Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 regles concernant les guildes

Aller en bas 
+8
PaCMaN
Setsu
Windston
Ilyasviel
maximus
Summer
Gobelink
kheops
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMar 10 Oct - 0:01

Voila je met le mess sur le forum car en parler directement en ville ne mene a rien et prendre des decisions seul ou juste avec le staff n'est pas forcement le plus approprié pour le serveur.

je resume le probleme de mon point de vu pour commencer:

Aujourd'hui alors que plus personne ne l'esperé, le serveur qui nous est cher est debout, stable et même agréable.
En montant ce projet, nous avons visé 2 objectifs qui restent nos priorités:
1) garder les vieux de la vieille qui sont l'ame de ce serveur
2) attirer de nouveaux joueurs pour continuer l'aventure
Les 2 objectifs sont complementaire, l'un ne marche pas sans l'autre et le serveur ne marche pas sans les deux
Pour vous, joueurs de PoM, on c'est casser le cul, le cerveau, le porte monnaie et autre afin de vous offrir tous ca, en contre partie, on vous a demandez pas 50 choses mais une seule:

FAIRE PASSER TEMPORAIREMENT LES INTERETS DU SERVEUR AVANT VOS INTERETS PERSONELS DANS LE BUT D'ATTIRER DU MONDE

pourquoi je vous dit ca? parce que premierement un serveur de 30 joueurs c'est inutile et parce que deuxiement je crois que le message n'a pas été compris ou du moins que ce qu'il implique n'a pas été compris..

alors me direz vous qu'est ce qu'il implique? (je vais recollez au sujet vous inquitez pas ^^):
- ca implique un comportement respectueux entre joueur (meme ceux qu'on deteste oui oui) envers les nouveaux et envers le staff.
- ca implique de la solidarité envers ces newbie que certains d'entre vous prennent de haut; mais je crois que ce que vous n'avez pas compris c'est que l'avenir du serveur depend d'eux, ne venez pas pleurer apres... (quand j'entend "moi je joue pas avec les gens que je connais pas", je me pose des questions...)
- ca implique enfin et surtout des sacrifices, temporaire pour la plupart et c'est la que j'en vien aux guildes (vous voyez je recolle ^^)


LES GUILDES:

par definition une guilde est une equipe composé de joueurs ayant des affinité dont le but est detre fort ensemble pour WoE, event etc...

jusqu'ici on est tous daccord. Seulement je croi que ce que certain ici n'ont pas compris c'est que les gens a avoir des affinité sur PoM sont tous advance et que a vu de la situation actuelle particuliere on ne peut pas se permettre de faire des guilde 100% advance!!

j'ai parlé d'interets personnels tous a l'heure bas en voila un:
on a tous des potes advance sur PoM mais d'en faire des guildes n'est pas dans l'interet du serveur; je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi par rapport aux newbies.

Alors me direz-vous que faire?

limiter le nombre d'advance dans une guilde?:
avantage: place pour les nouveaux
inconvenient: des joueurs pas content et des guildes qui s'allient

limiter le nombre de chateaux a 1 par guilde?:
avantage: des chateaux de libres
inconvenient: un chateaux pour tous = plus d'interet de WoE

voila pour les 2 principales idées qu'on a pu nous suggérer.

pour le moment la règle est la suivante:

- 2 chateaux par guilde maximum
- 4 advance par guilde maximum
- la question des alliances est en attente ^^

Je suis assez deçu personellement de la reaction de certains joueurs des qu'un effort leurs ai demandé...
Comme precisé au debut de ce post, j'aimerais autant que possible eviter d'imposer des solutions sans consulter avant le petit peuple de PoM. J'attend donc vos idées, suggestions, critique sur le sujet.

merci d'avance regles concernant les guildes Thanks
(comme d'hab pas le temps de regarder les fautes d'otho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelink




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Etben   regles concernant les guildes EmptyMar 10 Oct - 1:29

Ben voila c'etait pas si dur que sa ^^

regles concernant les guildes Sing
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMar 10 Oct - 1:50

Bon étant donné que ma "guilde" est au centre de ce sujet, je me sens obligé de m'expliquer face à ce que tu nous reproches.

