yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Mar 18 Juil - 15:06 | |
| mdr ah rider la prochaine fois tu veux pas m'emmener hein dit stp? j'aurai bien aimé être à ta place | |
|
Rider
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Entre Hugel et ma chaise Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Mer 19 Juil - 0:04 | |
| Ha mais aucun problème . Une amie à rencontré Bertignac vers 3 heure du matin cette "soirée" là. Il a affirmé vouloir revenir ^^. Cali était déjà venu y'a deux ans, y'a pas de raisons qu'il ne revienne pas . Le tout c'est de savoir si tu habites près du festival de Poupet . Un bon petit festival qui plus est, qui fête ses 20 ans cette année. Ces dernières années on a eu droit à Noah, Kaas, Jones, Hallyday (deux fois cette année), Coker, Texas, Chapman,... du beau monde . | |
|
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Mer 19 Juil - 2:22 | |
| euh c'est une bonne question ça festival de poupet pas entendu parler en même temps sur calais festival^... enfin normalement je déménage vers lille dans pas longtemps | |
|
Rider
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Entre Hugel et ma chaise Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Ven 21 Juil - 15:15 | |
| Ouai bah c'est mort alors . C'est en vendée . Pas loin du festival des vieilles charues (si tu connais, en bas de la Bretagne, vers Nantes il me semble), où Cali sera demain soir . J'avais oublié Tiersen dans ma petite liste. Ce géni est aussi venu à Poupet . | |
|
kopaz
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Ven 21 Juil - 15:51 | |
| Hehe! J'ai trop les boules j'aurais trop voulu y allai au vieille charru^^ J'habite pas loin en plus mais c'été déjà complet C'est un festival basé sur 3 jours assez enorm, pendant 3 jours on plante les tantes et on fai la fête!!!! Je conseille à tout ce qui peuvent d'y participer^^ | |
|
Rider
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? Sam 22 Juil - 3:46 | |
| C'est la magie de notre petit coin chéri . Dès qu'il y a du soleil, c'est la fête . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des musikos ici? | |
| |
|