ptibonbon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Rungis Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Y a des probleme de NPC Lun 16 Oct - 18:05 | |
| Salut a tous Bon motoko se message s'adresse a toi particulierement vu ke tu t'occupe de scripts du serveur. Nais-je pas raison ? Bon premierement: Le shop pour gun ne se trouve pas a einbroch O_o (ainsi qu'un forum pour sa classe xD) donc si tu veut pas t'ennuyer a creer un npc avec les id des items je te file le mien (PS: j'ai retirer les armes MVP et les armes beta)Secondo j'ai trouver un shop qui vendait des armes slotter du genre une jur slotter 2 Oo (nan je ne deconne pas, juste que je dirais pas ou se trouve se shop pour eviter les abus de buy avec se NPC)Troisiemement : La warpa a morroc et mal cadrer, elle est sur la kafra Bon j'ai trouver que sa pour l'instant (La chasse au bug [ON],OFF) | |
|
kind
| Sujet: Re: Y a des probleme de NPC Lun 16 Oct - 19:37 | |
| ya ossi a payon le warp te dépose ninorte ou | |
|
Windston
| Sujet: Re: Y a des probleme de NPC Mar 17 Oct - 20:47 | |
| Les jur[2] c'est normal, puisque c'est le [3] qui se drope (de la même manière qu'on peut acheter des two handed axe [1] ou des falhion [3]...). Côté warp à payon, de même que la sauvegarde à payon, est aléatoire d'origine (du moins il me semble), même si il y a eu un passage avec warp fixé a côté du switch. Dernièrement, pour les armes de gun, je sais pas du tout . | |
|
Motoko Kamina Mante religieuse
| Sujet: Re: Y a des probleme de NPC Mer 18 Oct - 14:21 | |
| Pour payon, c'est reglé ^^'.. ainsi que tout les autres warps ville. | |
|
kind
| Sujet: Re: Y a des probleme de NPC Mer 18 Oct - 16:16 | |
| les balles élémentaires de gun ne marche pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des probleme de NPC | |
| |