Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Y a-t-il des musikos ici?

+7
Rider
kind
tripou
yuki-hime
yona
Mysteria
Unchosen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unchosen

Unchosen

Y a-t-il des musikos ici? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 18:52

vala moi je suis un gratteux, et quand je joue pas à Ro je grattouille quelques cordes.
Je sais que Blancsec joue aussi (et pan! démasqué Blancsec Wink)
Ce post pourrait également servir à se faire découvrir des groupes, etc, voire se refiler deux-trois accords Y a-t-il des musikos ici? Sing
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 19:35

Moi aussi je gratte de temps en temps, lol pour le fun
http://perso.orange.fr/stupid-team
yona

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 19:37

moi ossi dé foi jme gratte -_____-

ok je sor ---->
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 20:19

moi je gratte pas dsl je fais pas de guitare
j'ai déjà tenté la basse j'aime bien mais...
pour l'instant je fais du basson

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/registres_tessitures/basson.jpg <=== c'est un basson
http://latchotemymil.skyblog.fr
Unchosen

Unchosen

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 20:33

waye c'est quoi ce grand machin? on dirait une clarinette Y a-t-il des musikos ici? Hmm
on joue quoi sur ces bidules? Suspect
en ce moment j'arrête pas de bosser du noir dez, je sens ça va commencer à me prendre la tête... Neutral
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 21:30

Yona je te deteste t'a volé ma blague du : " je me gratte " ... Y a-t-il des musikos ici? Pif
kind

kind

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 21:36

moi je fait quelque mix de plusieur son ac mon ordi sa conte? Rolling Eyes
yona

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 21:45

arf dsl tripou jsavai pa kcetai ta blague jme serai pas permi sinon
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 22:08

unchosen
ça a rien à voir avec clarinette plus comme le haut bois ^^
en fait c'est le grand père dans pierre et le loup ^^
il fait à peu près ma taille
c'est assez grave mais le son est beau , bref j'adore
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 22:27

Non yona mais je me defend bien en blague pas marrante !! tu sera mon adversaire a present
yona

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMer 12 Juil - 22:44

oai jvoi kya dla concurence x)
Rider

Rider

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 0:39

En route vers le troisième album perso Very Happy ! Mais je sèche à mort, j'en ai marre... et je fait du clavier, couplé à un PC c'est bien pratique pour s'auto produire Smile.
http://www.wii-xperience.com/
Unchosen

Unchosen

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 17:25

To yuki-hime : ok jme suis renseigné sur l'instru (je vois très bien Pierre et le Loup Laughing ) ça m'a l'air qd même bien graaaaaave comme instru... Moi je kiffe bien les lignes mélodiques, et les impros Wink Je dis pas que je compose, mais je sais m'éclater sur une gratte Twisted Evil
Donc tu te farcis du classique? Y a-t-il des musikos ici? Pif

To Rider : 3e album perso? mais tu mixe quoi comme son? j'ai tripé une fois sur un clavier branché à un PC (avec cubase derrière ça aide Wink) mais le résultat sentait plus la "techno-trans-hardcore" que de la vraie zik Y a-t-il des musikos ici? Lol Jme sens mieux sur une bonne vieille sèche branchée à que dalle Y a-t-il des musikos ici? No1

To yona et Tripou : lol jme demandais qui aller la sortir en premier, moi j'ai pas osé la mettre Y a-t-il des musikos ici? Sing
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 17:28

ben voui unchosen je me farcis du classique mais bon j'adore pas tout aussi y a toujours des trucs plus ou moins bien après ça dépend des gouts ^^

sinon c'est vrai le son est assez grave mais j'aime bien els sons graves
Unchosen

Unchosen

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 17:36

tkt j'ai rien contre le classique Wink je joue uniquement le canon de pachelbel à la gratte. Et puis une mélodie sans ligne de basse, c'est comme une barque sans rames, ça avance pas Y a-t-il des musikos ici? Lol
t'as jamais essayé de jouer avec un groupe accoustique? ça doit bien péter le son avec Cool
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 18:20

hélas j'ai tenté mais même si moi je veux eux nan
snif

enfin bref
le canon de pachelbel à la gratte, ouai j'ai entendu c'est génial mais ça m'a l'air complexe à jouer
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 19:21

C'est beau le canon de Pachelbel! J'aimerais bien l'entendre a la guitare. Tu peux pas t'enregistrer unchosen?
Rider

Rider

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyJeu 13 Juil - 19:47

Unchosen a écrit:
To Rider : 3e album perso? mais tu mixe quoi comme son? j'ai tripé une fois sur un clavier branché à un PC (avec cubase derrière ça aide Wink) mais le résultat sentait plus la "techno-trans-hardcore" que de la vraie zik Y a-t-il des musikos ici? Lol Jme sens mieux sur une bonne vieille sèche branchée à que dalle Y a-t-il des musikos ici? No1

J'adorerais me mettre à la guitarre en fait. Mais rassure toi, ce que je fais est loin, trèèèès loin des rythmes technos et compagnie. J'ai pas vraiment de style prédéfini, c'est assez "à l'ouest" comme compositions, même si certaines sont assez symphoniques (j'adore varier de style, surprendre (à commencer par ME surprendre), et trouver de bonnes mélodies). C'est pas vraiment du mixe à proprement parler, c'est plus de la retouche, de l'amélioration, vis à vis de ce que je viens de faire au synthé. Composer sur un PC non merci, rien que l'idée me fait gerber.

En fait, et en très gros parce que je ne peux pas tout citer de tête, je pense que je m'inspire pas mal de Elfman et Tiersen principalement, après le reste ça vient de mes goûts plus "standards" (genre Goldman).
Eliunami

Eliunami

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyVen 14 Juil - 1:41

ba moi je fait de la flûte à bec, du piano et de la guitare ( plus du chant )

voila je suis heureuse d'être musicienne !!!! ^^
Rider

Rider

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptySam 15 Juil - 11:32

Hier soir j'étais à un concert de Louis Bertignac (ex. téléphone pour les jeunots Very Happy), et Cali. 2h15 de chaque pour 32€, ça le fait ^^ ! Rien à dire ! Bertignac fout vraiment bien l'ambiance, et Cali est une pile humaine surchargée. Les deux ensemble pour finir en train de jouer du Rolling Stones, un pur bonheur Very Happy.
yuki-hime

yuki-hime

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptySam 15 Juil - 12:42

ouin
t'as de la chance rider
cali je l'ai vu une fois sur scéne dans un enregistrement d'émission télé on avait gagné ça à un concours avec mon collége
ben je dois dire que j'avais particulièrement bien apprécié sa prestation
déjà que j'aime bien les chansons de lui que je peux entendre à la radio enfin bon ^^
pour 32€ ben t'as trop de la chance
Eliunami

Eliunami

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyDim 16 Juil - 0:22

ouep c clair
cecilia94

cecilia94

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyDim 16 Juil - 14:45

je sais faire de la flute et du piano (j'aime chanter aussi à mes heures perdus)
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Unchosen

Unchosen

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyLun 17 Juil - 13:29

hehee ben ça fait rudement plaisir je pensais pas qu'il y avait autant de musicos sur le serv Y a-t-il des musikos ici? Ciseaux Moi je joue tous les soirs avec des potes (basse guitare djembe clavier chant) c'est vraiment trop bieeeen Wink
Je m'enregistrerai sur le canon de Pachelbel, en fait c'est pas aussi dur qu'on le pense (on le prend en ré et ça passe, mais je crois qu'avec deux grattes c plus joli)
Bcp de pianistes (hein cecilia et eliunami? Wink) ça gere ça aussi, mais j'y connais po grd chose sur le piano (ma moman a jamais voulu que j'en fasse, trop cher Y a-t-il des musikos ici? Pif ) c'est pour ça que jme suis rabattu sur la gratte.
avec guitar pro et quelques conseils et vlan, j'ai appris tout seul Wink

To Rider : j'adore Bertignac, j'ai dl son live Bertignacoustic, il est excellent. Je le préfère largement à Aubert. Avec Cali en + à se faire du stone, t'as trop de chance Y a-t-il des musikos ici? Ok
Rider

Rider

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? EmptyMar 18 Juil - 2:47

Clair, Berti est un dieu. J'ai limite plus apprécié sa partie que celle de Cali. Il était plus naturel, plus proche, son groupe déconnait bien (et le rappel "C'est vraiment toi"+"Un autre mondre"+un bain de foule de lui et son groupe, ça tue Very Happy).

En fait il à fait du stone, du beatles, du bob marley, du vieu téléphone, son catalogue perso et parfois d'autres demandes du public (style "Hygiaphone"). Très très simple. Les plus patients ont même pu le rencontrer vers 3h du mat, avant qu'il ne reparte au volant de sa voiture perso.

Y'a juste un passage bien marrant qui s'est passé pendant la partie de Cali, faut que je vous raconte ça Very Happy. Depuis le début de la soirée, un petit malin criait "A POIL !". Cali l'a fait monter sur scène, en stoppant son premier rappel, et le mec a bien été obligé de tout enlever Very Happy. A fond dans son trip il s'est lancé dans le public,... sauf que personne l'a rattrapé Very Happy. Et là j'ai vu un Cali très naturel (et putain que ça fait plaisir en fait !), dire "Bon,... bah il est à poil et il est mort, cool", avant de reprendre Very Happy.

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il des musikos ici?   Y a-t-il des musikos ici? Empty

Y a-t-il des musikos ici?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant