Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guide thief/assassin avec mon build

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Guide thief/assassin avec mon build Empty
MessageSujet: Guide thief/assassin avec mon build   Guide thief/assassin avec mon build EmptyDim 20 Aoû - 14:32

Salut à tous
J'avais fait un guide dans l'ancien forum mais comble du sort, il a été supprimé. Je garde donc dans mes fichiers ce guide au cas où ^^
Je vous dis : il existe d'autre build et d'autres endroits pour xp mais ce sont les équipments et les lieux que j'ai choisis dans mon "périple ^^

Qu'est-ce qu'un thief ?
Un thief, de l'anglais voleur, est très rapide, Il possède donc dès le stade de novice, beaucoup de dex, de str et d'agi.

Je fais quoi avec mes stats en thief ?
Mettez beaucoup d'agi et de la str. Vous pourrez mettre un peu de dex mais ce n'est pas encore indispensable ^^

C'est quoi l'intêret de ton build, cécilia ?
Mon build n'est certainement pas le meilleur mais c'est celui que j'utilise. Vous pourrez survivre avec mon build et je pense que je ne mettrais de la vit qu'en assassin cross. Avec mon build, vous êtes très agile et vous touchez presque tous les monstres. Vous tapez fort (enfin moyennement) mais vous ne verrez presque jamais de critical.


Build « je tape fort, vite et dans le mille »
Mettre 80 str, 50 de dex et le reste en agi. (Au départ, mettre au moins 40 d’agi)

Equipement :
Arme : +6 Katar slot avec fabre card (avec les seals, je vous conseille un katar of piercing wing ou un enchant vent)
Tête : Ghost Bandana en cas de combats forts et n’importe quel hat dans des cas faibles (drop par exemple)
Mains : Un glove à partir du niveau 90 (ou une alliance vu que c’est pas indispensable ^^)
Corps : Manteau et Thief Clothes
Chaussures : Boots
Bouche : Romantic Leaf ^^

Pour le katar, c’est indispensable de gérer ses katars par l’élément d’un monstre (dropé un katar feu ou undead est très facile, par contre le katar of piercing wing cité plus haut est un peu plus dur à avoir et dans ce cas : Enchant vent ^^)
Le thief clothes est sloté est une Thief bug card fait l'affaire (je n'en ai pas encore trouvé ^^)

Ou xp (thief &assassin) :
En tant que petit thief, allez à culvert 1 jusqu’au lvl 20 puis payon donjon lvl 1 jusqu’au niveau 30. Montez au lvl 2 jusqu’au lvl 35 ou 40 et allez à orc donjon lvl 1 pour finir vos niveaux ^^ Pour le lvl 50 job, un tank à Kokomo ne sera pas de refus ^^
Puis monter assassin.
En tant que petit assassin, allez à payon lvl 2 ou mettaling pour avoir sonic blow et grimtooth. Puis allez à Kokomo pour les seals jusqu’à le level 80-85. Là, vous pourrez avoir le choix d’aller à Juperos pour éviter un ennui complet ou rester avec les seals avec une moins forte dose de combats.
Finissez donc vos derniers lvl à Kokomo et je vous souhaite bonne chance ^^

Donc voilà ^^ Dites-moi s'il manque quelques choses. Pour les slots, si vous prenez mon build, il suffit de prendre des cards qui augmentent l'agi, la dex ou la str (il y en a tellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Guide thief/assassin avec mon build Empty
MessageSujet: Re: Guide thief/assassin avec mon build   Guide thief/assassin avec mon build EmptyMar 3 Oct - 23:17

Petite astuce pour les Sin débutants qui galèrent pour passer leur jobs/lvls :
- munissez vous de fly wing, aller à orc donjon deux et jouer au petit poucet ;
- utilisez grim pirat

Citation :
Pour le lvl 50 job, un tank à Kokomo ne sera pas de refus ^^

Les greatests généraux à l'arc vont aussi bien et pas besoin de tank ( mais il faut de la dext ) drunken

Dernière petite chose : n'hésitez pas à utiliser Venom Dust avant de Grim des montres de types normaux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide thief/assassin avec mon build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'un assassin
» <> Le build qui fait bobo ! <>
» Build Swordy/knight by Neiluge le boulet.
» Guide Super Novice
» Guide Star Gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La taverne de l'aventurier :: Le desert de Sograth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser