Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 allon tous marcher dans le meme sens !!!!

Aller en bas 
+18
Sirius
PaCMaN
k|Ss^C0ol-
maximus
Exterminatus
kopaz
Ninja
gecko
Selphie
buz
Zatashi
Mysteria
cecilia94
Monstrop
Windston
Neiluge
yuki-hime
kind
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 14:16

je propose que nous partion tous sur le mm serveur !!!! et mm éséyé de proposer a un otre serveur nos perso on c jamais...reston encsemble pour un moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuki-hime

yuki-hime


Nombre de messages : 1470
Age : 34
Localisation : Amatsu ^^ c'est trop mimi là bas
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 14:22

personellement ça me dérangerai pas
mais faut se mettre d'accord sur un serveur déjà
et ensuite faut voir qui veut bien
(je crois que dans l'ordre des priorités j'aurai du faire inverse)
Revenir en haut Aller en bas
http://latchotemymil.skyblog.fr
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 16:03

Oui il faut que nous allions tous sur le meme serveur!
Moi deja je veux un low rates (les memes si possible) avec un serveur relativement nouveau (comme ça c'est nous qui allons le commencer, et amener du monde), avec des bons GM ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 17:13

Si vous voulez nous suivre, on est deja une bonne vingtaine sur SunsHinro ( http://www.sunshinro.com/modules/news/ ), rates 3/3/2 avec warpeur villes/dongeons lvl 1 healeur gratuit (sans boost).

Là bas, on a une guilde nommée Kyumei no Zero, signalez vous si vous y passez. Toutes mes condoléances au CPU.

le serveur date du debut de l'ete et il commence a y avoir quelques advances (ça va ralentir, une MAJ a réduit le nombre de seals et d'AM Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 17:24

Vous etes une vingtaine connecté en meme tps ou alors une vingtaine de zero?
Revenir en haut Aller en bas
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:14

Moi je suis sur Tsume rate 5/5/3 avec en moyenne 400 personne de connecté ,j'ai commencé staprem ^^ (le server tainé sur mon pc depuis un bon moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:23

J'aime pas les gros serveurs comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:26

lol au faite je dois toujour te rendre ta lance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:29

Lol tu peux la garder Laughing
N'empeche quelle deception... apres avoir passé des centaines d'heures pendant 6mois sur ce serveur, apres avoir finalement reussi a passer advance, alors que je pouvais enfin montrer que j roxais, plus rien, finit, déprime à la limite.... (ptetre un peu no life^^).
Revenir en haut Aller en bas
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 18:34

lol C'est pas grave tu ma bien aider maintenant je sais comment jez vais faire mon skill et mes stats ^^ lol mais c'est clair que passer advance et voir le server fermé sa doit étre encore plus rageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 19:01

Bonne chance à toi, on se reverra peut-etre un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Monstrop

Monstrop


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 19:05

ouai peut étre dit moi quand méme sur quel server tu vas on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com/open/96570/11/raw_theme_song
Windston

Windston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 19:28

dans les 100 joueurs connectes en continu (heure ou les gens jouent qd meme), une trentaine de zerotiens sur le serveur et en moyenne 5 à 15 zerotiens connectés en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 21:28

ouais venez sur sunshinro !! (la pub de cecilia ^^)
les horaires de woe sont nuls mais l'ambiance est super allon tous marcher dans le meme sens !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyVen 25 Aoû - 22:12

Trop de monde pour moi (quand y'a du monde faut que je sois un minimum fort sinon c'est nul^^).
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 1:39

alor ya que sa sont motivé bon moi je croi que je v aller sur celui de windston mais pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Nombre de messages : 144
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 12:07

Moi je suis sur daro, j'ai repris mon ancien perso, un champion ^^
Bonne continuation sur vos servs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stupid-team
Zatashi

Zatashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 12:24

Moi aussi j sui sur daro et je continu le bard lvl 95 que j avai laissé pour allé sur kroko...
Revenir en haut Aller en bas
buz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Nouveau serveur ragnarok rate 5/5/5   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 12:30

bon voila je suis ancien joueur de zero, si certain s en souvien j avais un hunter, mon speudo était Buzz.
en observant le site, je vois que le serveur Kroko ferme. donc pour vous, je vous propose de venir sur le serveur où j y suit actulement, il a meme pas 1 mois, et plusieur ancien joueur de zero sy sont installé.
d ici demain un nouveau client sera dispo.
ne vous inquiété ce serveur est trés sympatique et trés acceuillant.

http://www.heavens-online.vip7.com/
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 11/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 13:08

Bonjour a tous !

Comme Buzz je suis une ancienne joueuse de ZéRO, avec tout ce qu'il s'est passé je me suis donc refugié dans Heaven's Guardian Online , ce serveur a rates 5/5/5 a ouvert ses portes au debut du mois d'aout, avec des GM à votre ecoute qui sont ultra-gentil mais juste et la bonne ambience est omnipresente (ce que je dis est vraie!).

Donc voila j'ai terminé Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 13:46

bon finalment je vais aller sur celestial fantaisy car je n'est plus le courage d'xp c un serveur au rate 10/10/10 avec gunsliger, ninja, skill homonculus et plien d'autre choze.(le lien si ya d'autre fénian comme moi xD http://www.cfonline.fr.tc/ )
++ all je suis sur que l'on se revéra tous tau ou tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
gecko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: hum   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 15:26

comme buzz et selphie je suis sur heaven's ! j'étais sur zero : tortue un tk 99 . je pense que si ont fait discuter ensemble les "admin" kroke et heaven's il y a peut etre méme moyen de recuperer les perso de kroko mais il faut plein de joueur bien motiver ! pour se qui est du server heaven's il est trés agréable à jouer seul véritable defaut : manque de joueur mais si vous vener bah le pb sera resolu ^^ à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Daro c'est un mauvais serveur, et en plus il lag pour certains fai (moi je lag à mort >.< ).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 17:46

Tortue ton idéé es pa smal et si tu peu tle faire je pense que beaucoup d epersonne de zero iront dessu déja elona qui venait de passé Crea
Revenir en haut Aller en bas
buz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! EmptyDim 27 Aoû - 17:46

donc vien parmi nous neiluge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allon tous marcher dans le meme sens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser