Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Site Internet pour le serveur

Aller en bas 
+5
Neiluge
Shadow
kopaz
artefac
PaCMaN
9 participants
AuteurMessage
PaCMaN




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyLun 21 Aoû - 10:32

Comme tout le monde le sait, si le serveur veut se repeupler, il lui faut, en plus du client (qui devrait arriver) et du serveur dédiée (donc les démarches sont je crois commencés) un site Internet afin de s'inscrire sur des sites de votes de serveur Ragnarok (c'est comme ca que j'ai connu ZéRO) et aussi d'avoir son identité, ses news, etc. Un forum n'est pas suffisant.

Dans ma formation (école de chef de projet dans le multimédia) je vois passer des sites internet tous les jours, cependant je suis en stage actuellement et jusqu'à fin janvier.
Donc en plus des mes horaires de taf, de ma vie à coté, je n'ai pas le temps de m'y coller.

Bref, un message pour savoir si on pouvait monter un "staff" pour le futur site pour aider Thanos.

Pas besoin d'être beaucoup, si un graphiste pourrait se proposer déjà (pour faire une maquette de site) ca aiderait pas mal ^^

Voili voilou Smile

Au pire... ya personne et j'essairai de m'y coller avec Thanos mais ca risque de prendre du temps pale
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyLun 21 Aoû - 22:33

Yavait pas White qui devait le faire non?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMar 22 Aoû - 0:45

White en ce moment je me dit qu'il faut pas trop conter sur lui..il était bien parti mais bon là...enfin ca se trouve il a eu un pb urgent^^
Attendons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMar 22 Aoû - 17:06

Entierement dacord avec Kop
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMar 22 Aoû - 17:08

Toutes manieres ça fait longtemps qu'on comptait plus sur lui, il a fait le serveur, s'en ai occupé genre quelques semaines et ça l'a soulé, il a trouvé une escuse et à laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMar 22 Aoû - 17:12

lol!
Oui enfin bon, s'il revient et nous aide, je pense que ca sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
artefac

artefac


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 2:21

Bof si il voit comment les joueurs du genre neiluge dire des trucs comme sa, je crois pas que sa motive un gars entre nous deux et je me dis que si tu trouves que White est un pourri neilgue, ouvre ton serveur et occupe de tout tes joueurs seul et on reparle de tout sa après, quand tu passes tout ton blé pour des mômes et des boulets qui demande sans arrêt et qui se foute des gm en les traitant comme des npcs....

En gros, si tu crois faire mieux vas y épate moi mec.

voila

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 3:59

Sérieusement, je crois que tout à une fin et qu'il serait temps de tourner la page, néanmoins comme tout le monde n'est pas de mon avis : amusez-vous bien.
Sur ce je fais mes adieux à kROko : Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge

Neiluge


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 13:47

J'ai jamais dis que je le ferai, je n'ai aucune prétention en l'occurence.
Et je n'a pas critiqué white, j'ai juste dis ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 16:51

artefac a écrit:
Bof si il voit comment les joueurs du genre neiluge dire des trucs comme sa, je crois pas que sa motive un gars entre nous deux et je me dis que si tu trouves que White est un pourri neilgue, ouvre ton serveur et occupe de tout tes joueurs seul et on reparle de tout sa après, quand tu passes tout ton blé pour des mômes et des boulets qui demande sans arrêt et qui se foute des gm en les traitant comme des npcs....

En gros, si tu crois faire mieux vas y épate moi mec.

voila

Arrow
White a bien dit qu'il l'avait fait juste pour se prouver quelquechose,mais,c'est sur,c'est du travail,et quand au fait qu'il etait seul,a par les modo,il ne voulait PAS d'aide,donc bon... Rolling Eyes [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kopaz

kopaz


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 16:56

Vu sous cette angle...
Enfin bon, je précise qu'on est pas là pour le critiqué, il est simpa de nous aider, mais ca seré bien qu'il nous donne des nouvelles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyMer 23 Aoû - 18:49

A la revoyure Toz
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Nombre de messages : 144
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur EmptyJeu 24 Aoû - 1:36

A bientot toz, passe sur le fofo encore de temps en temps.

Bonne continuation Site Internet pour le serveur Sob
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/stupid-team
Contenu sponsorisé





Site Internet pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour le serveur   Site Internet pour le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selphie de retour pour enflammer le serveur !!!!
» Pour le changement de rates (raison crash du serveur)
» le serveur
» Orientation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser