Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Forum RP Ragnarök Multiserveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eathos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum RP Ragnarök Multiserveurs Empty
MessageSujet: Forum RP Ragnarök Multiserveurs   Forum RP Ragnarök Multiserveurs EmptyVen 27 Oct - 23:31

Bonsoir à vous tous,

Voilà j'aimerai vous faire part de ce projet. J'ai créé avec 2 amies un forum Rôle play sur Ragnarök. Nous avions pour but de rassembler la plus grande communauté Rôle-Playiste aimant jouer à Ragnarök :p.

Sur le forum, les caractéristiques sont identiques que celles dans le jeu. C'est à dire par exemple les lieux, ou les caractéristiques des personnages.
Par contre pour le roi, il s'agit de Richard II. On peut donc en conclure que cela se déroule postérieurement au jeu.

Le Roi ayant peur de décevoir son peuple, il décide de créer un Conseil, constitué de 3 membres. Ce Conseil aura pour but d'être à l'écoute des citoyens et de rapporter tout cela au roi.
Mais ce n'est pas tout. Ce Conseil aura pour but aussi de vous faire "changer de classe".
En effet, lorsque vous démarez sur le forum, vous êtes obligatoirement Novice ^_^.
Au bout d'environ 5 jours d'activité sur le forum (petites quêtes,séances d'exploration...sous forme Rp biensûr) vous envoyez une missive au Conseil expliquant ce que vous voudriez devenir. Celui-ci se réunit et vous donne un test à réaliser (Sous forme Rôle-play bien entendu).

Dans le jeu, on essayera un maximum de faire des quêtes, des évènements etc...Mais vous êtes également libre de partir à l'aventure avec des amis ou alors de faire une reception, un bal...
Il suffit de faire preuve d'imagination.

Pour le moment, le Conseil "se forme". Nous n'avions pas pu avant, mais maintenant, nous sommes plus ou moins disponible (Vacances ^^).
C'est pour cela que pour le moment, vous ne pourrez pas devenir classe 1 :? .
Néanmoins, rien ne vous empêche de jouer Rôle-Play tout de même ^^. Différents lieux sont disponibles, mais tout est bien mieux expliqué sur le forum. Pour toute question, je suis là.

Je vous remercie.
(Si cette pub est interdite, veuillez me pardonner)

http://origins.darkbb.com

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Forum RP Ragnarök Multiserveurs Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Ragnarök Multiserveurs   Forum RP Ragnarök Multiserveurs EmptySam 28 Oct - 12:25

Bonne chance pour votre projet, personnelement je ne suis pas très RP mais ca peut mercher si vous arrivé à faire parler de vous!
Forum RP Ragnarök Multiserveurs No1
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP Ragnarök Multiserveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» un forum qui a besoin de flood ^^
» Pourquoi avoir encore changer de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser