Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 strictement aucun points de skills ni skills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

strictement aucun points de skills ni skills Empty
MessageSujet: strictement aucun points de skills ni skills   strictement aucun points de skills ni skills EmptyMar 3 Oct - 0:20

He oui, j'ai pas fini de revenir que je me plains déjà (avouez que ce n'était guère a mon habitude), mais le problème qui me préoccupe est tout de même non négligeable :

strictement aucun points de skills ni skills Screeneathena000kd2.th strictement aucun points de skills ni skills Screeneathena001kq5.th
Pour que vous ne vous enflammiez pas trop : je ne suis pas Jade, nous nous étions simplement donné nos mots de passe mutuellement (j'était marié avec elle tout de même (si quelqu'un a un moyen quelconque de la contacter, je veux strictement aucun points de skills ni skills Lv ))

L'ensemble de mes persos n'a pas de skills points, ce qui est ma foi assez ennuyeux (je ne peux même pas acceder a ma kafra). strictement aucun points de skills ni skills Hmm

Grosses papouilles a tous ceux que je connais et que j'ai hâte de revoir (mma Jade et ma Mutoto d'abord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

strictement aucun points de skills ni skills Empty
MessageSujet: Re: strictement aucun points de skills ni skills   strictement aucun points de skills ni skills EmptyMar 3 Oct - 1:11

Salut Wind Wink !

Content que tu reviennes, et si tu peux ramener plein de monde, te prive pas ^^

Les skill absents c'était un problème qui avait eu lieu lorsque kROko était passé par là ^^

Donc il faut juste la présence d'un gm, (pour le moment Motoko, Kheops, ou moi même pour te remettre ca comme avant Wink)

Fait nous signe IG si on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

strictement aucun points de skills ni skills Empty
MessageSujet: Re: strictement aucun points de skills ni skills   strictement aucun points de skills ni skills EmptyMar 3 Oct - 1:12

Salut Wind Wink !

Content que tu reviennes, et si tu peux ramener plein de monde, te prive pas ^^

Les skill absents c'était un problème qui avait eu lieu lorsque kROko était passé par là ^^

Donc il faut juste la présence d'un gm, (pour le moment Motoko, Kheops, ou moi même pour te remettre ca comme avant Wink)

Fait nous signe IG si on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strictement aucun points de skills ni skills Empty
MessageSujet: Re: strictement aucun points de skills ni skills   strictement aucun points de skills ni skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strictement aucun points de skills ni skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills des homonculus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser