Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lunettes slotées qui marchent po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

Lunettes slotées qui marchent po Empty
MessageSujet: Lunettes slotées qui marchent po   Lunettes slotées qui marchent po EmptyJeu 12 Oct - 3:19

J'ai longtemps attendu le npc qui permettait de faire des lunettes slotées, mais finalement je les ai eues sur obb : purple glasses (1)
seulement la willow card ne passe pas dessus Lunettes slotées qui marchent po Inter Lunettes slotées qui marchent po Inter toutes mes cartes headgears ne fonctionnent pas sur ces purple glasses Lunettes slotées qui marchent po Sob

Du coup ben je suis juste moins mosh

Sinon je voulais savoir également pkoi je peux pas memo certaines zones (Phreeoni, Eddga par exemple) alors que d'autres si (Garm, kokomo)

Enfin, pour finir, paske je fais chier tt le monde et pask'il est 2h du mat, je voulais savoir si certains "anciens" (lol elle est bien bonne y'en a plus des "anciens" ya plus que des "pas vieux") du serv avaient bien tous leurs objets. Paskil me manque ma quve sur clip, et 3 merdouilles dont je me fous...

Vala stoo, si je fais chier descendez moi de quelques lvl comme l'a si gentiment proposé kheops, et pis comme ça j'aurai une bonne raison de retourner pex tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptibonbon

ptibonbon


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 09/10/2006

Lunettes slotées qui marchent po Empty
MessageSujet: Re: Lunettes slotées qui marchent po   Lunettes slotées qui marchent po EmptyJeu 12 Oct - 13:53

Salut Smile

Tout d'abord pour tes memo, sa vien de la config du server (tu peux rien y faire car il 'ny a que celui ki s'occcupe du server qui peut modifier certains parametre).

Et pour tes lunettes ....
(Lire est une chose primordial ainsi que la réflexion)

Il n'y a pas que les lunettes qui sont considéré comme Headgears donc essaye de voir si sa ne se met pas ailleurs :O (je parle des tes cartes xD)

Et ui meme s'il n'est pas dis dans la description de la carte l'endroit specifique ou elle se met :O.
Exemple :
Une appel of archer sloter (meme si sa existe pas xD) ne se met pas au meme endroit que tes lunettes alors que tout les deux sont considirés comme des Heaggears
(si t a pas compris laisse tomber)

Ou sinon c'est qu'il doit y avoir une erreur de parametre dans le items_db.txt (la tu peux rien y faire car sa vient de la config du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://rongserv.free.fr/
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Lunettes slotées qui marchent po Empty
MessageSujet: Re: Lunettes slotées qui marchent po   Lunettes slotées qui marchent po EmptyJeu 12 Oct - 14:58

On va regarder ca (motoko please Very Happy), par contre pour les objets perdues, la sql a perdu qq objets durant les transitions zero > kroko, kroko > pom.

Ca a été aléatoire, et ca ne se reproduira plus. Mais ce qui a disparu ne sera pas rendu.

A bientôt mon nono préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes slotées qui marchent po Empty
MessageSujet: Re: Lunettes slotées qui marchent po   Lunettes slotées qui marchent po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes slotées qui marchent po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser