Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Adieux

Aller en bas 
+12
Zatashi
Toz
kind
Neiluge
Mysteria
Kei
kopaz
Loki
tripou
cecilia94
yuki-hime
Motoko Kamina
16 participants
AuteurMessage
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 18:34

Bonjour tout le monde, ceci est probablement mon dernier poste sur ce forum étant donné les actuelles informations de Thanos. Je ne vais pas défaire à mes traditions qui se veulent de dire un adieu à tout le monde (ou un au revoir qui sait...). Voila, tout à commencer quand White ne s'occupait plus du serveur et Chinow avait décider d'arrêter RO lui aussi. On vit alors l'apparition de Ghost qui n'eu pas réussit un travail de GM correctement, puis vint le tour de Shua qui à soit disant trahit la confiance de certain d'entre nous pour laisser donc sa place à Vutharo... Mais saviez vous que c'est Vutharo qui a coupé les accès SQL à Shua et non pas Chinow? Shua n'a pas cherché à comprendre et s'en ai rabattu sur la seule personne qui pouvait lui en vouloir : Chinow.
C'est à ce moment que White refit son apparition pour enguirlander Vutharo et lui refuser le droit de reprendre zéro.
Le serveur était donc réellement menacé... quand tout d'un coup, un étranger du nom de Thanos m'a demandé si l'idée de reprendre zéro avec lui se faisait sentir... N'ayant aucune connaissance dans les serveur Ragnarok, il du donc faire appelle à moi... J'appréhendais déjà ce que pouvais donner une reprise d'un serveur se remplissant de jour en jour par des boulets et des GM incompétents ne pensants qu’à leur petit monde. Mais qu'importe, son idée ne me semblait pas si folle en fin de compte, il m'a fait miroiter un dédié et un serveur stable si on arrivait à faire financer le serveur grâce au allopasse... Pour commencer, il fallait quelque chose de concret: un serveur même non dédié, pour montrer qu'on étaient capable de reprendre les commandes, c'est là qu'intervint Kiggliss cet ami de Thanos qui nous à héberger si gentiment pendant ce temps pour finalement rien au bout du compte. Le 21 août 2006 à 20h encore, tout devais se faire pour que le dédié soit mit en milieu du mois de septembre et le site était en cour de préparation, je prit donc l'initiative de commencer mon "projet" qui visait à mettre une quête gigantesque ne pouvant être finis complètement qu'en étant high level 99. Et c'est la que le 25 j’appris avec stupéfaction par un message sur le forum que tout devait finir maintenant et qu'on abandonnait tout... Pas même un message sur ma boite email, la décision avait été prise sans qu'on ne m'en en ai parlé.
Voila pour la petite anecdote... Voici à quoi aurait du ressembler Kroko si mon projet avait eu le temps d'être inséré:
En créant un nouveau perso, vous seriez tombé dans la map des novice en constant que le château était fermé pour cause de guerre et que les habitant de Midgard se sont réfugié à Ayothaya leur nouvelle capitale. Une fois arrivé à Ayothaya, la ville est à moitié détruite et un survivant vous annonce qu'il est désormais trop dangereux de rester ici si vous ne voulez pas mourir... il annonce que les monstre sont en train de prendre possession de Midgard et que le roi est mort dans d'atroce souffrance, vous faite donc partie des seul rescapé à être encore en vie du moins sur "cet univers" vous annonce t'il. Il ajoute que La reine et sa soeur on conclut un pacte avec l'esprit originel du Phoenix. Ce dernier aurait permis possible la création d'un monde parallèle du nom d'Utopia où les villes flottent dans le ciel. La capitale de ce monde se nomme Heaven's Kingdom et c'est maintenant là qu'il faut vous rendre si vous voulez revoir la population tel quelle était avant. Seulement vous ne disposer pas de pouvoir vous permettant de vous déplacer entre les mondes... Le survivant annonce comme dernière parole que la seule personne pouvant vous aidez est un sorcier vivant à Umbala. Une fois arrivé là bas, vous êtes reçut par l'assistant du sorcier qui vous annonce que sont maître est partie faire des fouilles dans les ruines du temple d'odin. Vous voilâtes donc encore obligé de voyager en bateau cette fois jusqu'aux ruines. A votre arrivé le comité d'accueil est chaleureux, deux mob inconnue au bataillon vous confronte au combat (Megaman et Zero). Une fois victorieux, vous arriver au sorcier qui connaît déjà tout de vous et de vos péripéties. Il accepte de vous emmener à Heaven's Kingdom à condition que vous ayez choisit un premier job digne de se nom. Une fois fait, vous découvrez la capitale d'Utopia. C'est ici que sont interposé tout les NPC, un coin de vente, des forges d'armure magique, un panthéon des héros et même un château, voir beaucoup plus.... Vous ne pouvez résister à visiter cette nouvelle ville à la fois si immense pour ce qu'il y a à découvrir et à la fois si pratique pour les npc principaux au alentour du spawn. Votre envie sera sans doute de découvrir le château en premier lieu qui ressemble étrangement à celui de Prontera.. Mais fini de rêver, La reine vous attend. A peine arriver dans la capitale vous voila déjà confronté à vos premières quêtes...
Pour n'en citer que quelque une :
-Les modifications génétiques des humains pour en faire des monstres de combat visant à aider notre peuple pour la guerre se sont vite révélées désastreuse. Les Créatures se sont rebellé contre leur maîtres et obéissent maintenant à leur propre instinct destructeur en tuant tout ceux qui essayerais de les arrêter. Votre mission se doit donc de tuer les trouble faites ou plutôt LE chef des humanoïdes qui a pris ses aises dans le Biolab.
-Autre quête, celle ou le Phoenix (le fameux esprit originel qui à permis la création des mondes) Devient fous car La reine à trahit sa confiance. Il décide de rompre le pacte avec elle ce qui engendrait la destruction d'Utopia.. Le seul moyen de sauver le monde c'est que quelqu'un d'autre conclue un pacte avec le Phoenix en l'occurrence: vous. Une fois vaincu (plus facile à dire qu'a faire) vous recevrez du Phoenix une armes permettant de contrôler son pouvoir et de la reine vous recevez la boite qui contient le sceau qui maintient les ville d'Utopia dans les airs. Votre présence dans le panthéons des Héros vous donne désormais la permission des combat dans le colisé (pas pvp, colisé ^^').
Bref.. Je vais pas m'attarder sur un projet qui n'auras pas lieu ici, c'était juste pour situer l'éventuel [NOTE: ce projet à été breveter, pour ceux qui voudrais le reprendre, le modifier ou en connaître l'intégralité (je n'ai présenté que ~3% ici), cela doit passer par moi avant tout sous peine de poursuite judiciaire ^^'.]

Après un long roman vient le temps de dire merci à vous tous, j'ai fait une petite liste mais j'en ai certainement oublié ^^':
-Merci à Iruga mon premier GM qui ma fait découvrir zéro
-Merci à Black Cat pour l'entraide qu'on se faisait ;o
-Merci à keiko/linoa, ma première femme ^^' avec qui on a passé de super moment ensemble pour dropper notre premier million nécessaire au mariage x)
-Merci à nolimit d'avoir été têtu ^^'
-Merci à SuperKind mon chéri qui me faisais rire dans ma guilde
-Merci à Tripou mon n'amoureux sans l'être >.< ma tripinette de Jawaï qui n'y connais rien en programmation xD.
-Merci à kiss cool d'avoir écouter mes caprices quand je lui demandais un marionet control.
-Merci à Kopaz mon compagnon wiz de toujours, je me souviendrais toujours les longs moment passé à prison avec toi ^^'
-Merci à White pour avoir créer Zéro une première fois.
-Merci à Galoies de m'avoir kické pendant les woe x).
-Merci à Chinow d'avoir essayé de remonter la pente.
-Merci à Ghost de m'avoir traité comme une moins que rien et foutu la merde sur mon compte.
-Merci à Demon/Snakeseyes d'avoir essayé de nous faire gober tes connerie sur le SG 12 et tes bonus de dex à moi et à tripette ^^'.
-Merci à duyfinish mon mari qui s'est maintenant tiré sur un high rate x)
-Merci à Simba (Le roi lion ^^').. Toi, j'oublierais jamais nos longue séances d'entraînement au pvp >.<
-Merci à Mushi de m'avoir fait découvrir Zéro et traité de folle quand je vendais mes élu à 5K =D
-Merci à Spirit qui à compter pas mal pour moi durant l'aventure x) Vicking en rute powa >.<
-Merci à Clem_le_Gourou d'avoir trompé Atelis pour moi xD (et vice versa è.é).
-Merci à Suzuna pour les séances de pvp ou je passait mon temps à te curse x)
-Merci à Summer de s'être trompé sur mon compte
-Merci à Nyuu de s'être trompé sur mon compte
-Merci à Kazuiko de s'être trompé sur mon comte
-Merci à Kaelia de s'être trompé sur mon compte
-Merci à hipe qui m'a accepté dans sa guilde
-Merci à celle qui m'a donné mon glove avec zerom avant de se tirer du serveur pourrit que devenais Zéro.
-Merci à PaCMaN de m'avoir trade un nimble glove ^^'
-Merci à Unknowed Pour tout ces bon moments sur la plage des Seals ou on courrait pour pas perdre nos précieux % =D
-Merci à Hoshi ma protégé é.è que je ne verrais jamais devenir wizard...
-Merci à Jade la meilleure maman qu'on puisse avoir ^^'
-Merci à Windston le meilleur papa qu'on puisse avoir =D
-Merci à ninja pour m'avoir fait perdre mon temps à mainte reprise avec tes crises de bouletisme.
-Merci à pyro mon sniper chéri et à ta soeur @lexi@ Pour tout les bon moments passé ensembles.
-Merci à Neiluge qui m'a permis de tester mon Frost JT xD.
-Merci à Tozi d'avoir toujours été là pour nous prendre nos châteaux les 10 dernières secondes.
-Merci à Kiggliss d'avoir hébergé kroko un moment.
-Merci à Vutharo d'avoir mis fin à Zéro et d'avoir essayé de couler kroko en supprimant la SQL. T'es un chef ;o
-Merci à ippo et lfye d'avoir montré à ma guilde ce qu'était une pure traîtrise ^^'
-Merci à Sephirot de m'avoir accompagné durant le jeu
-Merci à =Kyoko= De nous avoir obtenue aldebaran lors de ton arrivé chez phoenixia.
-Merci à Royalcombat le TK ravageur des phoenix =D (plus fort que tortue à l'époque.. mais oui, t'était un GG un vrai xD)
-Merci à Tortue pour les séances à light 3 et les délires sur la soupe de tortue x)
-Merci à Tout les boulets qui m'on prit pour mère nowel en me demandant tout les jours 100K pour manger xD
-Merci à Tout ceux qui m'on trouvé lors de mes évents.
-Merci à vous tous d'avoir soutenu jusqu'ici.
-Merci A tout le monde (une fois pour toute xD)... Même si je n'énonce pas vos pseudo, j'ai été très heureuse de vous avoir connue.
-Merci à Clad de nous avoir fait miroiter un full client qui n'a jamais été fait.
- Et enfin un grand merci à Thanos qui m'a permis d'occuper mes vacances avec les bases SQL et les moult joie de la création de serveur.. (C’est sur que t'avoir dans mes pattes à me draguer, c'était pas évident ;o mais on y est arrivé.. du moins un bonne parie) Sans toi en tout cas, on serais déjà tous sur un autre serveur ^^' deux mois c'est plutôt pas mal. Mais tu sais si il faut 40 jour pour le dédié, je ne voit pas pourquoi sa pose problème sachant qu'on a déjà attendue 2 mois x).. Si on est sur que sa devient stable, sa vaut peut-être le coup. Et puis.. Les joueurs viendrons une fois qu'on aura mis les vote pour le serveur ^^' si t'abandonne avant même d'avoir essayé, sa veut bien dire que ma phrase était juste.. Tu sais :"Les mecs dès qu'ils voient une impasse, il fuient en courrant et nous abandonne lâchement comme si on avaient jamais existé" Haha... soit heureux, même toi tu ne nuira pas à la règle =/ c'est bien triste d'ailleurs... Ces longues nuit blanche en ta compagnie ma manquerons... ton humour aussi xD.

Reste à savoir maintenant ce que je vais faire...
-Et bien je pense recommencer à jouer à WoW ou Guild wars...
-En tout cas si on me revoit sur RO.. Se seras en temps que GM sur dream in midgard avec shua x)
-ou ptet rejoindre Windston sur sunshine...
-voir mushi sur peco RO...
-Les FT sur Tsume >.>
-NANANA >.< je vais reprendre ma place d'admin sur Phoenixia Forever et assurer le dédié comme je faisais avant...
-Ou alors assurer un nouvel avenir à kroko qui deviendras certainement Utopia-online quand j'aurais amassé assez d'argent avec les stages pour ouvrir en dédié mais pas avant. A partir de là je verrais si cela vaut la peine de continuer... Pour l'instant je suis conne mais j'ai toujours un peut d'espoir.. Et puis pour moi c'est l'année du bac FR.. Alors comme on dit "qui vivra verra". Le fameux Phoenix renaîtra peut-être de ses cendres.. C’est pourquoi n'effacer pas complètement ce site de vos favoris, si jamais une nouvelle aventure ce présente. Que ce soit avec vous ou sans vous le lien du serveur sera mis sur ce forum. Encore une fois, Si vous avez envie de me parler voici mon msn: webmaster_75013@hotmail.fr.
Je vous embrasse fort. Motoko Kamina.

dernière chose: Merci à tout ceux qui auront lu ce post dans sont integralité =D
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 19:19

Motoko merci à toi
merci d'y avoir cru comme nous tous (perso j'ai encore une petite lueur d'espoir mais ça meur de jour en jour)
merci pour le boulot que t'as accompli
et merci pour la sincérité que tu mets dans tes propos

Aussi ça a l'air sympa ton projet, trop con qu'il soit pas réalisable ici
pffff

je te souhaite bonne chance pour le reste
(si tu joues à guild wars ce sera lequel?faction ou le premier?? humhum à mes heures perdues j'y joue de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 19:45

quel bonne capitale ça serait ><

si tu refais ça, je serais toujours là ^^

(hey, moi aussi je suis sur GW parfois ! pm-moi ^^)

Merci pour tout ce que t'a fait, Motoko, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 20:36

Slurp a toi ma belle j'espere que ca ne sera pas un adieu... Adieux Lv

J'ai egalement ete ravi de te rencontrer ainsi que la plupars des personnes que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 21:11

chuuuut >< fallait pas le dire !
Je te dis au revoir et pas adieu motoko j'espere te revoir sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 21:30

Je te dit tout sur msn.... Adieux Kis
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptySam 26 Aoû - 23:37

Merci pour tout ce que t'as tenté Motoko, et j'ai été très heureux de t'avoir rencontrée. Au revoir, en espérant ne pas rompre le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Nombre de messages : 144
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 0:03

A bientot motoko et bonne continuation

Je te dis deja bonne chance pour le bac francais, j'espère que je suis le 1er tongue mdr

A bientot tlm =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stupid-team
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 0:31

Merci à toi aussi car tu fais parti des gens qui ont tjs été sympa avec moa, meme si sur zero je t'ai pas bcp connue (celle qui avait revendu mvp card u_u si jme souviens bien ).


Sache quelque chose, si toi ou quelqu'un d'autre reprenez le serveur avec nos persos, que ce soit maintenant ou dans 3mois, je serais là, et je serais surment pas le seul! alors si tu pense qu'il y a un espoir, garde les adresses mails des joueurs et quand tout sera bon tu mail tlm!!!!! Wink

Quoi qu'il en soit, new serveur ou non, merci à tout ceux que j'ai rencontré ig et que j'ai aprecié!
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 1:26

Potoko si tu cré un serveur comme tu la écri je viendré mm sans mon perso d'avan ^^
merci a toi ossi pour tou les bon momen que j'ai passer ac toi duy et tout se qui se reconaitron...
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 3:40

Joli post de cloture. Tu verras 1ère / terminale c'est pas si terrible. Bonne continuation à toi.

*chantone la mélodie de fin du Seigneur des Anneaux*
Revenir en haut Aller en bas
Zatashi

Zatashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

Adieux Empty
MessageSujet: adieu   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 12:20

Merci pour tous Motoko et tu peux compté sur moi si kroko ouvre a nouveau je serai présent ^^ ++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 18:23

Je t'ai pas super connue mais tu avais l'air bien sympas =)
En tout cas merci pour tout et si tu refais un serveur tu poura compter sur moi =)

Ah j'oubliais,MERDE pour ton bac =) (un peu en avance mais bon.. Very Happy )

Au revoir tout le monde,jai passé de tres bon moments avec vous tous (mis a part 2-3 boulay qui se reconnaitront)
Sad Sad Sad Sad Adieux Lv Adieux Lv Adieux Lv

Mais noubliez pas *se met a chanter*
Ce n'est qu'un aurevoiiireuh,ce n'est q'un aurevoiiiir! Adieux Kis Adieux Kis
PS:voici mon msn: shouba7444@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
slayen




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyDim 27 Aoû - 23:46

Bravo quand meme pour tes effort, un momment j'ai voulu venir finir mon sage, mais bon quand j'ai vu le nombre de connécté, voila j'ai désinstallé.

Bonne continuation, j'espere pas sur WoW, parceque c'est bien nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Maris

Maris


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/07/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyLun 28 Aoû - 18:42

Merci pour tout Motoko, et courage et bonne chance dans tout ce que tu fera, surtout pour le bac francais (pour moi aussi, bac francais cette année ><) !!
(Hmm jai des comptes à rendre avec Clem...xD)
Au revoir Adieux Kis2
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyMer 30 Aoû - 3:12

Adieu et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser