| Site Internet pour le serveur | |
|
+5Neiluge Shadow kopaz artefac PaCMaN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PaCMaN
| Sujet: Site Internet pour le serveur Lun 21 Aoû - 10:32 | |
| Comme tout le monde le sait, si le serveur veut se repeupler, il lui faut, en plus du client (qui devrait arriver) et du serveur dédiée (donc les démarches sont je crois commencés) un site Internet afin de s'inscrire sur des sites de votes de serveur Ragnarok (c'est comme ca que j'ai connu ZéRO) et aussi d'avoir son identité, ses news, etc. Un forum n'est pas suffisant. Dans ma formation (école de chef de projet dans le multimédia) je vois passer des sites internet tous les jours, cependant je suis en stage actuellement et jusqu'à fin janvier. Donc en plus des mes horaires de taf, de ma vie à coté, je n'ai pas le temps de m'y coller. Bref, un message pour savoir si on pouvait monter un "staff" pour le futur site pour aider Thanos. Pas besoin d'être beaucoup, si un graphiste pourrait se proposer déjà (pour faire une maquette de site) ca aiderait pas mal ^^ Voili voilou Au pire... ya personne et j'essairai de m'y coller avec Thanos mais ca risque de prendre du temps | |
|
| |
artefac
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Lun 21 Aoû - 22:33 | |
| Yavait pas White qui devait le faire non? | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mar 22 Aoû - 0:45 | |
| White en ce moment je me dit qu'il faut pas trop conter sur lui..il était bien parti mais bon là...enfin ca se trouve il a eu un pb urgent^^ Attendons... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mar 22 Aoû - 17:06 | |
| Entierement dacord avec Kop | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mar 22 Aoû - 17:08 | |
| Toutes manieres ça fait longtemps qu'on comptait plus sur lui, il a fait le serveur, s'en ai occupé genre quelques semaines et ça l'a soulé, il a trouvé une escuse et à laissé tomber... | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mar 22 Aoû - 17:12 | |
| Oui enfin bon, s'il revient et nous aide, je pense que ca sera déjà bien... | |
|
| |
artefac
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 2:21 | |
| Bof si il voit comment les joueurs du genre neiluge dire des trucs comme sa, je crois pas que sa motive un gars entre nous deux et je me dis que si tu trouves que White est un pourri neilgue, ouvre ton serveur et occupe de tout tes joueurs seul et on reparle de tout sa après, quand tu passes tout ton blé pour des mômes et des boulets qui demande sans arrêt et qui se foute des gm en les traitant comme des npcs.... En gros, si tu crois faire mieux vas y épate moi mec. voila | |
|
| |
Toz
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 3:59 | |
| Sérieusement, je crois que tout à une fin et qu'il serait temps de tourner la page, néanmoins comme tout le monde n'est pas de mon avis : amusez-vous bien. Sur ce je fais mes adieux à kROko : Au revoir. | |
|
| |
Neiluge
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 13:47 | |
| J'ai jamais dis que je le ferai, je n'ai aucune prétention en l'occurence. Et je n'a pas critiqué white, j'ai juste dis ce qui s'était passé. | |
|
| |
Hokage
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 16:51 | |
| - artefac a écrit:
- Bof si il voit comment les joueurs du genre neiluge dire des trucs comme sa, je crois pas que sa motive un gars entre nous deux et je me dis que si tu trouves que White est un pourri neilgue, ouvre ton serveur et occupe de tout tes joueurs seul et on reparle de tout sa après, quand tu passes tout ton blé pour des mômes et des boulets qui demande sans arrêt et qui se foute des gm en les traitant comme des npcs....
En gros, si tu crois faire mieux vas y épate moi mec.
voila
White a bien dit qu'il l'avait fait juste pour se prouver quelquechose,mais,c'est sur,c'est du travail,et quand au fait qu'il etait seul,a par les modo,il ne voulait PAS d'aide,donc bon... [/quote] | |
|
| |
kopaz
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 16:56 | |
| Vu sous cette angle... Enfin bon, je précise qu'on est pas là pour le critiqué, il est simpa de nous aider, mais ca seré bien qu'il nous donne des nouvelles... | |
|
| |
tripou
Nombre de messages : 384 Localisation : Quelque part dans le 92 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Mer 23 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mysteria
Nombre de messages : 144 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur Jeu 24 Aoû - 1:36 | |
| A bientot toz, passe sur le fofo encore de temps en temps. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Internet pour le serveur | |
| |
|
| |
| Site Internet pour le serveur | |
|