Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Chez moi...si si jte jure !! -_- Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: probleme T-T Mer 25 Oct - 15:36
voila alors j'ai dl le patch et je l'est installé et sa marche. je suis a l'interface ou on clic sur "jouer". je clic dessus et il me mette un message d'erreur comme quoi "binkw32.dll" est introuvable. pourriez vous maidez svp ?
merci
Motoko Kamina Mante religieuse
Sujet: Re: probleme T-T Mer 25 Oct - 17:50
Si ce fichier est introuvable, c'est que tu l'a pas donc.. logiquemen la première question que je te pose: - A-tu bien installé le patch là où tu a installé Ragnarok et Sakray? - A-tu installé que sakray? Si c'est le cas, Sakray n'a pas les .dll néccessaire pour faire fonctionner le patch. Il te faut donc mettre dans le même repertoire tout ces dll là: à télécharger ici
Palouf
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Chez moi...si si jte jure !! -_- Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: probleme T-T Mer 25 Oct - 23:03
euuhh je vais paraitre pour un newbie mais je crois que jai pas sakray ya pas un endroit ou on le dl? merci
quand j'y pense, jsuis roi des boulz moi
Palouf
Sujet: Re: probleme T-T Jeu 26 Oct - 14:26
je up le topic parce que il commence a tombé ^^ aide moi siouplait
Palouf
Sujet: Re: probleme T-T Jeu 26 Oct - 18:52
up !!
aidez moi svp meme si je suis chiant là
Palouf
Sujet: Re: probleme T-T Jeu 26 Oct - 19:06
hannnnnnnn jai peut etre trouver le moyen de jouer je vous dirait dans 1 petite heure si sa marche
faite que sa marche !!!
Palouf
Sujet: Re: probleme T-T Jeu 26 Oct - 21:36
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marcheeeeeeeeeeeeee bon mon perso s'apelle kag3rou pcq palouf cété deja pris c'est surement mon ancien perso qui est toujour actif. alors pour tous seux qui veulent xp en groupe et qui sont bas lvl pm meee