Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Goma , c'est moua^^

Aller en bas 
+4
tripou
Neiluge
Unchosen
La_fine_Fleur
8 participants
AuteurMessage
La_fine_Fleur




Nombre de messages : 5
Localisation : DAN-TON-Q
Date d'inscription : 04/10/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 2:09

Coucou les gens!

Je suis 26 ans et j'ai LFF/Goma ig, et un peu blonde^^

Me monte une tite priest alors si vous voulez de l'aide ou share avec moi tranquillement ben c'est cool!

Ro(low rate only merci bien) je connais depuis quelques mois seulement mais bien accro...

En fait il y a deux raisons a mon arrivée ici:

1/ mon serveur de base est down depuis 1 jour sté trop long pour mon jour de rtt alors j'ai joué les curieuses Very Happy
Comme quoi , on dit dans le commerce une rupture de stock et votre client se défidélise à 50%, c'est ce qui se passe aussi chez les serveurs on dirait bien...(moi je travaille dans la vente oui pourquoi?^^')

2/Une guilde dissoute a fait partir nombre de mes amis sur un serveur 3/3/3 dont le nom m'est inconnu. En fouinant un peu, POM est le seul que j'ai trouvé.
Je suppose qu'il sont là!
(Harmonie, Skorm... si vous me lisez XD)

Sinon ce n'est pas très grave vu que je joue surtout pour l'aspect communautaire des serveurs donc j'ai hâte de rencontrer d'autres joueurs.=)

Vouala ce soir nous sommes 12(ça me change du peuple) et je me demande où sont les marchands, votre ville principale n'est pas prontera?

Ce qui pourrait me faire rester un moment chez vous ce sont les pitis détails comme le fait de ne pas avoir a ramasser les drops, les hp des mobs visibles , bien pratique!
Je vous ramène un ti peu de monde qui apprécient aussi ces détails!

Par contre je n'ai pas vu de kafra ou autre storage...peut être un peu la tête dans le cul aussi, je sais po...

En définitive je vous avoue attendre de connaître l'ambiance pour m'enraciner parmi vous, si vous le voulez bien!

Merci par avance pour votre accueil, ça m'évitera un double post foireux^^ Goma , c'est moua^^ Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 13:10

bienvenue à toi fine fleur!
pour repondre à tes questions, la capitale c ayothaya, qd aux marchands ben on peu les mettre, mais on drope tous ou on pex comme des fous vu que ya pas grd monde (tousd les mvps dispos c rare!)
j'espere qu'on te verra fréquemment sur le serv!

Unchosen boost du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 15:10

Oué bienvenue, si besoin demande nous on est là pour ça!
Le monde arrive c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 15:49

Bienvenu a toi fine fleur j'espere que tu sentiras bien sur Pom. Par contre j'ai pas croisé les personnes que t'a cité.

Sur ce a toute in game Goma , c'est moua^^ Kis
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 18:25

Bienvenue à toi Very Happy

Pour toutes questions poste ici ou IG Wink

J'espère que les anciens te donne un bon accueil, sinon bah... jvais les gronder Very Happy

Tu dois être une des premières nouvelles, donc tu matérialise un peu l'espoir (le mec qui craque ^^) et tant mieux si tu ramène plein de monde avec toi Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
La_fine_Fleur




Nombre de messages : 5
Localisation : DAN-TON-Q
Date d'inscription : 04/10/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyMer 4 Oct - 22:27

Merci bien pour vos réponses et votre enthousiasme ^^ (je savais que je me répéterais...)


Bon alors je vous ramène mon mari ig(VincentValentine) , et un ou deux autres amis peut être.

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Maris

Maris


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyJeu 5 Oct - 9:49

Owi des nouveaux !! Goma , c'est moua^^ Ok Goma , c'est moua^^ Lv
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ EmptyJeu 5 Oct - 21:09

bienvenu a vous ! pour de l'aide n'hésiez pas a me demander Wink
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Gobelink




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Saluut tuaaahhh   Goma , c'est moua^^ EmptyVen 6 Oct - 8:08

Salut ma tite gommmaaaaaa ben voila ayé chui venu je tadoree bienvenu kd mm mm si t'était la avant muah huhu Goma , c'est moua^^ Lv Goma , c'est moua^^ Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goma , c'est moua^^ Empty
MessageSujet: Re: Goma , c'est moua^^   Goma , c'est moua^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goma , c'est moua^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de moua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser