Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LES Playboy

2 participants
AuteurMessage
12enegate

12enegate

LES Playboy Empty
MessageSujet: LES Playboy   LES Playboy EmptyMar 3 Oct - 15:56

boujour est bien venue dans le guild du sex..lol je blague.. bon comme il ya lontemps le serv de zero etait briser MAIS lamitier de playboy c pas briser!!! je dit bien que cette guild est une guild de sypatie, damusement, de travail dequipe, nous accepton tout les nouveau recru MAis pas pour le moment car jattend une seul personne avant de le cree, je cous le presente, le seul et unique, UNCHOSEN cyclops et oui c lui le gm de mon guild,, sans lui la guild playboy aurai ete un nom que je considerai comme une emission tele Laughing mais unchosen est tres sympa, surtout quand tu va xp a kokomo avec lui et quand tu lui fait rire,, c rare quil soit fachee enfin contre je lai jamais vue fachee, et quand a ta moi je lai toujour fait rire ,, et oui je suis fier de playboy alors en temp qun ancient je voudrai vous inviter a joindre les playboy

de 12enegate

playboy 1 jour, playboy toujours
un vie sans playboy= une vie sans sex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unchosen

Unchosen

LES Playboy Empty
MessageSujet: Re: LES Playboy   LES Playboy EmptyMer 4 Oct - 13:42

mdr
"si tu veu rencontrer des filles et des mecs sympas de pas ta region, si tu zaime le sex, toi zossi rejoin nous chez les playboys"
Bonne ambiance assurée, on organise des séances drops ou des ptis events de guilde avec items à la clé, mais croyez pas tout ce que di gate, che peu être très michant Twisted Evil
Unchosen

Unchosen

LES Playboy Empty
MessageSujet: Re: LES Playboy   LES Playboy EmptyVen 13 Oct - 0:34

Ok ben comme kheops souhaite que les advanced ne soient pas tous ds la même guilde, ben on va péter la guilde LesPlayboys
le retour de plusieurs anciens des playboys nous contraint à nous réfugier chez des alliés, les GetBackers, actuellement detenteurs d'aldebaran (le gm est allucard) avant de recréer en compagnie de gate, rhaziel, hydrion, micka, et j'en passe des fous et des furieux :p
ainsi nous allons nous mettre en quête de ptis nouveaux, qui aiment le delire et ont pas froid ni aux yeux ni au derriere (je pense a mendy qui va attaquer garm lvl 34 Twisted Evil en voila un fou :p)
On pourra créer ainsi une guilde hétéroclite, avec une super ambiance et des tas d'events de guilde.
Vala stoo.

Unchosen : nono no hp no cast mais pas no brain
Contenu sponsorisé

LES Playboy Empty
MessageSujet: Re: LES Playboy   LES Playboy Empty

LES Playboy
Page 1 sur 1