Pour moi, une guilde est un regroupement d'ami. Ayant un but ou pas, là n'est pas la question (je préciserais au passage que la guilde Unlimited n'est en rien une guilde qui se veut dominatrice et ravageuse lors des WoEs). Mais alors, le fait que mes amis et moi sommes advanceds nous empêche d'être sous le même drapeau; décevant quand même.
Au final ce qu'on nous reproche c'est d'avoir une guilde ayant plus de 4 Advanceds... mais le fait est que même si il n'y avait pas de guilde, une aide aurait été quand même présente entre ce groupe d'amis et par conséquent, ce que l'ont aurait fait en WoE avec ou sans guilde aurait été exactement la même chose. Alors il est normal que je me pose des question quant à l'efficacité de cette règle. Voilà mon point de vue.

Aussi je voudrais rajouter que même si une guilde était limitée à 4 advanceds, je vois pas du tout en quoi les "newbies" auraient une place étant donné qu'une guilde n'est pas obligé de recruter. Peut être qu'une guilde ayant pour but les WoEs oui, mais pas les guildes rassemblant un groupe d'ami non.

Pour finir, je comprends ta deception face à nos réaction Kheops, mais imagine notre frustration en apprenant qu'on ne puisse pas se réunir entre ami à cause d'une règle qui n'arrangerais peut-être même pas "l'égalité des chances".

Bon il se fait tard, je sais même pas si mon post à un sens donc je vais dormir :].
Revenir en haut Aller en bas
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 19:54

c'est donc bien ce que je dit tu pense avant tout a toi et tes amis et a la rigeur si le serveur meur parce que personne ne fait d'effort c'est pas grave yen a dautre....

bref personne d'autre n'a d'avis a donné sur le sujet?

ne venez pas pleurez lorsque des decisions sont prise apres si le theme ne vous interesse pas regles concernant les guildes Dotdotdo
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 20:25

je pense que le probleme est facile a regler. On ne peut pas empecher des amis d etre ensemble meme s'ils sont tous advances. Ce que l'on peut faire si je reflechit bien :
-il y a si je me tompe pas 5 chateaux par ville et non pas 1 seul. Donc activez les 5 chateaux de chaques villes et laisser en un nombres decidé pour les anciens et d autres pour les nouveaux. J'ai jouer sur un serveur au rate 1/1/1 et les 5 chateaux de chaques villes etaient actifs et il n'y a jamais eu de probleme et le serveur tourne depuis 2 ans avec + de 350 personnes par WOE.

voila probleme a resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 20:52

kheops a écrit:
c'est donc bien ce que je dit tu pense avant tout a toi et tes amis et a la rigeur si le serveur meur parce que personne ne fait d'effort c'est pas grave yen a dautre....

C'est normal non de penser à soit avant tout ? D'ailleurs, c'est un peu la mentalité occidentale quand on y réfléchit bien.
On ne fait pas d'effort ? On a même décidé de leave la guilde et laisser quelques persos histoire de se plier à la règle.
Tu dis que le serveur va mourir à cause du manque d'effort, mais en gardant les Data de zéRO qui datent d'un bon bout de temps, fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait une différence entre les nouveaux joueurs et les anciens qui sont pour la plupart advanced.
Maintenant libre à vous de décider mais je campe sur mes positions, on veut bien faire des efforts mais je pense que la limitation d'advanced dans une guilde n'arrangera pas les différences de level.
Puis bon, nous sanctionner parce que des nouveaux qui ragent de perdre en woe..wala quoi.

HS : Suffit de voir la salle de pvp FK, yen a qui râle car on les tue...
Revenir en haut Aller en bas
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 20:59

merci maximus pour ta suggestion Wink

Ilyasviel les decisions prise ne le sont pas apr rapport aux nouveaux, on pa eu de plainte on essaye juste deviter que les difference de lvl existant se ressente au quotidient et aux niveau des efforts excuse moi mais je criot qu'il reste un long boulot...

le serveur est encore trop neuf pour tirer des conclusion attive sur son etat mais on fera ce qu'il faut pour maintenir nos objectifs

penser a soi avant les autres c'est une mode nulle part dans le monde, le staff ici en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 22:02

je vois bien le serveur avec les 20 chateaux ouverts, ça va nous (vous) faire des Woe d'un passionnant... Toutes les 2 min, "untel a pris tel chateau" pour au final simplement casser de l'emp gratuitement. (ça fait du 1 chateau pour 1.5 personne, faut rester realiste, un nombre de 3/4 chateau est le grand max que le serveur peut actuellement décemment ouvrir, après ça depend de votre objectif en woe (si c'est de casser de l'emp, essayez les jeux solos, c'est encore mieux).

Etant la taille actuelle du serveur, je propose une solution intermédiaire : les guilde à 4 advances ou moins peuvent woe, les autres (celles avec 5+ advance) ne peuvent que lorsque seulement 3 des advances sont connectés (même s'ils ne woent pas). Gros defaut de ma propostion : on va avoir droit a "bababa amis bababa pas pour powned les naabs bababa zetes méchant bababa je suis mieux que les autres" ainsi que la difficulté a controler.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 22:07

J'avoue être venu sur le server pour m'amuser avec mes amis avant de me poser la question de jusqu'à quand le server vivra, mea culpa.
De toute facon pour l'instant il n'y a aucun problème, en WoE on ne dépasse pas les 4 advanceds, voilà.

Windston a écrit:
on va avoir droit a bababa amis bababa pas pour powned les naabs bababa zetes méchant bababa je suis mieux que les autres ainsi que la difficulté a controler.
*n'a pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 22:29

Ceci était une sorte de critique (agressive je l'accorde) relative a ton premier post, mais finalement t'es pas méchant et égocentrique, juste en léger déphasage avec le but de la mesure présentée ici, donc toutes mes excuses Summy, j'taime quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 22:45

kheops a écrit:
merci maximus pour ta suggestion Wink

Ilyasviel les decisions prise ne le sont pas apr rapport aux nouveaux, on pa eu de plainte on essaye juste deviter que les difference de lvl existant se ressente au quotidient et aux niveau des efforts excuse moi mais je criot qu'il reste un long boulot...


Si les gens ne s'en plaignent pas, je ne vois pas où est le problème.
De plus, tu dis que les décisions ne sont pas prises par rapport aux nouveaux mais à qui alors ? Aux anciens encore low level ? Ca veut dire qu'on ne peut pas woe à plus de quatre advanced tant qu'ils ne sont pas high ?
Il y aura toujours des différences de levels...quels que soit le serveur...
Désolée mais votre raisonnement est erroné.

Et pour le nombre de chateaux, je trouve que c'est une mauvaise idée vu le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMer 11 Oct - 23:53

ca veut seulement dire que tu n'a pas lu mon 1er post
on prend les decision par rapport au anciens en priorité notament par rapport aux ancien ayan un esprit de jeu que nous voulons donner au serveur
neamoins on essaye de penser a tous le monde et pour la 100eme fois je te repete que personne ne se plain mai que le serveur tourne a 20 depuis 1 semaine et ca c'est pire que des plainte
vous arriver a 40 advance dans une guilde on vous dit de modérer c'est tous maintenant si t'est pas content propose au lieu de pleurer

windston pour les solution je suis daccord avec toi c'est ce que j'ai decrit dans mon premier post chaque solution envisageable amene un nouveau souci..
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 0:19

Mais Lol?
Tu dis que je ne lis pas tes posts mais lis tu les miens? Ai je continué à dire qu'il y avait des plaintes? 1 semaine, 20 joueurs ? Tu t'attendais à quoi ? Tu crois que tout se fait en une semaine ? Que plein de joueurs vont venir parce que vous avez fourni un travail acharné pour ce serveur ? Que à cause d'advanced, les gens ne viennent pas? (Encore faudrait-il qu'ils sachent qu'il y a déjà des advanced..)
Reviens un peu sur terre...
40 advanced ? On doit être 6-7 sans compter les double perso, on a pas tout "roxé", on remercie même la guilde Dawn Of War de nous avoir bien pwn.
Et non je pleure pas, et non je propose pas, et oui je ne suis pas contente, et tu sais pourquoi je n'ai pas d'idées là dessus ?
Tout simplement parce qu'il y aura encore et toujours des différences...comme je te le répète pour la 100e fois..si je reprend tes termes. Smile
Fin bref, j'ai pas tout dit mais j'ai sommeil x)
Le sujet tourne en rond, je cède ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 0:30

Un peu hors sujet, mais un admin / gm se doit de bien écrire non ? Sad
Jcomprends pas tes posts parfois, ca me désole..

Tu penses que le serveur va être plein en une semaine ? haha la bonne blague ! Il te faudra des mois et des mois avant qu'il tourne sur plus de 100joueurs. Ce n'est pas parce que tu travaille d'arrache pied que tout le monde va se précipité pour venir.

Bref inégalité .. trop d'advanced .. j'ai déjà entendu cà quelque part .. regles concernant les guildes Hmm La première erreur que tu as faites, c'était de reprendre les saves de Zéro .. Après t'étonnes pas que certains seront plus avantagé que d'autres. Alors avant de nous accusé de vouloir "avoir une guilde exclusivement rempli d'advanced", (ce qui est faux, on a pas que ca, et ensuite je le répète pour la enieme fois on se connais depuis belle lurette et on va pas se dispercé pour tes beaux yeux Laughing ) Regarde toi regles concernant les guildes Sing

Sur ce il est tard, le soleil se couche sur la capitale, m'en veuillez pas mais j'ai une journée très chargée Smile.

Ps: Windston, tu me fait rire, quand tout le monde disait que Enbusen était trop "fort" tu étais contre le fait que l'on se disperce, et maintenant tu dit le contraire ? hihi BizouXxx
Revenir en haut Aller en bas
kheops




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 3:02

j'ai toujours dit que j'evite de relire mes posts dsl ^^
(néamoins de la a ne pas reussir a les lires Suspect ...)

j'ai pas dit que j'esperais voir le serv rempli en une semaine mais regarde la realité en face ca fait 2 semaine qu'il tourne et combien de nouveaux arrivant? 5, 6 allé on va dire 7... ca craint..

si on reprenait pas les sauvegarde de zero on serai reparti sans aucun ancien joueur et franchement je pense que d'avoir repris cette sauvegarde est loin d'être une erreure.(bientot on va nous reprocher d'avoir reup le serveur ^^)
Demande donc autour de toi qui restera ici si on decide de faire un roll back et que tous le monde reparte du lvl 0 ??

bref comme il a été si bien remarqué le sujet tourne en rond (là est le souci d'internet de lire les posts en comprenant ce qu'on a envie de comprendre...) et le probleme reste entier pour ma part j'ai assez exposé mon point de vue je vous laisse exposer les votre en éspérant qu'au dela des critiques (hors sujet pour la plupart) vous trouviez des solution pour faire avancer autre chose que vos persos...

PS: j'ai rien contre les guildes forte ni contre les coup fourbe en woe a partir du moment ou ca n'entraine pas d'embrouilles seulement dans l'etat actuelle des chose faut ce moderer...

Si il s'avere que je suis un gros pesimiste et que le serveur décolle j'en serais le 1er ravis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 12:16

je suis d'accord avec toi windston ouvrir les 20 chateaux pour 30 personne c'est bcp mais je sais pas si tout le monde sait mais normalement les chateaux quand ils n'appartiennent pas a une guilde appartiennent au moob avec 4 ou 5 mvp par chato puis rempli de moob et pas des porings.Donc si on limite toujours le nombre de chateaux a 2 par guildes ou meme 3 tu me vera pas tout le temps ecrit "truc a pris tel chateau" parce que c'est clair que si les chateaux sont au moob une guilde tel unlimited ou meme rage of orion n'aurons pas de mal a vider le chateau de ces moob mais ne pourons qu'en vider 2 ou 3 et donc laisser le reste au petites guildes.
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 12:18

**mec qui débarque dans la convers**

Longue vie à PoM Very Happy

Je dirais qu'on a fait beaucoup de sacrifices pour remonter le serveur et avoir qqchose de sérieux : Site, forum, serveur dédié, full client, serveur avec ses propres particularité, etc.

Donc nous attendons forcément un retour à la hauteur de nos efforts, et cela nous met en rage quand quelqu'un s'énerve pour 1 ou 2 items, ou parce qu'il comprend pas que lorsque que je me connecte en GM, je me fait PM par tous les nouveaux qui me demandent pourquoi il y a tant de hight et que c'est dommage (j'ai du faire une news pour expliquer la situation pour eviter d'etre pm en permanence)

Bref, il est évident qu'un serveur ne se peuple pas en une semaine mais pourtant ses premiers mois de vie sont très important, et tout le monde doit faire un effort, je le répète nous en avons fait une grande partie.

Nous n'avons pas l'intention d'arrêter le serveur, nous aimons faire les choses à long terme.
Nous avons d'ores et déjà fait beaucoup de notre possible pour attirer de nouveaux joueurs, vote, emailing, forum, référencement, etc.

C'est aujourd'hui à vous de jouer pour ca, pour que PoM fasse parler de lui, comme un serveur à part entière ou l'on aime jouer.

Je fais confiance au bon sens et la motivation de chacun : votes (possible toute les 2 heures), parler du jeu, laisser des messages sur des forums, changer votre pseudo msn, faire des email à vos listes, etc.

Si l'on trouve qu'il y a des abus, et oui ca sera arbitraire de la part des GM, nous prendrons des mesures qui A NOS YEUX seront les bonnes.

Bon jeu à toutes & à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 20:03

Et encore... ce n'et pas toi qui reçoit le plus de pm U.U.. mais fallais s'y attendre, le taff de gm est un poste ingrat ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelink




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: EEuulaa   regles concernant les guildes EmptyJeu 12 Oct - 23:39

Hum...

Ben voila moi jen'ai Qu'une chose a dire :

PEACE AND LOVE KUAAAH

En tou cas c'est pour moi une priorité, en tant que nouvo surr ce server heum heum, jeveut juste dire ke certain hight se la pete trop genre kill 20 fois la mm personne (de suite biensur) c'est pas sympa lol!

Mais par contre ce serveur est terrible nivo event etc...

Enfin arretter de vousprendre la tete sa mene a rien, sauf a perdre des joueurs....ou biennepasen gagner bocoups lol enfin chui pas un expert moi Razz

regles concernant les guildes Kis

PS: afro Veuillez m'excusez pour cette orthocraffe immonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyVen 13 Oct - 0:52

Setsu a écrit:
Ps: Windston, tu me fait rire, quand tout le monde disait que Enbusen était trop "fort" tu étais contre le fait que l'on se disperce, et maintenant tu dit le contraire ? hihi BizouXxx
Si je me souviens bien du contexte, Enbusen était a l'époque une guilde non déséquilibrée en rapport advance/level/nombre de joueurs par rapport au autres guilde, mais simplement déséquilibrée à cause d'un meilleur gameplay que l'ensemble des autres guildes et, je pense, le meilleur GM que j'aie connu, à savoir Tozi, qui dirigeait les attaque en solo ou presque.

Ici on est dans un cadre différent : 20 à 35 joueurs aux heures de pointes, une moitié qui est advance, et on devrais laisser les guildes de 10 advance se former ? On va avoir un magnifique duel entre deux guildes d'avances et des petits niveaux dégouté parce qu'il se font OS en entrant dans le moindre chateau.

maximus a écrit:
je suis d'accord avec toi windston ouvrir les 20 chateaux pour 30 personne c'est bcp mais je sais pas si tout le monde sait mais normalement les chateaux quand ils n'appartiennent pas a une guilde appartiennent au moob avec 4 ou 5 mvp par chato puis rempli de moob et pas des porings.Donc si on limite toujours le nombre de chateaux a 2 par guildes ou meme 3 tu me vera pas tout le temps ecrit "truc a pris tel chateau" parce que c'est clair que si les chateaux sont au moob une guilde tel unlimited ou meme rage of orion n'aurons pas de mal a vider le chateau de ces moob mais ne pourons qu'en vider 2 ou 3 et donc laisser le reste au petites guildes.
Le problème est que dans cette optique, chaque guilde aura ses deux chateaux, les treasures vont inonder le marché, les elunium vont valoir 200k et on aura une devalorisation totale des cartes (OCA). Je meintient que le serveur ne devrais avoir que trois ou quatre chateaux ouverts.
Maintenant, je ne woe pas, je ne joue même plus, faites bien ce que vous voulez, mais analysez le contexte avant de comparer Enbusen aux problèmes de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyVen 13 Oct - 15:16

Oulala, ca fai une semaine que je suis pas venu c'est la débandade!

Bon la voie le sagesse vien parler dans ce monde cruel et impitoyable! Razz
Alors, je pense que vous pensez tous beaucoup mais en penssant ce que je pense vous penseriez beucoup moin que ce que vous pensez maintenan!
Ceux qui suive restaient les autres changez de topic!lol
Donc j'explque ce que je pense:
Vous prenez pas la tête^^(Slurp)
Moi tout ce que je veux c'est jouer et m'amuser, au pire le reste je m'en fou^^
J'avou que c'est pas super simpa plein d'advance super fort dans une seul ou deux guildes, mais bon si on les empêche de jouer je voi pas l'înteret...MAIS, on peu bien pendant...hum...disons qu'il faut mieu que le ser'veur DUR et que nous fassions un ti peu de sacrifice, au lieu qu'il MEURT et là tout le monde aura les boules cheers

Donc je suis de l'avi de tripou!
(oui oui je sais il a pas poster mais c'est bien ce qui fai que je suis du même avi^^ study
Aller bonne chance pour comprendre mon message je revien ce soir et d'ici là...
Banzaï!!!!!!!
regles concernant les guildes Ok
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyVen 13 Oct - 19:24

J'taime mon kopaz regles concernant les guildes Lv regles concernant les guildes Lv regles concernant les guildes Kis2
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptySam 14 Oct - 1:00

regles concernant les guildes Kis2
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyLun 16 Oct - 11:45

C'est des messages comme ceux de Gobelink que je veux voir ici Very Happy

Bonne chance IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes EmptyMar 17 Oct - 20:32

Mouarf dans tous les serveurs il a a toujours une partie de gens high qui sla petent et que le reste ne peut pas piffrer (pour la plupart^^) et une autre partie tranquille qui aide les noobs (non-péjoratif) et qui aime bien le jeu pour ça... après bien sur on ne fait pas forcement parti de ces categories mais en voyant le comportement de certains on se dit que c'est domage que le temps qu'ils passent sur le serveur ne soit pas mieux employé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles concernant les guildes Empty
MessageSujet: Re: regles concernant les guildes   regles concernant les guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles concernant les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser