Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit topo? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyMer 16 Aoû - 4:56

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment se passe le bon déroulement du serveur, que ce soit pour le dédié, ou encore les configurations (base sql, etc..) parce que rester sans rien savoir ca me stress un ti peu Razz

Merci pour le boulot fourni de la part des gm's mais aussi des joueurs présents sur le serveurs!
J'espere que nous pourrons vite compter de nouvelles personnes dans notre communautée!
Un petit topo? :) No1
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 0:45

un petit topo :

- le dédié a une épée de damoclès au dessus de la tête pour cause de "non nouvelle de white et pas de réponse a mes PMs" en admettant qu'il ai des choses urgentes a faire on le pardonne, mais on a du retard car on aurait du passer sur dédié le 14 et 15...

- la SQL bien que récemment menacé par un hacker est desormais en sécuritée et elle va bien, chouchoutée par motoko ( raaah la chance...)

-les configurations vont voir de très gros changements ( determinés par des sondages ) par exemple, prise en compte de la luk dans les drops, taxe maximum d'un guildien en pex de 100%, phrase en jaune sur tout le serveur pour dire "le joueur kopaz vient de dropper une pupa card" quand il la drop, drop de zeny par les mobs ou encore pas besoin des skills de base pour s'assoier etc...mais les rates resterons les memes c-a-d 3/3/3...

- si rien ne se passe du coté de l'hebergeur j'ouvrirai un compte en banque et louerai un serveur pro, je compterai alors enormement sur vous pour les donnations et je mettrai en place un systeme de publicité qui permettra le financement du serveur.
si le système de publicité est adopté, il vous faudra cliquer sur la pub au moins une fois par jour ! c'est très important cela determinera l'avenir du serveur mais en somme nous deja la ? la balle est dans le camp de white.

- mes absences, en ce moment vous l'avez remarqué, je ne suis jamais la...je manque a mes devoirs et j'vous laisse un peu a l'abandon MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS ! ne perdez pas espoir je lacherai pas l'affaire.

- motoko....bah elle gère...excellent trimestre, les félicitations du jury XD
continu comme ça c'est bien et je vais bosser pour pas que ce soit toi qui fasse tout Wink

- fin du topo , bilan positif malgré peu de changement et d'action.
j'ai confiance et je suis optimiste pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 1:36

sa ma l'air super tout sa ^^ !!!

sauf...l'influence de la luk sur les drops je suis complétement contre!
les gen créron des perso ac 100de luk rien que mieux dropé Un petit topo? :) Ouah
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 4:02

Humm, merci pour ces informations thanos!
C'est simpa de prendre 5min pour tout nous expliquer, je pense que ce petit topo pourrais motiver du monde...espérons que white donnera rapidement de ses nouvelles!
Merci aussi à ma chtite motokounette pour son travaille sur la fql! (je trouve qu'il y a moin de bug ces derniers temps^^)
Bon jeu à toutes et à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 9:12

cool ^^

mais l'annonce quand un joueur a drop une card, ça doit faire enrager !! imaginez : " le joueur ......... a drop une golden thief bug card" Là, l'ambiance va être bizarre (enfin, quand ce joueur, il va la drop cte card, je lui tire mon chapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 14:18

moi je uis pa tro pr lannonce des drop de card!moi perso jaime bein que les gen ignore mon stuff et les card que j'ai!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) EmptyVen 18 Aoû - 15:00

O_o
Les mobs qui donnent directement des zenys, c'est n'importe quoi, on est pas sur high rates & compagnie (*choqué*).
La luk dans les drop ça existe normalement mais avec 99 en luk le taux de drop d'une card est augmenté de 0.001%, et le mieux est que cela reste ainsi (sauf pour lappatage de pet, par contre cela influs assez).

Pour l'hebergeur, si White ne repond pas, vous pouvez le faire vous meme come tu l'a dit avec un comtpe et de l'argent, donc dans le pire des cas on fait sans lui non?

Pour finir en ce qui concerne les taux de luk, de upgrade, des zenys etc, enfin tout changement pouvant etre apporté assez important, cela ne serait pas mieux de faire des sondages pour voir si l'on est d'accord? (je respecte votre travaille et le fait que votre avis soit superieur au notre mais je pense que certains changement peuvent nuire au serveur).

Voilou, bonne continuation et merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit topo? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit topo? :)   Un petit topo? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topo? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit oubli?
» Petit guide light 3 sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser