Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

plop Empty
MessageSujet: plop   plop EmptySam 17 Mar - 1:06

nostalgie...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptySam 17 Mar - 3:25

L'histoire des playboys
alors voila...
mon prénom est Cyril, je suis un habitant de la Côte d'Azur, et j'ai passé de 2004 à 2006 mes études en édition à Toulouse, dans le quartier du Busca, non loin du Jardin des Plantes. Là j'ai fait la connaissance de personnes vivant dans le quartier, aimant faire la fête, agréables, délires, bref des personnes telles qu'on ne peut que les aimer et faire la fête avec eux. Pour un souci d'anonymat je ne citerai que leurs pseudos IG.
Au bout de la rue habitait Hydrion. Ses parents assez fortunés lui assuraient une vie comfortable, mais la mère d'Hydrion demeure une des personnes qui hurle le plus au londe, à mon goût.
Un pâté de maison en arrière et vous arriviez chez Raiden, rugbyman au coeur d'or, souvent bien sec le premier, comme un guerrier, à l'ancienne, joueur très sérieux capable de vous sortir ce que vous n'attendiez pas au mosassment ou vous ne l'attendiez pas. Le parfait assassin. Un gars en or, trop sympa, avec lequel on rigole trop, et avec lequel jamais il n'y a de sous-entendus. Il était tellement maladroit qu'un jour, à dix mètres de distance (j'exagère, c'est mon côté du sud) il a réussi à péter une ampoule d'un coup de pied dans un ballon. Ca ou le vase chinois, le seul et unique vase chinois dans toute la maison, qu'il a carrément fracassé sans faire attention. Mais chez lui il y a quelque chose d'attendrissant, d'innocent, qui fait qu'on ne peut que rire et lui pardonner. De toutes façons on se marre un bon coup quand on voit à quel point il est navré.
Il y avait Blancsec aussi, parce qu'il était blanc, parce qu'il était sec, et au blanc sec Côtes du Tarn svp. Un gratteux passionné, qui affirme non quand on dit oui, et qui soutient oui quand on dit non. Intelligent, malin, pillaveur, adepte des plans foireux de dernière minute, mais du moment qu'on se marere on s'en branle...
Il y avait aussi Tenkai, cruzader fou qui vous aurait tous ECLATE s'il avait eu le même temps de jeu que vous tous, les meilleurs et no lifes du temps de Zero. A deux rues à côté de chez moi, il amenait les bières quand on se faisait des "réunions de guildes" à 3h du mat'... Sa copine Lyia, vachement bien et trop sympa (ils vont trop bien ensemble d'ailleurs) est apparue de temps en temps IG. Avec Tenkai c'était folie et bonne biture assurée. Poker chez lui, on mise des clopes on se boit des mousses...
Mic3a aussi, Ig on se croisait je lui disait "j'te doit 20 E pour un bout de shit, on se voit mon pote ?" et il me répondait "attends, fais moi péter quelques % en xp, et on voit ça..." 'Acré mage/hunter/etc.
Mais par-dessus tout, il y avait Rhaziel, mon lieutenant, mon bras droit, le soutien sur lequel je pouvais compter, le furieux, qui aurait été le meilleur des meilleurs sur le serv s'il ne jouait pas en ayant fumé/bu/baisé etc. Un coeur d'or, généreux, avec une passion et une envie qui vous aurait rendu no life si vous l'aviez vraiment connu IG ou dans la vie. Une personne tele qu'on ne peut pas l'oublier. Genre 3h du mat' on se croise IG, on se tape quelques boss, on se rejoint dans la rue pour se boire quelques mousses fournies par Tenkai, je fournis le "maha", Rhaz les feuilles tirées du fond d'une poche... Le panard...
Aucun mot ne peut décrire ni Lyia, ni Tenkai, Rhaziel, Blancsec, Hydrion, Raiden, Mic3a, 12enegate le canadien qui aurait dû être Toulousain, ni tous les autres tels que Lev et autres personnes inattendues. Ainsi étaient les Playboys. On ne voulaient pas être les meilleurs, on voulait s'amuser.
A présent je suis imprimeur à Grasse, à côté de Cannes, et j'ai la nostalgie de Zero, de Phoenix of Midgard, de tout ce passé qui m'a échappé. Je reveux du Neiluge, du Tripou, du Demon, Kheops me manque, les Playboys ont été et seront pour moi les meilleurs IG non pas parce qu'ils jouent bien, mais parce que pour moi ils seront des personnes très importantes, qu'ils comptent à mes yeux et que je souhaite plus que tout les revoir pour aller m'éclater. Je regrette le temps du jeu, tout a bien changé maintenant é_è

Affaire à suivre. J'espère vous revoir un jour (qui sait ?) IG
Cyril ou Unchosen/LoupSolitaire/Ieova/Kenshin etc...
Peu importe le lvl, seule la personne compte.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptySam 16 Juin - 18:30

Belle histoire, triste histoire, ça donne envie d'habiter pres de chez vous les gens, une vie comme ça c'est une vie telle que les NL/pgm revent.
Content d'avoir joué avec vous, vous avez toujours été sympa, jme rappelerais des bons moment (jor tu me tue on est allié han!! Very Happy ).

J'espere un jour vous revoir IG (ou irl mais j'en doute pirat ).
Si vous passez sur le fofo... bin sachez qu'en ce debut de vacances (j'ai encore 2 epreuves de bac k et? xD) un serveur va s'ouvrir se nommant wolf ro, si vous allez dessus, vous me verrez!

Mon adresse : neilingame@hotmail.fr

A la prochaine! plop Kis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop reuh all...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: Général :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser