Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Winry Est De Retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry

Winry


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Winry Est De Retour !! Empty
MessageSujet: Winry Est De Retour !!   Winry Est De Retour !! EmptySam 9 Aoû - 20:45

Bonjour Bonjour !!

Je suis:Morgane, une ancienne joueuse de Ro (ayant arrêtée pour cause: je devenais No-life...) et Lycéenne avant tout.

J'ai: 18 ans

J'aime: Mes animaux, mes ami(e)s, Ma Best, le pc, jouer a Ro, animer le serveur (ancienne Chef-Gm), dormir (x3), la musique (J-pop, Rock, Pop, Punk, Punk Rock, SoundTrack d'animés...), sortir, faire de la guitare, la JapanExpo, parler japonais avec ma sœur parce que ma mère ni comprend rien XD et le KIRI !

J'aime pas: Les tendinites (Je les collectionnent...), les KikooLol's, ceux qui font de la pub pour d'autres serveurs, quand ma mère me réveille vers 11h (13h ça me va =3)...

Les serveurs ou je suis allée: Mmmm, mon premier serveur date de 3ans bientôt et c'était alliance, après il y a eu Pecoro, Kyoukou, Kawaii, H3ro, Oxygène, et pleins d'autres en terminant par Pantheon Of Midgard.
J'ai déjà été Chef-Gm, Animatrice, Guard.

Je suis ici car:[/u] Parce que J'aime toujours ce jeu, et que j'avais envie d'y rejouer et comme je suis toujours fan du serveur Pantheon et qu'il on fait en sorte qu'il vive mais sous un autre nom, et bien je reviens =).

Voilou voilou, c'est a peu près tout.
A bientôt sur le serveur !! =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Winry Est De Retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du psy
» Il est de retour
» Retour de Zatashi ^^
» Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser