Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Guide pour xp en solo (pour novice bien sur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palouf

Palouf


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Chez moi...si si jte jure !! -_-
Date d'inscription : 08/10/2006

Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Empty
MessageSujet: Guide pour xp en solo (pour novice bien sur)   Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) EmptyVen 27 Oct - 0:31

Alors tout d'abort je voudrais eclaircir quelque points

- ceci est un guide consernant les personne qui son debutante sur le serv donc qui non pas de contact/stuff/argent.

-libre a vous de suivre mes conseil, il se peut qu'il y est de meilleur endroit ou xp que j'ai cité ect...

- ce guide a été fait de mes propre main je vous le garantit Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) No1

Vous vené d'aparaitre sur la map de commencement, làa vous marché vers l'est et vous rentré dans le chateau. dans le couloir, se trouve un npc nommé usher si je ne me trompe pas. il vous propose soit de faire l'entrainement soit d'acceder directement au "jeu". là je vous conseil fortement de faire l'entrainement parce que:

- au total vous pouvé gagner jusqua 250 z (quand on debute c'est beaucoup alors arreté de rire Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Stare )

- si vous repondez correctement au npc instructor vous pouvez gagnez bcp d'item comme apple, banane,milk...

- de plus, avec le "vieu test" vous pouvez un peu mieu vous connaitre !!
(bon je sait se dernier critere ne sert a rien Very Happy )

Après avoir fait votre choix de job rendez vous a anthell donjon lvl 1
la bas tapé les oeuf => sa donne pas mal et on risque rien, a par si un familard traine dans le coin Twisted Evil

resté y j'usqu'au job lvl 5~6. en meme temp esseyé de drop des phracon (dsl pour l'ortho) qui vous serviron plus tard.
Donc après ceci vous pouvez allé tapé du seal a kokomo...jdec ne le [color=red]FAITE PAS !!!
Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Swt

(je suis en forme ce soir !! Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Ciseaux )

donc comme je disait après les oeuf allé faire un tour a la forge
oui, mais que si vous avé quelque phracon !! avec ceci, forgé votre knife (vu que c'est une arme lvl 1 la forge revien a un phraconet 50 z et si vous avé fait l'ntrainement vous pouvez deja forgé 4 fois !!! haha !! voila sa sert l'entrainement lol! ) esseyé de leforgé jusqu'a +7 si vous pouvez. mais pas de panique pour ceu qui n'en nont pas !! mais c'est si vous joué sur PoM, normalement vous avez de depart 10k je crois se qui avec vous pouvez acheté de phracon cheers

après la forge dirigez vous a culvert donjon lvl 2

Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Omg FAITE ATTENTION Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Omg car les mobs font bobo !! surtout les familard qui traine souvent las bas !!

mais normalement, vous devez avoir des potion pour novice.si vous joué sur POM bien sur Suspect

avec ces potions vous vous soigné vite (toute etre humain a la coordination pour martelé sa touche racourcit... Very Happy )

de plus, avec la forge vous faiteplus de degat !! rabbit
vous ateindriez le job lvl 10 sans aucun probleme

Voila ce guide est fini j'espere qu'il aidera de nouvelles personne a xp trankillou leur nono sur PoM Very Happy

Je suis desolé pour les faute d'orthographe, j'esseye d'en faire le minimum mais bon ayant eu que des 0 en dicté a partir de la 6eme vous conprenez... lol!

A+ IG Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Kis2 Guide pour xp en solo (pour novice bien sur) Ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour xp en solo (pour novice bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Super Novice
» Les woe novice
» Guide Star Gladiator
» Guide Soul Linker
» Petit guide light 3 sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: Centre des Novices d'Al de Baran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser