| allon tous marcher dans le meme sens !!!! | |
|
+18Sirius PaCMaN k|Ss^C0ol- maximus Exterminatus kopaz Ninja gecko Selphie buz Zatashi Mysteria cecilia94 Monstrop Windston Neiluge yuki-hime kind 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kind
| Sujet: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 14:16 | |
| je propose que nous partion tous sur le mm serveur !!!! et mm éséyé de proposer a un otre serveur nos perso on c jamais...reston encsemble pour un moment | |
|
| |
yuki-hime
Nombre de messages : 1470 Age : 34 Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 14:22 | |
| personellement ça me dérangerai pas mais faut se mettre d'accord sur un serveur déjà et ensuite faut voir qui veut bien (je crois que dans l'ordre des priorités j'aurai du faire inverse) | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 16:03 | |
| Oui il faut que nous allions tous sur le meme serveur! Moi deja je veux un low rates (les memes si possible) avec un serveur relativement nouveau (comme ça c'est nous qui allons le commencer, et amener du monde), avec des bons GM ambitieux. | |
|
| |
Windston
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| Si vous voulez nous suivre, on est deja une bonne vingtaine sur SunsHinro ( http://www.sunshinro.com/modules/news/ ), rates 3/3/2 avec warpeur villes/dongeons lvl 1 healeur gratuit (sans boost). Là bas, on a une guilde nommée Kyumei no Zero, signalez vous si vous y passez. Toutes mes condoléances au CPU. le serveur date du debut de l'ete et il commence a y avoir quelques advances (ça va ralentir, une MAJ a réduit le nombre de seals et d'AM ) | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 17:24 | |
| Vous etes une vingtaine connecté en meme tps ou alors une vingtaine de zero? | |
|
| |
Monstrop
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 18:14 | |
| Moi je suis sur Tsume rate 5/5/3 avec en moyenne 400 personne de connecté ,j'ai commencé staprem ^^ (le server tainé sur mon pc depuis un bon moment ^^) | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 18:23 | |
| J'aime pas les gros serveurs comme ça | |
|
| |
Monstrop
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 18:26 | |
| lol au faite je dois toujour te rendre ta lance | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 18:29 | |
| Lol tu peux la garder N'empeche quelle deception... apres avoir passé des centaines d'heures pendant 6mois sur ce serveur, apres avoir finalement reussi a passer advance, alors que je pouvais enfin montrer que j roxais, plus rien, finit, déprime à la limite.... (ptetre un peu no life^^). | |
|
| |
Monstrop
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 18:34 | |
| lol C'est pas grave tu ma bien aider maintenant je sais comment jez vais faire mon skill et mes stats ^^ lol mais c'est clair que passer advance et voir le server fermé sa doit étre encore plus rageant ! | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 19:01 | |
| Bonne chance à toi, on se reverra peut-etre un jour^^ | |
|
| |
Monstrop
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 19:05 | |
| ouai peut étre dit moi quand méme sur quel server tu vas on sait jamais ^^ | |
|
| |
Windston
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 19:28 | |
| dans les 100 joueurs connectes en continu (heure ou les gens jouent qd meme), une trentaine de zerotiens sur le serveur et en moyenne 5 à 15 zerotiens connectés en meme temps | |
|
| |
cecilia94
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 21:28 | |
| ouais venez sur sunshinro !! (la pub de cecilia ^^) les horaires de woe sont nuls mais l'ambiance est super | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Ven 25 Aoû - 22:12 | |
| Trop de monde pour moi (quand y'a du monde faut que je sois un minimum fort sinon c'est nul^^). | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 1:39 | |
| alor ya que sa sont motivé bon moi je croi que je v aller sur celui de windston mais pas sur encore | |
|
| |
Mysteria
Nombre de messages : 144 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| Moi je suis sur daro, j'ai repris mon ancien perso, un champion ^^ Bonne continuation sur vos servs =) | |
|
| |
Zatashi
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 12:24 | |
| Moi aussi j sui sur daro et je continu le bard lvl 95 que j avai laissé pour allé sur kroko... | |
|
| |
buz
| Sujet: Nouveau serveur ragnarok rate 5/5/5 Dim 27 Aoû - 12:30 | |
| bon voila je suis ancien joueur de zero, si certain s en souvien j avais un hunter, mon speudo était Buzz. en observant le site, je vois que le serveur Kroko ferme. donc pour vous, je vous propose de venir sur le serveur où j y suit actulement, il a meme pas 1 mois, et plusieur ancien joueur de zero sy sont installé. d ici demain un nouveau client sera dispo. ne vous inquiété ce serveur est trés sympatique et trés acceuillant. http://www.heavens-online.vip7.com/ | |
|
| |
Selphie
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour a tous !
Comme Buzz je suis une ancienne joueuse de ZéRO, avec tout ce qu'il s'est passé je me suis donc refugié dans Heaven's Guardian Online , ce serveur a rates 5/5/5 a ouvert ses portes au debut du mois d'aout, avec des GM à votre ecoute qui sont ultra-gentil mais juste et la bonne ambience est omnipresente (ce que je dis est vraie!).
Donc voila j'ai terminé Ciao ! | |
|
| |
kind
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 13:46 | |
| bon finalment je vais aller sur celestial fantaisy car je n'est plus le courage d'xp c un serveur au rate 10/10/10 avec gunsliger, ninja, skill homonculus et plien d'autre choze.(le lien si ya d'autre fénian comme moi xD http://www.cfonline.fr.tc/ ) ++ all je suis sur que l'on se revéra tous tau ou tard ^^ | |
|
| |
gecko
| Sujet: hum Dim 27 Aoû - 15:26 | |
| comme buzz et selphie je suis sur heaven's ! j'étais sur zero : tortue un tk 99 . je pense que si ont fait discuter ensemble les "admin" kroke et heaven's il y a peut etre méme moyen de recuperer les perso de kroko mais il faut plein de joueur bien motiver ! pour se qui est du server heaven's il est trés agréable à jouer seul véritable defaut : manque de joueur mais si vous vener bah le pb sera resolu ^^ à vous de voir ! | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| Daro c'est un mauvais serveur, et en plus il lag pour certains fai (moi je lag à mort >.< ). | |
|
| |
Ninja
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 17:46 | |
| Tortue ton idéé es pa smal et si tu peu tle faire je pense que beaucoup d epersonne de zero iront dessu déja elona qui venait de passé Crea | |
|
| |
buz
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! Dim 27 Aoû - 17:46 | |
| donc vien parmi nous neiluge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!! | |
| |
|
| |