Coucou les gens!
Je suis 26 ans et j'ai LFF/Goma ig, et un peu blonde^^
Me monte une tite priest alors si vous voulez de l'aide ou share avec moi tranquillement ben c'est cool!
Ro(low rate only merci bien) je connais depuis quelques mois seulement mais bien accro...
En fait il y a deux raisons a mon arrivée ici:
1/ mon serveur de base est down depuis 1 jour sté trop long pour mon jour de rtt alors j'ai joué les curieuses
Comme quoi , on dit dans le commerce une rupture de stock et votre client se défidélise à 50%, c'est ce qui se passe aussi chez les serveurs on dirait bien...(moi je travaille dans la vente oui pourquoi?^^')
2/Une guilde dissoute a fait partir nombre de mes amis sur un serveur 3/3/3 dont le nom m'est inconnu. En fouinant un peu, POM est le seul que j'ai trouvé.
Je suppose qu'il sont là!
(Harmonie, Skorm... si vous me lisez XD)
Sinon ce n'est pas très grave vu que je joue surtout pour l'aspect communautaire des serveurs donc j'ai hâte de rencontrer d'autres joueurs.=)
Vouala ce soir nous sommes 12(ça me change du peuple) et je me demande où sont les marchands, votre ville principale n'est pas prontera?
Ce qui pourrait me faire rester un moment chez vous ce sont les pitis détails comme le fait de ne pas avoir a ramasser les drops, les hp des mobs visibles , bien pratique!
Je vous ramène un ti peu de monde qui apprécient aussi ces détails!
Par contre je n'ai pas vu de kafra ou autre storage...peut être un peu la tête dans le cul aussi, je sais po...
En définitive je vous avoue attendre de connaître l'ambiance pour m'enraciner parmi vous, si vous le voulez bien!
Merci par avance pour votre accueil, ça m'évitera un double post foireux^^