Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...

+4
kheops
kind
Neiluge
PaCMaN
8 participants
AuteurMessage
PaCMaN

Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Empty
MessageSujet: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptyJeu 28 Sep - 22:16

Cf le site pour la news concernant l'ouverture lié à la sorti du patch Smile

Pour tout problème lié au serveur c'est avec Motoko qu'il faut voir, étant pas dispo autant qu'elle l'aimerai, OkitaSensei va également travailler dessus.

Vous pouvez créer un topic sur lequel les bug sont reportés pour qu'on y voit plus clair.

1ère chose à changer l'image de fond au moment où on se log Very Happy (qui est encore celle de kROko pr la plupart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptyVen 29 Sep - 14:36

Moi l'image de fonbd au login est celle de PoM (très joilie Waou au passage^^).
Vivement un pvp par contre Laughing
kind

kind

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptyVen 29 Sep - 15:06

c'est celle de kroko qui a été remixter
kheops

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 3:31

les 1ers soucis aparaissent notament sur le taux de reponse des skill je mexplique:

il me faut m'acharné 40 fois sur mes raccourci avan de reussir a placer un heal ou un turn undead par exemple quand j'xp. en gros les skill marche 1 fois sur 2 ou rament etc... Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Ouah

je met ce mess pour okita vu que j'ai laisser un mess a motoko a ce sujet
PaCMaN

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 11:03

Ok donc on va voir ca, mais perso mes skills marchent rapidement, donc :

- Rapidité de réponse des skill
- Image de fond au moment du login
- Certain items ayant disparu de la sql (ce dernier point risque de ne pas être rétabli, en effet, pensez aux nouveaux qui vont arriver et partir de 0 Wink)

J'éditerai ce post au fur et à mesure des bug trouvés et corrigés Smile
Neiluge

Neiluge

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 17:22

Pour les skills de priest c'est juste que les delay ont été augmenté sur officiels donc c'est normal.
Ou alors change de clavier^^.
--coutale--

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 18:26

ya aussi la perte de pour qan jsui revenus ma pacman ma di qil pourai po me le remetre lol jsui aser dacor pour le nouvo jvs remerci le amid car il et me qavan srtou le fleche de vent 500 par win of verdur lol c terible
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 19:34

Excuse moi, mais j'ai du mal à comprendre ton message lol..
PaCMaN

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 19:50

lol, il dit qu'il a perdu quelques % mais que je ne remettrai pas les % et items perdu.
Et il dit également que les wind of verdure donnent 500 fleches de vent lorsqu'on crée des flèches... choses à peut être remettre a 150 d'ailleurs ^^
tripou

tripou

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 20:27

C'est quoi la 2eme langue que t'a etudié a l'ecole pour pouvoir traduire ca Pac ? Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Hmm Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Hmm
PaCMaN

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 20:32

Laughing Laughing Laughing
kind

kind

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptySam 30 Sep - 21:54

moi le delay de mes skill a augmenter!!!! jarive plus a xp au seal Crying or Very sad
kopaz

kopaz

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... EmptyVen 6 Oct - 15:17

Plop!
Je m'incruste dans la conversation :p
Euh, perso...moi non plus j'ai pas compri ce qu'il a dit^^
Euh niveau bug j'espere que ca aura diminué d'ici ce soir :p
Je veux me co. trankil aussi!!!
A ce soir Wink
(slurp mon tripou Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Kis )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...   Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème... Empty

Phoenix of Midgard : Patch sorti, pour tout problème...
Page 1 sur 1