Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La renaissance de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
clad951




Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

La renaissance de l'espoir Empty
MessageSujet: La renaissance de l'espoir   La renaissance de l'espoir EmptyDim 9 Juil - 17:07

Dans la contré de midgard vivait un peuple fier descendu de la ligné des anges appelés Archus.Ce peuple composé de toute sorte de class vivais en paix avec les humains et le commerce était trés florissant entre ces 2 peuples ainsi que la diplomatie.
Suite a l'ultime Guerre, l'alliance entre les hommes et les Archus pour permettre la fin des troubles provoqués par les démons et les MVP.
De nombreuses personnes fut nommé comme étant des héros auprès des humains, ce qui donné l'espoir au nouvelle génération.
Le seul problème était la jalousie des Humains, car les archus avaient une longévités dix fois supérieur au humain, ainsi la progéniture entre homme et archus donna naissance a une nouvelle ligné qui régna sur Midgard.
lors d'une catastrophe tout le peuple archus ce sacrifié pour sauvé Midgard et ainsi permettre au homme de survivre.
C'est pour cela que plus aucun archus ne vit de nos jours , mais une légende du temple valkyrienne dit que lors de la prochaine catastrophe se produira la Renaissance de l'espoir et que un archus se sacrifiera pour encor sauvé les humains.
Le temps passa et Midgard devient menacé par les les fléau ténébreux,
le roi actuelle envoya un groupe d'élite pour partir a la recherche d'une autre légende , celle du archus survivant...car les jours de Midgard sont comptés.
Ce groupe se compose d’hommes et de femmes d’exception :
Nax sasuke the Red Wizard , Sexygirl la beauté incarnée, Mandarine La beauté de la Force , Perceval Le chevalier errant , narun et saikkou les assassins de l’ombres , Choupinette le baiser du 7eme ciel, spyneur le novice d’exception ,et Clad951 The Lonely Angel .
C’est ainsi qui partent vers yuno la ou résidaient les Archus….

Cour d'histoire: Yuno, ville fondée par les archus juste avant l'ultime guerre, après la fin des archus elle devient habité par les humains qui y pratique les expériences commencées par les archus, c'est donc une ville très développée.

Arrivé au plaine de Yuno
Saikkou: attendez c'est bizarre.
Nax:?? Qui a t'il?
Narun: Il a raison c trop silencieux.
Clad951: Juste un truc a dire préparez-vous au combat si vous aviez déjà peur retournée sur vos pas maintenant.
sexygirl: C'est sa et toi tu t'amuse sans nous
Saikkou: chut
Le groupe avance dans les plaines de Yuno préparé a tout combat mais il y avait que quelque baphomet junior sans importance.
Une fois arrivée a Yuno
Mandarine: lol il avait rien de si mechant
Narun: peut être mais mieux vaut être préparé
Nax: bon on fait quoi?
sexygirl:Bon moi vais me reposé un peu a l'hôtel
Nax:lol tu doit déjà le connaître cette hôtel *oups*
Sexygirl: grrr obsédé
Tandis que certain allez ce reposer d'autre commencèrent leur recherche
Nax *parlant à un professeur de yuno*: Alors vous disait que tout ce qui reste des archus se trouve dans cette bibliothèque
Prof:Oui c'est certain c'est de la que ont été tiré une partie des légende valkyrienne
Nax: Avons-nous la possibilité de consulté ces ouvrages?
Prof: Bien sur bien sur
Pendant la nuit nax rechercha avec spyneur des indices pour leur objectif, tandis que narun et saikkou s'entraînèrent dans la plaine, Sexygirl et mandarine parlèrent à l'hôtel avant de se reposé ,Perceval alla rejoindre les 2 assassin en train de s'entrainé, clad951 été dans les jardin de yuno seul puis rejoint par choupinette.
Choupinette:Tu ma l'air troublé mon ptit clad
Clad951:Je sais pas , il y a quelque chose de bizarre
Choupinette: Qui est?
Clad951: je ne sais pas encor mais je vais pas tardé a le savoir.
La renaissance de l'espoir Screenimperiaonline0440gg
(moment entre sexygirl et mandarine a l'hotel lors de la nuit a yuno)
La renaissance de l'espoir Screenimperiaonline0148du
(moment ou nax sasuke et spyneur etudie a la bibliotheque avec le profeseur)
Aprés cette nuit, Nax et spyneur était plutot fatigué de leur nuit mais leur effort n'étaient pas vain.
Spyneur*parlant au groupe*: bon comme d'hab c'est moi et nax qui boss.
Saikkou:faut bien compensé ton manque de force dans les combat MDR
Nax: bon arretons cela, nous avons trouvez des trucs sur un MVp du nom de angel thanatos .
Clad951:...
Nax:Qui a t'il clad?
Clad951:Rien
Mandarine:Mais je connais Thanatos mais pas de angel thanatos.
Nax:je sais mais en faite ce angel thanatos serait un archus.
SexyGirl:celui qu'on cherche quoi
Nax:oui
Spyneur: c'est pas finit , il a été apellé ainsi , car il serait le descendant du archus qui tua le 1er thanatos lors de la guerre ultime , et les thanatos de cette epoque sont pas ceux de maintenan.
Clad951:...
Perceval:Que veut tu dire par la?
Nax:Il veut dire que les thanatos ont perdu leur puissance avec le temps et qui étaient beaucoup plus fort.
perceval:Et on a quoi sur ce archus du nom de angel thanatos?
spyneur: Une chose importante , c'est un maitre assassin cross
Saikkou: pressé de le voir alors
Sexygirl:Pour te fair demolir MDR
Mandarine:elle a pas tort , si on le trouve il doit etre trés fort, comment fair si il est hostile.
Perceval:C'est pour cela qui ont choisit les meilleur.
nax:Donc destination la tour de thanatos, car il si trouve la tombe du 1er angel thanatos, on aura peut etre des information sur celui de notre epoque. Neutral
Arriver a la base de la tour de thanatos les choses commencèrent a prendre forme.
Saikkou: c moi ou les monstres sont de plus en plus forts.
Nax:selon la prophétie avant la grande catastrophe, les monstres deviennent de plus en plus forts.
Perceval:Merde sa veut que dire que les MVP aussi sont plus fort
Spyneur: sans doute
Saikkou:ba sa va être marrant
clad951:bon entrons dans la tour
uns fois entrés, les 1er étages étaient plutôt simple, mais après la zone était infecté de MVP.
Pendant les combats:
Saikkou:merde mandarine commence a avoir du mal
Narunto: je vais l'aidé Meteor Assauth(sur les MVP menaçant mandarine)
spyneur:arg
choupinette:merde spyneur est touché
clad951: tien un yggdrasil seed
spyneur: merci clad
Le combat continu jusqu'a que tout le monde tombe sur 9 thanatos
Clad951:bon sa nous fait un thanatos chacun
Perceval:ok
Nax:mais attention ils sont bien plus fort que d'habitude
sexygirl:on doit réussir, on doit trouvé ce archus
clad951: GOOOOOO
A cette instant des furieux combats s'engage envers les thanatos
nax: STORM GUSTTTTTTT JUPITER THUNDER
sexygirl: Sand ATTACKKKKKKKKKKKKKKK
spyneur: FIRE bolt,COLD bolt,LIGHTHENING bolt
Perceval: Berseckkkkk
Saikkou,Pouchinette,clad951,narun:SOULLLLLLLLLLL DETROYERRRRRRRRRRRRRRRRRR
Après ces combat l'équipe été a bout.
Mais a la mort des 9 thanatos , un thanatos géant apparaît.
nax: NON le EVIL THANATOS
Saikkou: C'est quoi
Nax:Le 1er Thanatos qui a existé tué par le archus surnommé Angel thanatos
Narun:Merde comprend pk il est célèbre maintenant
Sexy Girl:le sommet est juste la
Saikkou:CLAD tu est le plus rapide de nous tous court on le retiens
Clad951: ok
Pendant que les autres combattent avec difficulté le evil thanatos clad arrive au sommet .
Au centre il y trouve une tombe mais a son arrivé il voit en vision un cristal et tout un coup la douleur le prend.
A son réveil, il voit le groupe l'entouré eux même bouche bé, car clad951 avait des ailes.....
La renaissance de l'espoir Screenimperiaonline0369bg
La renaissance de l'espoir Screenimperiaonline0386uh
(moment ou clad951 recoi des ailes sans le savoir sous une intense douleur juste avant de s'évanouir)
Lors du retour vers prontera , le silence fut la seule chose presnete dans l'air pas une parole a été ditent, tout le monde été etonnée de voit clad951 avec ces ailes.
Une fois arrivé au chateau, le roi explique pourquoi clad951 a ces ailes.
le roi:Bon je suis heureux de vous revoir tous vivant, masi j'ai de mauvaise nouvelle.
Saikkou: ?, lesquelles mon roi?
le roi:toutes les villes de midgard sont en proie des MVP, et on remarqué que ils sont plus les memes, ce qui annonce que le retour des demons est proches, clad te voila sous ta veritable identité, et oui je savit que tu été un archus ,de la par ton passé je l'avait deviné mais aussi par tes prouesse au combat.
Clad951: mon roi , je le savait moi meme, je suis victime de visions ces derniers temps, la vision d'un cristale jaune.
Le roi: l'Emperium des ages
perceval: l'emperium des ages mais c'est juste une legende
sexygirl: mais t bete les archus aussi étaient des legendes et regarde clad
Perceval:a oui
Nax: je connait bien ce sujet
Le roi: alors parle de ta sagesse
Nax: l'emperium des ages se distingue par sa taille , sont but est de montré si les demons sont la ou pas, cette emperium a été crée par un archus qui donna sa vie pour cette emperium,mais d'aprés les legendes , cette emperium est devenu maléfique.
Choupinette:maléfique?
Nax: oui, maléfique comme controlé par les démons.
Le roi:d'aprés les legende valkyrienne pour bloqué l'entré des démons, un archus doit tapé cette emperium mais au prix de sa vie telle est la renaissance de l'espoir, Clad951 voit tu ton destin, si personne le fait, personne pourra arretez les démons, je t'y oblige pas mais tu connait la suite .
Clad951:oui mes visions m'ont montré ce qui peut etre si ils reviennent?
Choupinette: mais clad non c pas possible il doit avoir un autre moyen claddddddddddd
clad951: non
clad951 quitte la salle sans se retourné sous les larmes de choupinette.
le roi: bon en attendan que clad se prepare vous etes libre mais je sais ce que vous voulé faire.
Saikkou: oui je doit aidé a protegé morroc narun on y va
narun: ok on est go
Le roi: je vous convoquerai pour accompagné clad au temple d'odin c'est la ba que a été vu pour la derniere fois l'emperium des ages.
nax: bon je vais protegé geffen.
Spyneur: moi aldebaran
perceval: suis go pour izlude
Sexygirl: ba vai m'occupé de comodo
Mandarine: erf bon vais fair un tour vers yuno il doit avoir besoin d'aide
Le roi: revenais dans 7 jour pour le voyage de Clad951.
le groupe: ok
Et le groupe se separa chacun dans une direction differentes pour partir au secour des diferentes villes de Midgard.
(la suite bientot)
Revenir en haut Aller en bas
http://ioro.frbb.net/
 
La renaissance de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser