Voilà, j'ai recréé une tite guilde à vocation de s'amuser sur ce jeu (j'insiste sur ce dernier mot "jeu" qui est rapidement oublié dans les mmorpg ^^) S'amuser n'est pas paradoxal avec l'ambition de guilde, si le serveur se repeuple et que nous pouvons être une des guildes jouant un rôle important dans les WoE, tant mieux Toute candidature acceptée L'emblem essaye de représenté la mentalité et est pour le moment : Il pourra bien sur être changé en fonction des souhaits de la guilde ^^ A bientôt j'espère !
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
k|Ss^C0ol-
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : dinard Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Play For Fun Ven 11 Aoû - 11:32 | |
| slt pac, Ta guilde porte bien son nom, prendre du plaisir Courage et à bientôt pour les woe >.< | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Play For Fun Ven 11 Aoû - 12:18 | |
| A bientôt ig pacounet | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Play For Fun Ven 11 Aoû - 13:28 | |
| Pacou moi jveux bien venir comme prévu mais je te vois jamais... alors si c'est pour etre dans une guilde fantome comme d'autres sur le serveur . Si je viens faut que tu sois là et qu'on sois plusieurs lol. J'espere que tu vas arranger ça, et qu'on va tout roxer en woe (il nous faut un priesssttt!!). | |
|
| |
PaCMaN
| Sujet: Re: Play For Fun Ven 11 Aoû - 15:15 | |
| lol, je suis en stage la journée, je peux donc pas venir (enfin la WE de 4 jours en vu ) Pour le soir, en ce moment j'suis pas mal pris mais je serai plus libre après ^^ et évidement que je viendrai Donc t'es le bienvenue, jte recrute dès que j'suis IG. Pour le priest, dès que Panoramix revient, il revient parmis nous (Pripri lvl 98.) | |
|
| |
PaCMaN
| Sujet: Re: Play For Fun Dim 13 Aoû - 1:22 | |
| Nous sommes pour le moment 4, bienvenue à : Neiluge Panoramix Flèche En espérant que cette liste grandisse , bon jeu ! | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Play For Fun Mar 22 Aoû - 0:15 | |
| Hum t'as oublié de dire qu'on woe alors si y'a des gens motivés pour gagner un chatal ou deux, venez roxeeerrrr!!! (meme si vous roxez pas on va se debrouiller ). Comme son nom l'indique "Play For Fun", on est là pour s'amuser, alors pas de prise de tête (je dis ça mais bon... ). | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Play For Fun Mar 22 Aoû - 0:18 | |
| On oublie le passer, bonne chance a vous ! | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Play For Fun Mar 22 Aoû - 0:33 | |
| Merci mais.... ton pseudo n'est pas excplicite.... Clem!? | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: Play For Fun Mar 22 Aoû - 1:42 | |
| Oups vi dsl . | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Play For Fun Mar 22 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Gobelink
| Sujet: Areuh!! Ven 27 Oct - 7:59 | |
| Ben voila je tient a annoncer mon retour chez vous uala (evidement detemps en temps) et ben ravi d'etre de nouveau la j'avoue c'est bien plus stable ici -__-'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play For Fun | |
| |
|
| |
| Play For Fun | |
|