Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 allon tous marcher dans le meme sens !!!!

Aller en bas 
+18
Sirius
PaCMaN
k|Ss^C0ol-
maximus
Exterminatus
kopaz
Ninja
gecko
Selphie
buz
Zatashi
Mysteria
cecilia94
Monstrop
Windston
Neiluge
yuki-hime
kind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:26

M'en fout de ton serveur pourri, c'est quoi cette propagande!
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:12

Peace Neil'^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

De grandes chances que le serveur, enfin surtout les persos, soient repris par une équipe composée notamment de Motoko, Panoramix (Kheops), et moi-même (peut être Thanos en poste de GM uniquement).

Pas de promesses en l'air, mais garder un oeil (et un espoir) la dessus, nous vous tiendrons au courant Smile

Nos persos sont pas mort... enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:10

Hum...je commence a plus trop y croir, en plus c'est bientôt la rentrée...pas mal de personnes von pas être là souvent (dont moi) ca risque d'être cheau à gérer tout ca...enfin bon, comme le dit chinow...wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:02

Bonne chance à vous, et si je peux aider un peu (jesais pas en quoi mais si je peux je suis là) vous avez mon msn, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:56

moi j'ai arété ro pr le moment.dc je reprendrai que si je retrouve mon perso!dc je mise tt sur vous pac, pano, motoko et thanos et j'espere que votre serveur marchera!je suis prete a vous aider aussi...a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:08

Nous travaillons dessus, et je pense que d'ici fin septembre, nous aurons un serveur dédié, un site, un lanceur pour le serveur, le forum (que nous garderons en changeant le nom), et nos persos Wink

Nous vous tiendrons au courant par mail (ceux utilisés lors de l'inscription sur ce forum)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:45

Very Happy bien joué allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 No1
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:08

Slt elona sa faisait longtemp faudrait que je te voit sur msn pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Elona




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:11

oki san prob j suis les soir desfoi Wink
dsl plus de flood Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:01

je viens de passer sur le forum et je vois que le nom a changé ^^
oh si je pouvais retrouver ma sin allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Lv
je me sens un espoir fulgurant qui veut que je rebirth ^^

ps: s'il faut voter tous les jours, je le ferais promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:06

poenix j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 15:25

Puis pour dire que j'arrete Ro donc Vertige hérite de mon compte ^_^ j'ai passé de bon moment avec vous sinon a plus ou p-e je vous vereze sur msn car la reprise des cour m'oblige a etre plus sérieux et j'aid'autre projet a finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allon tous marcher dans le meme sens !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser