Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Empty
MessageSujet: Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri   Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri EmptyMer 11 Oct - 10:41

salut à tous
Personnellement, je ferais le guide jusqu'au niveau 60, ce qui aide déjà pour les 3/4 de la vie priest ^^
Je ferais le guide au fur et à mesure donc pas d'inquiètude si je termine pas la phrase que je terminerai quand j'aurai le temps

ACOLYTE

Mais ou peut-on xp ?
Dès être passé acolyte, tapez des skeleton au payon donjon 1 à la mace. Avec heal que vous gagnerez au fur et à mesure, vous pourrez atteindre le niveau 25-30.
Ensuite allez à Amatsu donjon et tuez les soldiers en heal. (pas obligé d'avoir pneuma, un bon aco futur pripri doit savoir appuyer sur ses touches xD)
Vous pourrez très vite aller en priest.

PS : je continuerai demain xD


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
ptibonbon

ptibonbon


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 09/10/2006

Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Empty
MessageSujet: Re: Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri   Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri EmptyVen 13 Oct - 17:03

Ou sinon si vous avez pneuma y a amastu donjon Smile.

Donc pour faire simple :
-pneumez vous des qu'un skeleton archer vous frappe ensuite healer le :O

Sinon y a cave de payon lvl 2 ,mais pneuma, je vous conseille de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongserv.free.fr/
Unchosen

Unchosen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : kékpar dans le 06
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Empty
MessageSujet: Re: Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri   Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri EmptyVen 20 Oct - 11:40

Lol, adeptes de la course a pied, assurez vous que des pripris sont en train d'xp a Pyra, allez y et avec heal et increase agi vous pourrez courir, poursuivi par des ancient mummies. Il en suffira d'une pour passer un lvl. Et les gentils pripris se feront un plaisir de vous buffer Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Lol

Mon super novice a été monté en build aco pendant un moment et j'ai ainsi pu healer une bonne vingtaine d'AM, gagnant ainsi force lvl base et job. Il ma suffit de courir avec une AM derriere moi et de tourner en rond autour de poteaux Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Lol Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Lol ces idiotes vous oublient très vite et si vous mourrez revenez vite un priest l'achevera sans doute avec un bon pti turn undead.

Bon évidemment je me suis fait limite "insulter" par certains joueurs dont je tairais le nom, d'autres ont trouvé que j'avais trop fumé, les derniers m'ont tanké quelques AM (merci à eux c pas paske chui fou que je parviens pas à mes fins)
Quoi qu'il en soit j'ai gagné de la sorte une dizaine de lvl base et job. On meurt souvent, mais on xp très très vite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Empty
MessageSujet: Re: Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri   Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Aco-pripri par Cécilia Alias Moony La Pripri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cecilia ^^
» Le shop de Cecilia ^^
» Guide Super Novice
» Guide Star Gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: La sainte église de Prontera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser