Palouf
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Chez moi...si si jte jure !! -_- Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Ven 27 Oct - 0:31 | |
| Alors tout d'abort je voudrais eclaircir quelque points
- ceci est un guide consernant les personne qui son debutante sur le serv donc qui non pas de contact/stuff/argent.
-libre a vous de suivre mes conseil, il se peut qu'il y est de meilleur endroit ou xp que j'ai cité ect...
- ce guide a été fait de mes propre main je vous le garantit
Vous vené d'aparaitre sur la map de commencement, làa vous marché vers l'est et vous rentré dans le chateau. dans le couloir, se trouve un npc nommé usher si je ne me trompe pas. il vous propose soit de faire l'entrainement soit d'acceder directement au "jeu". là je vous conseil fortement de faire l'entrainement parce que:
- au total vous pouvé gagner jusqua 250 z (quand on debute c'est beaucoup alors arreté de rire )
- si vous repondez correctement au npc instructor vous pouvez gagnez bcp d'item comme apple, banane,milk...
- de plus, avec le "vieu test" vous pouvez un peu mieu vous connaitre !! (bon je sait se dernier critere ne sert a rien )
Après avoir fait votre choix de job rendez vous a anthell donjon lvl 1 la bas tapé les oeuf => sa donne pas mal et on risque rien, a par si un familard traine dans le coin
resté y j'usqu'au job lvl 5~6. en meme temp esseyé de drop des phracon (dsl pour l'ortho) qui vous serviron plus tard. Donc après ceci vous pouvez allé tapé du seal a kokomo...jdec ne le [color=red]FAITE PAS !!! (je suis en forme ce soir !! )
donc comme je disait après les oeuf allé faire un tour a la forge oui, mais que si vous avé quelque phracon !! avec ceci, forgé votre knife (vu que c'est une arme lvl 1 la forge revien a un phraconet 50 z et si vous avé fait l'ntrainement vous pouvez deja forgé 4 fois !!! haha !! voila sa sert l'entrainement ) esseyé de leforgé jusqu'a +7 si vous pouvez. mais pas de panique pour ceu qui n'en nont pas !! mais c'est si vous joué sur PoM, normalement vous avez de depart 10k je crois se qui avec vous pouvez acheté de phracon
après la forge dirigez vous a culvert donjon lvl 2 FAITE ATTENTION car les mobs font bobo !! surtout les familard qui traine souvent las bas !!
mais normalement, vous devez avoir des potion pour novice.si vous joué sur POM bien sur
avec ces potions vous vous soigné vite (toute etre humain a la coordination pour martelé sa touche racourcit... )
de plus, avec la forge vous faiteplus de degat !! vous ateindriez le job lvl 10 sans aucun probleme
Voila ce guide est fini j'espere qu'il aidera de nouvelles personne a xp trankillou leur nono sur PoM
Je suis desolé pour les faute d'orthographe, j'esseye d'en faire le minimum mais bon ayant eu que des 0 en dicté a partir de la 6eme vous conprenez...
A+ IG | |
|