Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alchemist?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

Alchemist? Empty
MessageSujet: Alchemist?   Alchemist? EmptyMer 4 Oct - 23:52

voila j'ai un marchand que j'aimerai monter en alchi, mais tous les alchis que j'ai croisé m'ont dit que c'était la merde, trop long à xp, pas d'homoncules (faut réencoder en C blablabla), bref que ça sert à rien.
Donc premiere question : dois je réellement en faire un?
Deuxieme question : ya quelqu'un qui s'y connaisse en alchi pour nous faire un chti guide vite fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

Alchemist? Empty
MessageSujet: salut   Alchemist? EmptyJeu 5 Oct - 21:05

Selon moi il faudrait que tu réfléchisse la raison pr laquelle tu souhaite faire un alchi??
si c'est pr faire tes potions saches que tu en ratera la moitier mais c tt de mm cool de pouvoir faire des popo c vrai!cela aide bien si tu n'a pas les fonds necessaire pr te payer des popo!mais tu passera bocoups de temps a dropper!
si c'est ds le but de le passer créator: c'est une classe qui rox énormément (pas toujours tt de mm) très utile pr tuer les mvp!
cependant si tu souhaite en faire un pour woe il faut aimer droper car pr une woe il te faut :
400 imortal heart
400 fabric
2000 stem
2000 poison spores
1500 empty botle
plus l'achat de tous les ingrédients necessaire a la production de tes bomb et acid botle
ce sera la quantité necessaire pr une woe asser disputé c vrai mais pa besoin de 100 joeur qui woe pr lancer les 400 acids!
par ailleurs tu peux doubler tt les taux car tu rate comme j l'ai di précédemment une potion sur 2!
ce qui te fais:
800 immoortal heart
800 fabric
4000 stem
4000 poisons spore
et 3000 empty botle
oui c'est énormément de drop pr 2 h de jeu Smile
moi je ne veux pas te motiver pr le faire ou te faire renoncer!je te fais juste un constat de ce que je sais!
après a toi de voir si tu est prét a drop autant ou pas !
voila si tu as d'autres questions ou besoins de conseil pr le monter demande moi je peux tenter d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

Alchemist? Empty
MessageSujet: Re: Alchemist?   Alchemist? EmptyVen 6 Oct - 13:59

waye ça m'a l'air long, heureusement que je suis un serial dropeur Laughing
bon ben je crois que je vais le tenter qd même, maintenant que le nono est fini What a Face
Merci bcp de ces infos, je crois que je vais passer bcp de tps encore à drop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchemist? Empty
MessageSujet: Re: Alchemist?   Alchemist? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchemist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: La taverne aux marchands d'Alberta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser