Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!

Aller en bas 
+3
kopaz
tripou
Selphie
7 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 11/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 16:11

Re kikoo tout le monde !

Je me présente Selphie, ancienne joueuse de ZéRO, je recherche actuellement un serveur stable ou la bonne ambiance règne, et grâce a un ami IG j'ai pu redécouvrir l'ancien ZéRO, ce petit trésor, mon tout 1e serveur, j'espère de tout coeur que Phoenix Of Midgard deviendra le serveur de mes rêves.

Bon sur ce je n'ai plus rien a dire je vous laisse tranquille pendant un petit moment, on se retrouvera IG...

(Tripou doit se dire "Oh non pas elle !!!")

Bye Bye !!! Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Kis
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 18:07

Au contraire Selphie c'est un plaisir de t'accueillir si tu compte revenir parmi nous. Y'aura toujours une ptite place pour toi dans mon coeur (surtout que tu prend pas de place avec tes 1m34 ).

Slurp teton gauche ma belle Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Lv Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Lv
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 18:16

HaaAAAZAaaAA tripou tu me trompe!!!!
Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sob
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 18:18

La polygamie c'est pas interdit sur Ro non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 11/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 19:11

Kopaz pas touche a mon Tripozor, et non la polygamie est interdite depuis que môa Selphie a instauré cette loi dans ce serveur a partir de maintenant !

Au faite, Trifouette c'est 1m55 !!!
Ok ! Je suis petite et alors? Ya un mal a sa surtout que toi c'est 2m vieille perche...

Slurpi
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyDim 24 Sep - 20:05

Ho,une revenante..
Ben,rebienvenue alors Very Happy
slurp Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Kis2
Revenir en haut Aller en bas
cecilia94

cecilia94


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyLun 25 Sep - 19:28

reuh-bienvenue selphie ^^
au plaisir de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseofmoonlight.actifforum.com
Maris

Maris


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 20:59

Tout le monde se dispute Tripou...
Mais la petite Maris n'a aucune chance contre kopaz et Selphie...

Re Selphie !
(Je peux pas me permettre de lui dire bienvenue, elle était là avant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 21:12

Ma chiwie aucune chance ?? Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Inter Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Inter C'est nouveau ca

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Pif Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Pif


Slurp baveux Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Lv Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Lv Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Kis Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Kis
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 21:46

Tripou le pedophile lol! Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Lol Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Omg
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 21:55

Jaloux Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Inter Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 22:07

Honnetement..... Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Eyes







Pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 11/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 23:04

Lol Tripou le pédo....

Ah bon? J'étais là avant toi Maris? bizarre je ne me souviens pas de toi... Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Sorry !

Tout le monde se dispute Tripou.... et puis quoi encore, j'ai pas que sa à faire, m'en fou ZE sais que c'est môa sa preféré ! nananaireuh Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Gg
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMar 26 Sep - 23:14

J'en serai pas si sur Selphie...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Nombre de messages : 13
Age : 117
Date d'inscription : 11/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMer 27 Sep - 0:01

Mais oui ! Maris c'est Pris ! Rooo fallait me le dire plutôt....

Mais si Arès t'inquietes, c'est Tripou je le connais, quoique je peux rivaliser avec Maris, bon bah tant pis !
J'ai mon Willy....Et je suis contente comme sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! EmptyMer 27 Sep - 0:05

* cool un combat de femme *

euhhh non c'est pas bien

* qui va gagner???? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!   Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet pour le serveur
» Pour le changement de rates (raison crash du serveur)
» le serveur
» Orientation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser