Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 <> Le build qui fait bobo ! <>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

<> Le build qui fait bobo ! <> Empty
MessageSujet: <> Le build qui fait bobo ! <>   <> Le build qui fait bobo ! <> EmptyMar 3 Oct - 23:06

(J'avais posté ce miniguide sur l'ancien forum)

Précision : Ce build n'est pas le meilleur pour vous. ce build est celui qui me convient le mieux et donc le meilleur pour moi, et simplement pour moi. Jouer votre SinX comme vous le voulez, je ne présente pas mon build dans le but de vous dire "fais ça" mais au contraire que vous trouviez le build qui vous conviennent si vous souhaitez, comme moi, avoir un build basé sur les dégats.


En quoi consiste t'il?


Faire bobo Twisted Evil. En quelque sorte, s'assurer de faire assez de dommages pour pouvoir One Shot les ennemis lors des woe. ( Même si certains résistent évidement :wink: ). Vous éliminez un par un les ennemis avec des dommages énormes ce qui permet à votre guilde de se concentrer sur ceux qui résistent.

Ce build est donc basé sur la Str ( bah ué pour faire bobo >.< ) et sur l'utilisation du skill Enchant Deadly Poison. Mais aussi sur un mix perso des autres stats vous permettant de parer à toute éventualité ( sauf 50v1 Sad ).


Au niveau des équipements :

Le mieux : ( sans compter le combo sin un peu indropable :/ )

+10 Infiltrator ( un rêve qui ne se réalise jamais ._. )
+10 Various Jur avec 2 Orc Skeleton Card, 1 Desert Wolf, 1 Pecopeco's Egg Card
+10 Gemmed Sallet Slot avec Cramp
Sun slot avec Orc Hero Card
+10 Chain Mail ( marc, bathory, orc lord ( quand vous vous faites asura et que c'est inévitable, ) dark frame )
+10 Boots slot avec Firelock Soldier Card ( ou Mooni *_* )
+10 Manteau avec Ninetail Card ou Raydric Card selon l'adversaire
Angele Wing ears ( ou Evil )
Ring Slot avec Mantis Card
Ring Slot avec Tarou Card ( pour le combo avec Cramp Card )
Romantic leaf /heh

Personnelement je préfère ( pour le skin ) avoir un Hot Blooded Bandana qui me procure moins de def, mais autant de Str. Et donc remplacer la Tarou Card par un 2ème Mantis card. Ou sinon rêver d'un Hat of the Solar God /ho.


Au niveau des stats :

Comme je l'ai dit plus haut je donne mon build, pas le meilleur.
Personnelement j'ai mis : ( avec bonus + buff et ce au lvl 98 job 69 )

For : 98 + 32
Agi : 47 + 27
Vit : 59 + 3
Int : 1 + 10
Dext : 51 +19
Luk : 22+8

On voit donc le pallier 130 For atteint, pour des dommages maximaux, une Dext avec pallier dommage mini suffisante pour toucher à très haut taux, une Agi pour atteindre 175 aspd et donc être un tappeur d'emp redoutable, le reste en Vit et Luk afin de ne pas subir trop de statut et avoir beaucoup d'HP.
Une question vous est surement déjà venu à l'esprit : Pourquoi pas level 99 ? Bah ui c'est joli l'aura, ça fait classe ect. Mais ça donne un avantage aux autres pour vous localiser. En effet l'aura est flash et donc dès que l'on vous aperçoit on ne vous lache plus Crying or Very sad, et ce n'est vraiment pas bon pour la discrétion.

Concernant les skill et leurs utilisations :

LE skill reste Sonic Blow. Mais vous pouvez très bien descendre les gens en Grim avec la Force que vous avez, et quand les autres sont regrouper autour d'un safety ça fait un ménage radical. De plus, il ne faut pas négliger Meteor Assault, avec lequel vous pouvez dé-Cloak les sins ( ou autres ) qui passent prêt de vous.
EDP est à utiliser avec parcimonie, et chaque utilisation doit pouvoir changer le court de la bataille.
Je ne vais pas détailler l'ensemble des skills, vous pouvez trouver ça ailleurs.
Néanmoins, si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : SoulBreaker est un skill de merde <> Le build qui fait bobo ! <> Ok

PPS : Pour les sceptiques, demandez aux anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

<> Le build qui fait bobo ! <> Empty
MessageSujet: Re: <> Le build qui fait bobo ! <>   <> Le build qui fait bobo ! <> EmptyMar 3 Oct - 23:11

Hannnn tu va te faire copiter maintenant c'est pas juste... C'etait largement relou a tuer 1 Tozi deja
Revenir en haut Aller en bas
 
<> Le build qui fait bobo ! <>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide thief/assassin avec mon build
» Build Swordy/knight by Neiluge le boulet.
» Ninja de Retour
» On se fait chier pendant les downs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: Le desert de Sograth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser