Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas de titre (ah bravo le roi des boulets mdr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai pas de titre (ah bravo le roi des boulets mdr) Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre (ah bravo le roi des boulets mdr)   J'ai pas de titre (ah bravo le roi des boulets mdr) EmptyDim 9 Juil - 17:07

Tout commence dans la ville de prontera où était installé une famille composé de 5 enfants ,dont moi, et de 2 parents (un pére et une mére je précise ^^).Ma famille vivait paisiblement ,ma mére s'occupait de ses enfants et mon pére était évéque de l'église de prontera.Un jour ma mére m'envoya chercher du jus de poring que le poringuyer (trés recherché lol) avait était chercher le matin méme car ma famille allé en manquer (question de vie ou de mort...).Sur le chemin je vis une troupe d'orc au loin je me dépéchai d'aller chercher le jus mais me perdit dans la clairiére (quelle crétin lol).J'avait beau courir impossible de savoir où j'était ,c'est alor qu'un curée (comme par hasard) qui se trouvait dans la clairiére vint me voir et me dit:
"Que fais tu ici mon jeune enfant?
-Je suis partie chercher du jus de poring pour ma famille mais je me suis perdu.
-Quelle age as-tu?
-8 ans ,lui dis-je
-Quel est ton nom?(un peu chiant avec ses questions le curée)
-Monstrop.
-Tu dois avoir faim n'est ce pas?
-Oui monsieur.(lol j'imagine le petit gamin insinifiant avec ses yeux doux^^)
-Tien prend mon pain ensuite je vais te conduire à hugel il doit y avoir quelqu'un que tu connais la bas.
-Merci."
Arrivé à hugel , nous nous séparèmes pendant l'aprés midi s'étant donnai rendez vous devant l'église.Je me baladé tranquillement dans la ville lorsque j'entendis un crieur de rue:
"Oyez Oyez ,les orcs attaquent prontera les orcs attaquent prontera acheté le journal pour connaitre la suite de l'affaire."
J'eus immédiatement acheté le journal ,le curée ma donné des zehny, je lus que la ville de prontera contée 102 morts dont l'anéantissement de 5 membres de ma famille ses 2 parents et 3 de ses fréres et soeur et le dernier était porté disparu.Je me mit a pleurer et a crier à traver la rue tous le monde me regardé quand une femme vint me voir pour me consoler et m'ammener a l'église.Pendant des années je m'entrainas au maniement de l'épée et aussi n'oublié pas de prier pour que mon dernier frére soit encore en vie.Un jour ,une tache me fut confié aller a la pyramid et ramener un objet a une personne qui était devant.Lorsqu'e je vus qui était devant ,j'eus comme un choc c'était Henroil (sa fait maroil mais yuki sera contente) mon frére ,on se sérére dans nos bras pendant 10 min lorsque mon frére dit:
-La mission que j'ai a accomplir est trés dangeureuse on ne reverra peut étre plus jamais ,je suis heureu d'avoir put te revoir mon frére.
-Non je vien avec toi.
-C'est trop dangeureux tu a 17 ans et tu n'es méme pas swordman tu n'es qu'un simple novice désolé un crusader comme moi ne peut se permettre sa et si il t'arrivait quelque chose je m'en voudrait a mourir!!!!
-je te suivrai quoi que tu fasse désolé!
-Bon sa doit étre de famille d'accord vient mais ne me dérange pas."
Je regardé mon frére éclater les poporings et les chauve souris lorsque une bande de voleur arrivèrent pour m'attaquer moi et mon frére mais une armée de momie fit son apparition et les brigands se cachérent nous étions pris au piége c'est alors qu' Henry sortit de sa poche des ailes de papillons ,et me dit:
"Utilise les et va t'en devient fort et fait ce qu'il te plait mais surtout ne tombe pas dans la démence."
C'est alors que j'utilisa les ailes les larmes aux yeux regardant mon frére se faire massacrer ,je m'en voulus pour la mort de son frére.
je m'entraina jour est nuit et devint enfin un swordman.A l'age de 20 ans je commençai a m'entrainer sur les pecopeco ,sans oublier la religion et a l'age de 28 ans atteignis le rang de crusader.Aujourd'hui encore ,je fais des orcs mes ennemies juré et me sent responsable de la mort de mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
 
J'ai pas de titre (ah bravo le roi des boulets mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser