Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 allon tous marcher dans le meme sens !!!!

Aller en bas 
+18
Sirius
PaCMaN
k|Ss^C0ol-
maximus
Exterminatus
kopaz
Ninja
gecko
Selphie
buz
Zatashi
Mysteria
cecilia94
Monstrop
Windston
Neiluge
yuki-hime
kind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:10

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Exterminatus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:29

Bonjour Very Happy

Je me présente, Exterminatus, administrateur du serveur Heaven's Guardians cyclops

Effectivement, si un certain nombre de joueurs décident de nous rejoindre, je suis pret à reprendre leurs anciens comptes tongue *merci Exterminatus allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Kis *

Cordialement,
Exterminatus

www.heavens-online.vip7.com
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Nombre de messages : 144
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:56

Moi je suis partant mais j'ai pas de screen récents le dernier datan du lvl 88, avec mon dernier drop que je voulais screen pour etre sur lol et je suis maintenant 90 et j'avais commencé a me stuff donc je pense pas que vous me croirez sur paroles malhereusement
Mais j'ai 2screens si vous voulez me rendre mon perso sur votre serveur pas de problème

Ps: mon msn est sky@hotmail.fr si vous voulez me contacter pour cette histoire


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stupid-team
gecko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:27

je pense que sa se passera pas comme sa perso par perso ^^ à mon avis il y aura un transfert de la db sa serait bcp pkus simple t bcp plus sure ^^ mais bon pour que ceci est lieu il faut un certain nombre de joueur de zero qui soit okay !sa n'aura pas lieu pour 5/6 joueur en gros !
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:37

moi je veux bien qu'on me reprenne mon perso sur heaven 's guardian ca m'interesse je reste a l'ecoute de ce que vous allez faire

merci de cette proposition exterminatus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:14

Exterminatus je pense que si tu fait sa ton serveur sera bien peuplé es cela beaucoup viendront donc sa serait une bonne chose a toi et nos GM de voir sa ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:55

Je suis ausi partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
k|Ss^C0ol-

k|Ss^C0ol-


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : dinard
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:00

Si ya pas de problème, je suis aussi partant
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:57

hey, c'est des screens de kROko qu'on te donne pour que tu les aies ??
si oui, alors je pense que j'ai un screen de moi à 90-91 normalement ^^

si c'est non, alors rejoignez sunshin'ro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:01

juste un truck a la mort de ZéRO javais proposer cette idé
https://sauvetagezero.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=186
mais tout le monde ma envoyé chiez bas maintenent aller vous faire....javé rézon Very Happy

Ps: dsl je suis de nature vengeur et j'aime avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
gecko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:21

c'est marant mais si tu li un peu plus bas bah tu vera que tout le monde n'était pa contre !
puis il faut comprendre ceu qui etai contre avant il avais l'espoir qu'il y est un nouveau dedié etc ... alors que maintenan bah il voient que sa n'a toujours pas avancer donc ....
Revenir en haut Aller en bas
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:00

Même rate sur le serveur ?
Thanos/Motoko veulent bien passer la sql ?
Nouveau GM prêt à prendre la sql ?
Serveur stable ou non ?

Car si les persos doivent changer de serveur... ca ne se fera pas 1 milliard de fois, si la sql doit être repris, il faut que ca soit de facon sérieuse parce que sinon ca sera mort pour de bon...

J'suis pas contre le principe, si jpeux retrouver mon tit WS et ma guilde Very Happy

J'avais même regardé pour reprendre le serveur (avec Motoko) et j'avais commencé à faire un site...

Faut se décider mais essayer de sauver nos tits perso ^^

Qui est pour ? et pour quelle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:09

bonjour a tous, ben je reviens de vacanes et je vois que kROko ferme et je suis moi aussi sur Heavens Guardian, alors viendez les gens alien
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:54

Ah ué si c'est possible je veux bien aller sur ton serveur!
Tout lem onde transféré la bas ce serait sympa!
Par contre les rates c'est qoi?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:06

c'est les mêmes persos ????

(l'ambiance serait meilleur que sur sunshin'ro ^^ en fait, l'ambiance dans la guilde est super, beaucoup de gens supers aussi mais beaucoup de rivalité entre les guildes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:16

Sa serait avec grand plesir de vous rejoindre Very Happy

Sur ce a+ sur Heaven allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:20

Fai chié...tfacon c'est bientôt la reprise des cours, le bac cette année donc beaucoup moin de temps pour jouer... J'aimeré bien que pac et motoko reprenne le serv, ca seré mieu que d'aller sur un autre, mais si c'est encore pour "continuer à une espérence sans fin", c'est pas la peine (même si je ne doute pas de vous...on sait pas ce qui peu arriver..) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:50

Ben moi ya pas de problemes,je peux venir,mais si ca fait comme avec Thanos,c'est pas la peine de nous laisser miroiter de retrouver nos perso et tout et tout et puis que ca ne marche pas(je ne dit pas que Thanos a fais du mauvais boulot)c'est pas la peine,il vaut parfois mieux tourner la page plutot que de s'accrocher a une branche morte.
Sur ce j'espere beaucoup que vous reussissez,bonne chance a vous =) cheers
aller a+ allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Kis
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:18

Hokage a raison.
Revenir avec ses anciens persos, marcher tranquillement sur la route de RO et puis foncer en plein mur, c'est risqué...

Tourner la page, recommencer est la meilleure des solutions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:31

Chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:05

A vous de choisir ce qui est le meilleur pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:15

Windston tu parle de ton serveur vous qui été contre le cheat ben allé pas sur se serv car il a du cheat beaucoup de personne l'ont vue et l'ont deja quitté +de 10 persoone depuis quelque jour sa& va des advance et non advance qui on quitté ses quel e début donc si vous avez vue les effet du cheat sur kroko dans peu de temp sa fera pareil un autres serveur mort
Revenir en haut Aller en bas
Zatashi

Zatashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:29

Moi sa m interrèsse beaucoup sa me changera du monde fou de daro ><
si y a moyen de reprendr mon priest lvl 96 je serai heureux lol

a toute suite sur HGO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeil Palouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:05

Sirius a écrit:
bonjour a tous, ben je reviens de vacanes et je vois que kROko ferme et je suis moi aussi sur Heavens Guardian, alors viendez les gens alien

va falloir que tu vienne chez moi pour instaler le jeu alors.
Tu as arrété de tourné les fromages pour partir en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
kind

kind


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2006

allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:25

nn mais haeven est fermé cherché pas xD
vené sur http://www.woe-online.fr/index.php?page=Installation
serveur dernier cri avec rachel comme capital tout les classe et skill et jen passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allon tous marcher dans le meme sens !!!!   allon tous marcher dans le meme sens !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allon tous marcher dans le meme sens !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser