| Nouveau nom de betty | |
|
+22maximus yona Rhaziel Maris Vutharo sandhro Kei Erwhann linoa k|Ss^C0ol- Hokage Hoshi yuki-hime cecilia94 Motoko Kamina LhéyLa Windston tripou Monstrop shinigami Sirius Angelius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tripou
Nombre de messages : 384 Localisation : Quelque part dans le 92 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Dim 16 Juil - 19:30 | |
| T'etais pas pour un NPC du nom de Rocco on t'avais proposé l'idée IG :p | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Dim 16 Juil - 20:17 | |
| mdr ^^
nan lais façon je voulais juste donner mon opinion maintenant si le nom est accepté par majorité je m'en fiche je jouerai quand même | |
|
| |
Motoko Kamina Mante religieuse
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Mer 19 Juil - 17:22 | |
| Ait un peu d'ouverture d'esprit... Le monde des gaies c'est simpas aussi ._. (On s'éloigne du sujet principal je croit xD) | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 0:28 | |
| euh... perso je pense que Rocco c'est pas une bonne idée | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 1:55 | |
| bon je le reconnais on s'éloigne du sujet ^^ j'ai de l'ouverture d'esprit enfin je crois mais désolé chuis hétéro à 200% donc me faire plotter par une fille nan merci je préfére un bon doc bien masculin héhé rocco c'est vrai que c'est bwof... nan je pensais plutôt à un johny deep version docteur... beaucoup plus à mon gout... humhum bon je vais finir par trouver la porte de sortie moi | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 4:48 | |
| Mais non mais non Laisson les filles avec leur petit tailleur de medecin | |
|
| |
Motoko Kamina Mante religieuse
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 17:48 | |
| Encore une remarque et vous aurez le droit à mamie Gertrude et Papy Maurice xD... mais j'aimais bien les jumelles moi é.è mary-kate et ashley au pire ._. | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 18:39 | |
| aaarf nan pas mary kate et ahsley naaaaaaaaaaaaaan je préfére core clara et morgane | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Jeu 20 Juil - 19:00 | |
| Si tu met ca je me cass^^ Non mais clara et morgane c'est pas mal, je pense surtout que c'est vraiment pas le plus urgent...il faudrait remettre des chose un peu plus importante... Comme l'entraînement du début par exemple, ca aide pas mal pour les nooby. | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 0:53 | |
| oui je copnfirme et puis j'adore cette aprtie du jeu ^^ ma préférée presque je trouve ça marrant de parler et reparler pour augmenter de niveau fin bref c'est bidon mais j'aimais bien | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 1:18 | |
| Faudrait aussi remettre un warp a hugel pour ceux qui sont bloqués la-bas^^ | |
|
| |
Thanos Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 4:30 | |
| - Citation :
- j'ai de l'ouverture d'esprit enfin je crois mais désolé chuis hétéro à 200% donc me faire plotter par une fille nan merci
quoi ? moi aussi chuis hetero a 200% voir +...mais ça me dérange pas de me faire plotter par une fille x) - Citation :
- et vous aurez droit à mamie Gertrude et Papy Maurice xD
*mode osef my life and my pain : on* mon pôpi s'appelle maurice...tu m'as fait d'la peine motoko T_T *mode osef my life and my pain : off* |
|
| |
kopaz
| |
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 14:10 | |
| - Citation :
- Citation:
j'ai de l'ouverture d'esprit enfin je crois mais désolé chuis hétéro à 200% donc me faire plotter par une fille nan merci
quoi ? moi aussi chuis hetero a 200% voir +...mais ça me dérange pas de me faire plotter par une fille x)
humhum pour toi c'est comprréhensif lol | |
|
| |
kopaz
| |
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 17:14 | |
| Pareil pour moi! Peut-être que t'as un problème yuki^^ | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 22:17 | |
| Oui yuki tu veu en parler? Di tout à Tonton KoPaZ>> | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:33 | |
| mdr nan j'ai aucun probléme c'est bon je préfére les beaux mâles j'y peux rien est ce grave docteur? | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:42 | |
| Ben oui! Moi, j'ai aucune attirance pour les mâles... Allez savoir pourquoi... | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:46 | |
| c'est peut être parce que je suis plus jeune encore alors ben j'ai peut être aps eu le temps de bien grandir un peu comme quand on est petit qu'on veut se marier avec l'un de ses parents ou sa maitresse/son prof d'école | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:47 | |
| Peut-être! En fait t'as un complexe! Allez je vais t'aider, aujourd'hui je suis le psy! | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:51 | |
| zétes gentil docteur snif ça a commencé depuis toute petite je crois j'ai toujours bien aimé regardé els garçons et j'aimais bien aussi quand il me faisait des bisous snif je me rappelle encore de la première fois où un garçon m'a tenu la main c'était si beau, je devais avoir 3 ans
vous croyez que je peux guérir? | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:53 | |
| Non, je pense plutôt que tu devrais accepter ta différence. Ce n'est pas grave de ne pas être comme les autres^^ | |
|
| |
yuki-hime
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:53 | |
| bon alors je peux vous sauter dessus docteur? histoire d'assumer pleinement | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty Ven 21 Juil - 23:55 | |
| Assumer n'est pas synonyme de devenir completement cinglé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom de betty | |
| |
|
| |
| Nouveau nom de betty | |
|