Lol, adeptes de la course a pied, assurez vous que des pripris sont en train d'xp a Pyra, allez y et avec heal et increase agi vous pourrez courir, poursuivi par des ancient mummies. Il en suffira d'une pour passer un lvl. Et les gentils pripris se feront un plaisir de vous buffer
Mon super novice a été monté en build aco pendant un moment et j'ai ainsi pu healer une bonne vingtaine d'AM, gagnant ainsi force lvl base et job. Il ma suffit de courir avec une AM derriere moi et de tourner en rond autour de poteaux
ces idiotes vous oublient très vite et si vous mourrez revenez vite un priest l'achevera sans doute avec un bon pti turn undead.
Bon évidemment je me suis fait limite "insulter" par certains joueurs dont je tairais le nom, d'autres ont trouvé que j'avais trop fumé, les derniers m'ont tanké quelques AM (merci à eux c pas paske chui fou que je parviens pas à mes fins)
Quoi qu'il en soit j'ai gagné de la sorte une dizaine de lvl base et job. On meurt souvent, mais on xp très très vite XDD