| Guide Super Novice | |
|
+4Motoko Kamina shad Unchosen kind 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kind
| Sujet: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 1:07 | |
| coucou voila le guide de la classe la mieux de ragnarok I.avantage et desavantage
Avantages: - 99 job level - a la majoriter des skill de 1er job - peut etre no-cast - beaucoup de bonus - La classe le plus sexy de midgar - Le Super Novice peut acheter de l'excelent équipement sloté en plus pour vraiment pas cher - Le super novice est un novice qui est super donc forcemment c'est super Desavantage: - Il ne peux pas devenir second job - peu de hp et sp - peut pas metre tous les ékipement comme vous le voyé ya plus d'avantage que de désavantage... II.la quetebon dabord monter votre novice au lvl 45 en base et 10 en job Ensuite aller droper 30 Resin et 30 Sticky Mucus Les Resins se dropent sur les Elder Willow(payon maps en bas a droite puis bas ^^) Les Stycky Mucus se dropent sur beaucoup de monstre mais le plu simple c'est les poporing(payon donjon lvl1... ensuite aller la: entrez dans la maison passez aller a gauchee est parler au vieu crouton et comme par magi vous deviendré super novice de plus comme il est gentil le vieu il vou offrira un panti III.les diférent build...a vous de voir...mais voila le mien type magi nocast str : rien agi :rien dex : 99 vit : le reste int : 99 luk : rien certaine persone préfer équilibre l int est la vit a vous de voir... IV.l'équipementbon ba dans l'ordre: Armure: Novice Breastplate [1] (89.000 zennys) on peut la trouver a yumo la: tout le reste se trouve a l'armurie de light: chausure: novice shoes [1] cape: novice cape [1] ect tout un équipement pour novice quoi mais pour l'arme on peut prendre ossi une rod[4] avec 4 drops card dedan a vous de voir V.bonus- premierement il parer que si vou atégnier le lvl 99base sans mourir vou oré un bonus de +10 dans tout les stat mais un consiel léssé tonber xD -Avant de l'effectué il faut que votre pourcentage de base exp tombe sur un multiple de 10 (0, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90 ou 100 pour les blondes) si vous ete alor a un multiple de 10 tapé sa: Guardian Angel, can you hear my voice? ^^; My name is ton nom, and I'm a Super Novice~ Please help me~ T.Tphrase au hasard ninporte qu'oi marchePS:la 4eme est obligatoire sans elle sa marche pas!!! - un bonus de 2000hp vous sera ofert au lvl 99 - votre ange vous resusite (si vous mourer) qu'en vou ete a 99%de votre lvl base voila voila en éspérent que cela vous donnent envi de faire un super novice Ps:si vous voyé que j'ai oublier des truck dite moi est j'éditeré...
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Unchosen
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : kékpar dans le 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 15:13 | |
| T'as oublié un truc : le "c" de "Guide Super Novice" | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 15:44 | |
| Qu'elle "C" je les mis nn pléznet c rétifier | |
|
| |
Unchosen
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : kékpar dans le 06 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 18:35 | |
| lol :p sinon le super novice peut être no cast (ça gere tout ça), et y'a la commande /doridori qui permet de remonter plus vite la SP. Et si vous êtes à 99,0%, ben en cas de mort l'ange apparaît et vous ressuscite Le job est très important, il permet de mettre des skills tels que light bolt, owls eyes, vulture eyes et attention concentrate. Comme ça on peut KS comme un vrai hunter | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 19:32 | |
| si tu aver lu tu oré remarké que tout se que ta dit est mis (sauf /doridori que je vais rajouter) | |
|
| |
shad
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : un coin perdu de la Suisse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 20:01 | |
| Par contre, c'est totalement faux, il n'y a pas qu'un seul build de Super Nono Le fait de pouvoir choisir entre tous les skills de classe 1 lui donne une grande diversité de build Comme tu l'as dit, le Super Nono peut assez facilement atteindre le no cast(150 dex), mais il peux aussi combattre au corps à corps, il ne faut pas l'oublier, et c'est le seul perso à pouvoir atteindre plus de 300 de flee(de quoi faire palir les assassin et rogue ) Cependant, un Super Nono avec de la vit ne se vera jamais, leur points de vie étant trop insignifiant, même en full vit. Deux voie se font donc percevoir: -1)Super nono au corps à corps full agi avec un peu de dex et le reste en str, des skill comme improve dodge, bash, double attaque et mammonite[avec un super combo possible: stone curse sur l'adversaire, un ptit magnum break a distance pour passer sont arme a l'element feu, et enfin, un bon gros mammonite pour finir(attaque feu sur un perso stune=gros bobo)] -2)Un Super Nono qui attaque à disance, et la, pas trop le choix, int et dex avec les skill de mage et aco(enfin, en attendant que Gravity mette les arc pour nono en preparation ) | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 20:07 | |
| c'est un point de vue qui se défend mais tu en a déja vue un super novice a la dague? et tu c pourqu'oi ? car c pas trés éfficasse j'ai déja test et on se fait kill vite fait mm ac une grande flee | |
|
| |
Unchosen
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 20:22 | |
| je voulais tester le build corps-à-corps, mais je n'ai pas encore fini mon no cast. Cependant je pense qu'avec un bon équipement ça peut gérer (et surprendre en woe ) L'inconvénient restant la hp, mais avec le heal ça passe encore... | |
|
| |
Unchosen
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 20:29 | |
| il n'y a en effet pas qu'un seul build de nono. J'ai fais un build thief-aco pour xp mes premiers jobs levels, et faut admettre que c'est bien plus rapide. J'ai l'intention de tester le build swordman-merchant, mais je prepare le nocast et c'est déjà assez long... Par contre les arcs "préparés par Gravity" sont-ils vraiment utiles? avec la dex à fond et les skills de mage ça xp c facile d'autant plus que le double straf n'existe pas chez les super nonos | |
|
| |
shad
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : un coin perdu de la Suisse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 21:08 | |
| j'ai déjà pus voir un super nono corps a corps à l'oeuvre, je t'assure qu'avec un bon equip, sa rox pas mal en pvp (les equips disponibles à Light sont sloter est donne deja une resistance aux attaque neutres, avec une thara et une raydric en plus, non seulement ton adversaire te touche presque pas, mais s'il le fait, il te fait pas res mal(et sa vaux mieux vu le peu de HP qu'a le Super Nono ) | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 12 Juil - 21:38 | |
| ba ok si t cho pour écrire tout sa au propre j'édite et l'inser... | |
|
| |
Unchosen
| Sujet: Re: Guide Super Novice Lun 17 Juil - 14:34 | |
| ah oui et puis un spirit of novice permet de porter des headgears plus sympas que le super nono hat sloté. Avec une apple of archer c qd même mieux :p Il permet également de porter des armes pas faites pour le novice, ça aide aussi (sans quoi on a que des slots pourris sur des armes de merde) Donc faut être copain avec les spiriteurs | |
|
| |
Motoko Kamina Mante religieuse
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 19 Juil - 17:19 | |
| Ou tout simplement gagner un event où on gagne un "Mjolnir" ... revez pas | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Guide Super Novice Mer 19 Juil - 20:09 | |
| Ca c'est fai!xD | |
|
| |
gecko
| Sujet: hu Sam 22 Juil - 1:09 | |
| déja tester mais le super nono ne peut pas equiper le mjolnir :s ! | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Guide Super Novice Sam 22 Juil - 1:29 | |
| C'est vrai que c'est balo^^ | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Guide Super Novice Dim 23 Juil - 2:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
artefac
| |
| |
kind
| Sujet: Re: Guide Super Novice Lun 24 Juil - 12:20 | |
| une question artefac pk ya le logo de DIM ????? | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Guide Super Novice Lun 24 Juil - 14:53 | |
| Que d'émotion....je voi la parole de mon ti snakou!!! Il di "lol".... ReviieeEEeeEeeEEEEn!!!! | |
|
| |
artefac
| Sujet: Re: Guide Super Novice Lun 24 Juil - 17:04 | |
| Parce que j'était sur zero a partir de ce serveur, ouai j'ai que patché.
Et pour snake je lui lance un avis de mort, si tu passes ici tu es avisé t'es mort a vie sale hipocrite.... | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Guide Super Novice Ven 28 Juil - 11:24 | |
| Artefact, si tu touche snak, je pense qu'on va devoir te ramasser à la petite cuillere | |
|
| |
artefac
| |
| |
kopaz
| |
| |
artefac
| Sujet: Re: Guide Super Novice Ven 28 Juil - 17:06 | |
| J'attend que sa . | |
|