Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Phoenix of Midgard : News !

+7
Shadow
kopaz
Maris
Kei
Elona
tripou
PaCMaN
11 participants
AuteurMessage
PaCMaN

Phoenix of Midgard : News ! Empty
MessageSujet: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyMer 13 Sep - 1:41

Bonjour à toutes & à tous,

Après une période ou le travail a été fait dans l'ombre (avec quelques fuites, forcément Very Happy ) voici l'annonce officielle :

PaCMaN (moi même), Motoko, Kheops (+ sans doute OkitaSensei) avons repris le serveur anciennement ZeRO puis kROko.

D'une part, j'ai réalisé le site web, quasiment terminé (reste plus que pub + site de votes pour ragnarok), disponible à cette adresse :

www.phoenix-of-midgard.fr vous pouvez évidement nous dire ce que vous en pensez Wink

D'autre part, changer vos favoris, nous avons rediriger le forum vers une adresse plus "pro" :

www.forum.phoenix-of-midgard.fr

Ensuite, depuis hier, le serveur dédié sur lequel tournera Ragnarok a été commandé par notre staff Smile Il devrai etre actif d'ici le week end prochain, ensuite viendra le temps de notre installation + réglages

Nous avons récupérer la base de donnée de la fermeture de kROko et avons décidé, malgré le frein à l'arrivée de nouveaux joueurs, de garder les personnages de chacun, une verif va tout de même être faite pour écarter des tricheries éventuelles encore dissumulées ^^

Je pense que cette fois, le staff est de qualité, pour vous assurer un serveur stable, dans la continuité... Very Happy

J'avais dit à certain, que d'ici fin septembre nous aurons sans doute un truc niquel, cette ouverture officielle pourrait être plus proche Wink

Je vous invite à trois choses :

1) Vous préparer à contacter tous les joueuses et joueurs ayant joué ici, ou voulant se (re)mettre à Ragnarok à rejoindre Phoenix of Midgard (tenez encore un peu votre langue dans votre poche, tant que le serveur n'est pas up ^^)

2) Faire des propositions (et/ou sondages) structurées pour le nouveau serveur, les résultats seront pris en compte en plus de notre avis.

3) J'ai mis en place un système de don via soit Allopass (par tel) soit Paypal (sécurisé par CB) accessible sur le site, rubrique "Aides au serveur"
Voilà les phrases habituelles d'un serveur privé : Ce n'est pas gratuit pour nous, et vos dons prouveraient votre motivation et nous aideraient à continuer Wink (Les dons via Allopass proposent d'inscrire son pseudo, nous les stockons et les donneurs auront une surprise dans le jeu Wink, via paypal, un mail nous informe, donc nous savons également qui a été généreux Wink) Merci d'avance...

A bientôt, l'aventure va commencer à Midgard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyMer 13 Sep - 15:15

Beau boulot les enfants... faut que je m'attelle alors pour les trad Phoenix of Midgard : News ! Hmm
Elona

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyMer 13 Sep - 21:18

SUuuPPerrrr! bon travail de votre part merci bocou
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyMer 13 Sep - 22:30

Phoenix of Midgard : News ! No1 Bon boulot les gens!
Maris

Maris

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyMer 13 Sep - 22:40

Bravo bravo ^^
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptySam 16 Sep - 2:34

Merci merci...euh je veu dire bravo! Razz
Shadow

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptySam 16 Sep - 9:42

Encore Bravo !!!!
Godo

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyLun 18 Sep - 20:09

Euh .... BRAVO hihihihihi Razz
Mysteria

Mysteria

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyLun 18 Sep - 21:08

Je vous remercie pour ce boulot extraordinaire, perso j'y croyais plus

Bonne chance et a bientot
http://perso.orange.fr/stupid-team
maximus

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyJeu 21 Sep - 18:26

merci beaucoup a vous bon travail ! Smile
Selphie

Selphie

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyDim 24 Sep - 16:03

Lol j'espere que tout redeviendra comme avant ^_^
Le bon vieu temps.....
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyDim 24 Sep - 18:05

Genre je parle comme une vieille Phoenix of Midgard : News ! Lol Phoenix of Midgard : News ! Lol Phoenix of Midgard : News ! Lv

Slurp
Selphie

Selphie

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! EmptyDim 24 Sep - 19:07

Hum, on se demande de qui de nous deux est la plus vieille....
Slurpi Phoenix of Midgard : News ! Lv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : News !   Phoenix of Midgard : News ! Empty

Phoenix of Midgard : News !
Page 1 sur 1