Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On est en 2009 !

AuteurMessage
Monstrop

Monstrop

On est en 2009 ! Empty
MessageSujet: On est en 2009 !   On est en 2009 ! EmptyMer 7 Oct - 20:34

Bon voila un post pour rien dire et surtout pour parler dans le vent je pense après 3 ans et demi mais je me suis remis a ragnarok avec une bande de potes et je chercher un guide super nono pour etre sur de pas faire de betise et la je susi tombé sur le guide de kind et la nostalgie enfin bon en relisant vite fait les post j'été un gros boulet a l'époque ... enfin peut être que je le suis encore maintenant mais bon osef. donc voila jlaisse un message comme un pirate banni sur une ile deserte lachant une bouteille avec un message a la mer (ce que c'est beau dis donc) pour dire coucou aux pauvres gens qui seraient par hasard retombé ici ;p
sinon maintenant je suis sur le serveur ragnarok officiel français 100% gratuit mais bon c'est pas comme avant c'est sur (moin familial ^^') donc bon mes persos sont Monstrop (et voila 100% original depuis 3 ans le même pseudo mais bon chui moins a fond dans yoshi et encore moins dans les etudes mais c'est autre chose xD) / Metalosse (super novice ! avec un nom pourri de pokemon) et puis voila et pour les coquins qui veulent un plan cam (ouhla quesque jdis) euh je disai pour ceux qui veulent mon adresse msn : Monstrop@hotmail.com (pas changé non plus ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song

On est en 2009 !
Page 1 sur 1