Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu

4 participants
AuteurMessage
Gobelink

Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu Empty
MessageSujet: Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu   Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu EmptyVen 6 Oct - 8:06

Salut a tous Ô fan de ro nolifé acharné des skills inombrables et passionnés Razz
Ben voila je vient sur ce cerveur qui m'a l'air fort sympathique que j'ai connu grâcce a notre fine_fleur (redoutablement sympa elle aussi:D)

Etant deja sur un autre serveur euparavant, je connait deja deux ou trois truc sympa donc dans lamesure demes copétences peu étendues certe, je peut aider alors n'hesiter pas . chuu

A part sa j'ai 25 ans du centre et du taff donc no life kd mm mais le wik end Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN

MessageSujet: Re: Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu   Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu EmptyVen 6 Oct - 11:12

lol bienvenue à toi Very Happy

J'espère que le serveur te plaira, si t'as un souci fait signe ici ou IG Wink et si tu connais plein de monde qui pourrait éventuellement nous rejoindre, n'hésite pas ^^

Bon jeu, have fun ! ^^

PS : Ma guilde (oui j'ai aussi un joueur et guildmaster) ne recrutera désormais que des nouveaux joueurs (c'est à dire à partir de l'ouverture il y a une semaine ^^)
kind

kind

MessageSujet: Re: Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu   Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu EmptyVen 6 Oct - 11:56

bienvenu
La_fine_Fleur

MessageSujet: Re: Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu   Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu EmptyVen 6 Oct - 16:51

Gobeuhhhhhhhhhhhhh t'es la mon pote^^
Mwé c'est bientôt moi la nolife Wink
J'espère que le serveur te plait? tu as vu ya tout plein de pitis détails sympathiques! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu   Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu Empty

Voila *prend sa voix sensuelleuu* c'es moi gobeuu
Page 1 sur 1