Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Build Swordy/knight by Neiluge le boulet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Build Swordy/knight by Neiluge le boulet. Empty
MessageSujet: Build Swordy/knight by Neiluge le boulet.   Build Swordy/knight by Neiluge le boulet. EmptyVen 18 Aoû - 16:46

Bon alors je vais donner ici ce que je pense etre le minimum pour etre un bon knight.
Si vous etes pas d'accord dites le.

Tout d'abord en novice, le plus simple étant de rester à l'entrainement pour avoir des potions et apsser les 10 lvl jobs tranquilement.
Ensuite quand ovus passez swordman, tapez quelque lunatic ou poring pour avoir des lvl job, que vous mettez en bash pour le moment.
Quand ovus avez bash lvl 5, allez au sud ouest de prontera pou exterminez des rocker, et mettez vos lvl job en sword mastery lvl 1, puis two handed sword mastery à fond.
Quand vous vous sentez assez fort (lvl 28 minimum) faites vous tankez aux metaling (sud de einbroch) et là vous pouvez faire pas mal de level, sachant qu'a partir du lvl 30/30 vous pouvez y xp seul.

J'y susi rester personnelement jusqu'au lvl 64 mais bon j'ai abusé, vers le lvl 55 ou 68 vous devriez aller tuer des pigeons à la map de l'ouest des metaling.

Voila de quoi passer knight.
Au sujet des stats de swordman, mettez commencez par mettre 10agi , 10 dex et 10str, ensuite monter la dex et la str en parallèle et arretez vous à 25 str.

Quand vous avez 35 dex et 25 str, montez à fond l'agilité.
Comme arme, commencez avec une simple main gauche, ensuite quand vous pouvez prenez une sword classique (dropée sur lunatic ou je sais plus quel mobs où vous avez pexé).
Et quand vous avez assez d'argent et le lvl requis, achetez une two handed sword!
Les skills quand vous arrivez vers le lvl 40 mettez lvl 10 bash (car au lvl 5 bash coute 8 sp et au lvl 10 il coute 16sp si je me souviens bien). Vous devriez avoir two handed sword à 10 et bash lvl 10, montez maintenant hp recovery (si vous navez pas commencer à le monter avant).

Wala j'espere ne rien avoir oublié pour un bon swordman (le reste de l'equipement n'est pas indispensable pour swordy).

Alors quand vous passez knight, faites des lvl jobs aux metalings pour aprivoiser votre new classe Razz

Continuez toujours à mettre vos stats en agi, monter seulement la str vers 30.
1/ Quand vous etes au lvl 65 environ, prenez votre courage à deux mains et aller au 4eme sous sol de clock tower pour passer à la phase bathory.
Le problème a ce lvl c'est qu'il y a des jokers et des épées assez puissantes, c'est pour cela qu'il faut toujours prévoir une 60aine de flywing, pour se teleporter assez souvent.

Donc aux bathorys, il faut d'abord xp au bash à fond, en attendant d'avoir assez d'agi pour qu'ils miss souvent.
Des que vous voyez que votr agi est suffisante, n'utilisez bash que de temps en temps, et pour finir vos sp avant de retourner à la capitale regenerer.
Les stats toujouts en agi jusqu'a 99 AGI.
Les skills, montez tout de suite two handed quicken au lvl 10, ensuite peco riding et cavalioer mastery à fond.
Ainsi vous allez pouvoir xp aux bathorys jusqu'au lvl 85.
Au lvl 85 commencez à aller aux sealsn c'es à dire quand vous aurez 99 en agi ( si il n'y a pas de warp, Comodo, 2 map à l'est et une au sud). Il faudra là bas une épée deux mains de vent, alors pévoyez longtemps à lavance d'en avoir une car c'est pas toujours facile à avoir.
C'est aux seals que vous allez pouvoir passer le reste de vos lvl, enfin pour la suite debrouillez vous car je vais pas tout vous dire^^.

2/ Si vous ne voulez pas xp en agi et en épée, vous avez la solution de la STR/spear.
Je vous préviens tout de suite vous devez etre riche cyclops
Le principe est d'acquérir tout de suite en knight les skills spear mastery et spear boomerang
( http://www.ro-quebec.com/images/skills/knight/tree.gif ).
A ce moment vous resetez vos stats et mettez 40 en dex, 99 str et le reste en vitalité. (Mettez un peu^plus de dex si vous voyez que vous missez).
Avec cela il vous faut une lance deux mains de vent (pas facile à trouver des fois) sois vous l'acheter, sois vous droper sur le MVP stormy knight la Zephyrus (lance de vent).
Quand vous etes parés, allez à kocomo beach, et à vous la technique de spear boomerang. vous devez rester assez loin des seals et lancer votre lance en permanence. Etant donné qe vous n'avez ni agi ni vit (ou a peine pour le moment) évitez le combat raproché, donc, restez toujours en mouvement.
Au spear boomerang vous allez tuer les seals plus vite mais vos sp vous diminuer tres vite, c'est pour cela que vous devez toujours avoir plein de grappes juices sur vous (ou autres regen sp) et cela va vous couter tres cher vous allez voir.


Mmmh je sais pas trop quoi dire de plus....
Pour le stuff, c'est toujours selon vous mais je peux vous aider si vous n'avez aucune idée^^.
Sur la tete, un petit helm. Si vous en trouvez un sloté, mettez une willow card dedans, c'est toujours ça de gagner (+80sp).
Sur les yeux.... mettez ce que vous voulez^^
La bouche.... pareil^^
L'armure une full plate est bien. Mais si vous voulez un truc qui tient la route il vous faut une armure slotée. A ce moment vous allez dire "full plate slotée" ui mais à votre lvl ça coute cher et on ent rouve pas tout le temps. alors rabbatez-vous sur les chain mail slotée.
Si vous pouvez mettez-y une pecopeco card (+10%HP c'est pas negligeable pour un knight) ou sinon une pupa card, c'est pas mal non plus (+700hp).
Dans les chaussures...
des boots slotées seront niquel mais pas facile à trouver cher, donc essayez plutot d'avoir des shoes slotées.
Dedans le choix est assez large. La matyr card est excellent (+10% HP et ag+1) mais dur à trouver et super cher. donc faites comme moi, trouvez autre chose au debut^^ Je me suis personnelement rabbatu sur une zombie card, qui n'est pas si mal (+10% de regeneration).
Au niveau du garment (anorak^^) le mieux étant manteau, faites votre possible pour vous en trouver un, sinon prenez un mufler (toujours sloté, n'oubliez pas).
A ce moment les cards dependent de l'endroit où vous xp.
Il y a la reydric card (dur a droper et chere) -20% de degats neutres, il y a la marse card pour xp aux seals, qui reduit de 30% leurs degats... etc pour tout les elements, et d'autres cards aussi... a vous de voir.

Si vous avez une lance ou épée deux mains, vous n'aurez pas de bouclier, donc autant que je laisse tomber cette partie tongue
Si vous avez une lance/épée de vent, elle ne sera pas sloté donc ça c'est fait...
Sinon vous pouvez trouver une lance ou épée moins puissante mais avec 3 ou 4 slots, a ce moment mettez des cards qui augmentent les degats sur l'element eau (seals) avec drainlar card, ou sur les demi humains (bathorys) avec l'hydra card ou tout element du monstre sur lequel vous désirez xp.


Cela était les builds xp (Mes builds xp donc super nuls, allez y critiquez)
Maintenant selon moi le build pvp.
Les skills étant largement mieux, en pvp il vaut mieux une lance.
En pvp donc je met 60 en dex (pour pas louper, ce serait domage...), dans les 80/90 de vitalité (pour avoir de la vie et de la défense) et tout le reste en str (pour avoir de la force).
Ce build n'est possible que les pour hauts lvl, les autres manquent encore de stats.
Comme skills il y a bash tres utile qui stun l'ennemi avec le skill de quete, sinon pour ataquer a distance il faut obligatoirement spear boomerang.
Quand il y a plusieurs vilains un coup de brandish spear (our moi un des meilleurs skills de knight). Et si vous manquez de Dex (hit), faites magnum break pour mettre votre arme en element feu, ça permet de moins misser.
Comme equipement, sois vous prenez une bonne lance que vous avez, sinon il existe une technique qui consiste a prendre une lance une main avec de nombreux slots et de la remplir d'hydra card.
comme elle est une main vous pouvez mettre un bouclier. Dans ce bouclier mettez donc une thara frog card, diminuant de 30% les degats que les autres vous vont infliger.

Quelques liens:
Quete de swordman:
http://www.ro-quebec.com/q_swordman.php
Quete de knight:
http://www.ro-quebec.com/q_knight.php
Skills swordman:
http://www.ro-quebec.com/s_swordman.php
Skills knight:
http://www.ro-quebec.com/s_knight.php


Pour toutes questions, ou corrections (vu le temps que je met à taper tout ça, j'ai du dire pas mal de conneries ) n'hésitez pas à me le dire.

edit : tout ce message a été fait par mes soins et n'est pas un copié/collé donc hein^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Swordy/knight by Neiluge le boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <> Le build qui fait bobo ! <>
» Guide thief/assassin avec mon build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: La table ronde de Prontera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser