Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 moi + une partie de renmei

Aller en bas 
+25
Windston
Arès
Ninja
Toz
Soeil Palouf
Mme Mushi
tripou
ReVy
Setsu
Loki
Unchosen
Kei
clad951
Motoko Kamina
yuki-hime
Hokage
slayen
Summer
revameditee
yona
shinigami
mushi
k|Ss^C0ol-
Sirius
zerm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
revameditee

revameditee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:07

Mais lol...


"ps mckoy a delete son perso jen suis bien contente il a compris quels genre de personne vous etiez surtout la maitresse des toutous."


tu te permet de donner TON propre sens au depart de McKoy alors que tu ne connais pas les raisons de son depart, hors tu invente un truc pour faire "croire" qu'unita est une guild de merde. Mais j'halucine...
t'es vraiment tordue moi + une partie de renmei - Page 5 Hmm

"la maitresse des toutous"
Wahou Laughing

Je crois que ça ce passe de commentaire, et que les personnes de la guild ( oui ce sotn des personnes avant d'etre de simple pixel ) me connaissent tous a peut pres pour jujer eux memes de ce que je suis.

Remarque sont peut etre Maso de rester Unita malgré que je les manipule, hein les toutous ? ^^

Quand a mon fameux rudra bow, oui je l'aime et j'en suis fiere, car ce fut un jour sympa, Xp de GROUPE, mvp en groupe, enfin c'etait sympa, j'en suis fiere car il represente la generositée des Unita oui la generosité car c'est sirius qui la eu dans ses item quand shecil est morte ( oui partage item c'est comme ca que ca marche ) Certaines personne aurait pu le trade ou le vendre tres cher, mais Pas les unita, sirius mle la donné, comme on se donne tout, comme on ta doné toute des silk rob et que ta pu forgé +9 (humhum ) et que tu t'en vente si bien. Alors avant de faire ce genre de remarque... serait-ce peut etre pour me montré du doigh ? ho elle a un rudra elle a cheater!!! tss... laisse tomber mushi, arrete de t'enfoncer, j'avait encore un peut d'estime pour toi malgré les insulte que tu avais dites sur notre forum a l'epoque ou tu t'etais embrouillé avec un membre de la guild et ou tu t'es mise a tous nous insulté pour pouvoir te pardonner d'avoir tord. les " Unita tous des hypocrites" et les " Hype tres mauvaise Gm" tu te les gardes merci. Quand tout nos item on les as a force de lecher les gens qui laché leurs compte on ferrais mieux de se la fermé. metone pas que tu es la langue si pendu maintenant.

Babye
Revenir en haut Aller en bas
Soeil Palouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:20

revameditee a écrit:
( oui partage item c'est comme ca que ca marche ) Certaines personne aurait pu le trade ou le vendre tres cher, mais Pas les unita, sirius mle la donné, comme on se donne tout, comme on ta doné toute des silk rob et que ta pu forgé +9 (humhum )



Au passage c'est meme pas elle qui a forgé sa robe, c'est pas elle qui a fait le test pour passé Wiz c'est pas elle .... enfin bon tu as fait quoi sur ton perso?


Tu vois c'est facil de critiquer les gens j'en ai meme pas dit la moitier te concernant, mais bon je vais arrété la sinon ca va envenimé les choses. sur ce j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:36

J'vais pas quote tout ce que j'ai aimé ( au sens positif, c'est loin d'être critique ) dans ce post, ( mon préféré reste le post de Soeil ) ; mais simplement je voudrais conclure votre débat sur une chose ( oui j'espère que mon post sera le dernier ) :

HaVe FuN bOrDeL !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:41

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:53

1er post : hype, justement pour mckoy je suis au courant et je trouve ca degueulasse ce que tu as fait voilà, vu que toi tu as pas eu droit à ses moments de tristesse à cause de qui? non pas a cause de moi

pour ma silk +9 je suis désolée mais je me suis jamais connectée juste pour la montrer, ca se sait mais sérieux franchement jai jamais sorti "t'as vu commeje suis belle avec mon armure?" (le mieux là ce serait de dire forte parce qu'on la voit pas)

ensuite le forum
oui tu es une mauvaise gm hype vu que selon moi tu as laissé certaines personnes de coté dans la guilde alors que c'etait les personnes a aider
ex lord shion

au passage
tu as donné les silk? mdr non mais t'oublie le nombre d'elu que je t'ai passé? tu crois pas que ca les vaut largement
et les shield , mais alors les elu c'est clair qu'unita en a bien profité

alors apres ouais devil m'a passé mon wiz pourquoi parce qu'a chak fois jme faisais niker par qui? par le horong qui me blind et ke jai fini par en avoir marre autrement dit la derniere epreuve et là si tu regardes sur tous les autres serveurs jme passe wiz toute seule alors bon oui je sais passer wiz j'ai pas besoin d'aide , cette fois là ca m'a gavée

et qui a forgé ma robe? c'est chinow ca ca a jamais ete un secret ptdr en memetemps y'a des classe qui sont là pour forger je te rappelle je vois pas pourquoi j'aurais pas plus de chance


et hype me dire a moi que je suis tordue alors que c toi ki dit du mal de moi a tout le monde là je trouve ca tordu vu qu'on m'a répété certaines choses je suis bien au courant, la différence entre toi et moi c k'au moins j'ai u la franchise de te les dire


soeil, c'est vrai ,tu m'as jamais detesté
du jour au lendemain tu m'as ignorée , c'est ca etre au top soeil, c'est ca etre unita, c'est ca l'hypocrisie... un jour renmei, le lendemain on connait plus les membres..
alors apres ca, vous attendez pas a ce que j'aille dir edu bien de vous a mes yeux vous n'avez aucune valeur


tu sais quoi? j'ai dit que vous etiez des boulets mais qu'unita restait une guilde forte ou l'on apprenait bcp alors les versions a moitié dites non merci... il y a des limites, je n'ai jamais craché sur votre level ni votre facon de jouer, je critique juste ce que vous etes, votre personnalité en gros.

puis bon , oubliez pas, je parle tout haut, beaucoup ne le disent pas mais n'en pensent pas moins
(enfin bon vives les pm kjai recu ces derniers temps)

allez le mea culpa de mushi le pape
Mushi n'a jamais cheat
Mushi a fait passer son test wizard par _Devil_
Mushi a recu plein d'items suite a des departs
Mushi se fou de ca car elle a aussi dropé
Mushi a xp son perso et a peu leech
Mushi a leech avec soeil
Mushi aime pas les seals
Mushi a vu pleins de choses mais elle ne dira pas tout non plus soeil pardon a entendu plein de choses notamment sur ts
Mushi a joué avec un classe 1 pour tester les gens
Mushi a vu qui etait correct qui ne l'etait pas
Mushi a filé des items gratos a unita alors qu'elle etait encore chez eux (lamentable erreur parce qu'on retient souvent que dans un sens non? tu crois que je sais pas pour les silk? tu crois que j'ai pas dit aux gens? j'ai acheté et dropé 6 des robes les 10 autres venaient de toi ou hype, est ce pour autant kjai dit kcetait moi ki avait donné les elu )
Mushi a eu 150 elu de sweepy et en a droppé 2 fois plus a une epoque
Mushi a eu 200 ori de sweepy
Mushi apres s'etre engueulée avec devil pour des raisons que je peux expliquer en pm a pourri le forum unita (finalement je regrette pas apres ca c'est vrai que dire ce qu'on pense des gens est mal vu ici ah pardon oui j'ai insulté devil et dit que hype etait une gm de merde mais bon en meme temps y'a que la verité qui blesse lol)

allez va


j'ai envie de vous dire d'aller vous faire mettre, soeil jte conseille de te faire mettre par sirius niveau role play tu connais bien ca et tu aimes vu que c'est ton mari a moins que tu sois le dominant ...
bref

je vous aime, peace mes freres,

jvais archiver mes magazines

et sur mon perso j'ai fait beaucoup
et toi sur le tiens t'as fait quoi? vu que tu t'es servi du perso de sirius enfin ca veut donc dire utilisation d'un double compte pour xp un perso or c'est interdit de se poser et d'xp son perso avec un autre compte non? ah non j'ai craqué j'ai encore hallu... alors vas y continue dis tout ce ke t'as perso je m'en fou j'ai encore des tas de choses a raconté

Ah ui autre mea culpa
Mushi a dit que Hype etait une vieille conne What a Face mdr

vive le mariage gay ya que ca de bien ici en dehors d'une minorité de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:01

Mushi tu a oublier certaine chose que Hype a presqu pas xp son perso du moins pas avec son hunter et encore moins avec son snipeur es oui elle se faitsait xp avec le priest de Mckoy plusieur fois car je la voyé souvent afk o AM puis de temps en temp je lui faisant quelquue lancer d'arclouze juste parce qu'elle me dégoute a faire sa ses trop simple je trouve xp en double compte car si tout lt mon faisait sa tu fait 2 advance en 1 super
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:04

sirius au passage
je l'ai jamais caché
en attendant contre la pest j'ai donné des cards( c ce qu'on appelle se rendre service entre guilde non????) t'es jalou? oui on m'a donné des comptes
oui j'ai le compte de mir@
et au passage mir@ m'a legué une thara +4 et non pas plus 5

et au passage tout ca tout le monde le savait si deja toi tu sais pour les comptes kon m'a donné dis toi que tout zero le sait alors tout ce que vous dites là a mes yeux c'estdu vent....
et les elu a l'epoque vous etiez tous contents d'en avoir profité jte rappelle
tout comme les ori, les shields , les bucklers parce que ce compte là j'ai donné pleins de choses a unita qui venait de ce compte et a l'epoque vous le saviez... mdr
essayez pas de montrer que je suis le démon, je n'ai jamais rien caché sur le serveur et ai toujours avoué que j'ai eu plus d'avantages que d'autres
en attendant, depuis quand faire forger une silk par une classe qui est faite pour ca est blamable c'est ca ke je comprends pas? j'ai pas le droit d'aller voir un bs/ws pour qu'il me forge mon armure? alors il sert a quoi le bs? a stun et ya esta? jsuis pas daccord la...
retournez la situation autant que vous le voudrez
j'ai fini avec vous si vous voulez qu'on finisse ca on le finira en pm
ca sera surement plus fun quoique non avant
dites tout ske jai fait

et la smokie card au passage je ne l'ai plus c'est con ^^ jlai donné parce que perso j'en ai rien a foutre des items
et mettons on ma donné thara pest wos slot
aoa = mienne
shoes avec matyr = mienne
skel prisonner = drop par moi meme
jai tjrs tout trade avec des choses qui ne me convenaient pas
ca pose un pb de pas droper les bonnes choses?
c'est vrai j'ai dropé iron cain mais pas raydric card pourtt jy suis restee lgtppppps...
thara jy suis restee 3/4 jours j'en ai u marre
puis certaines cards je les donne qd je les drop sans me soucier de ske ca va me rapporter (cf megalith card donnée a mckoy par exemple)
puis oublie pas a l'epoque j'avais drop 2 saint robe aussi etacheté bathory card pour toi
je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:04

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeil Palouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:05

ben fait toi plaisir, j'ai dit que l'arrétais la pour pas envenimé les choses si tu es trop puéril pour pas comprendre ca ben fait toi plaisir (au passage 2 compte, 2 pc on a le droit 2 compte 1 pc on a pas le droit)

Et au passage ton perso a été souvent connecté sur mon autre pc voila sur ce je vous dit aurevoir car je pense pas revenir sur KroKro avec des personnes comme ca.

Ps: des shield??? je dirais plutot 1 shield sloté mais bon c'est dure d'en avoir, j'en du en avoir une 15 aine depuis le debut.

Sur ce a la prochaine
€dit: 2 shield celui acheté et celui du conutus c'est tout.

€dite 2: les BS ne peuvent pas forger les armes ni armures, et a l'epoque il y avait pas de WS, a par un lvl 99/70 donc je pense que ct un gm, et les WS forge que les arme.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:07

pour ce qui est des drop je ferai une liste de tout ce que j'ai dropé ou trade honnetement ou acheté
oui c'est vrai qu'en xpant au seal on drop trop et pourquoi me faire chier a dropé quand on a 15m et qu'on peut tout s'offrir ou presk?



il y a bien un epoque ou le fait que j'ai le compte de sweepy ne te derangeait pas je vois pas pourquoi now c'est nouveau, j'ai pas demandé les compte de mir@ ni de sweepy ni d'azikun on me les a confié et on m'a donné une partie des items j'y peux rien alors ca franchement je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord


et ninja Hype n'a jamais cheat vu que je te voyais dire ca a hugel a l'epoque que ce soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:08

Soeil Palouf a écrit:
ben fait toi plaisir, j'ai dit que l'arrétais la pour pas envenimé les choses si tu es trop puéril pour pas comprendre ca ben fait toi plaisir (au passage 2 compte, 2 pc on a le droit 2 compte 1 pc on a pas le droit)

Et au passage ton perso a été souvent connecté sur mon autre pc voila sur ce je vous dit aurevoir car je pense pas revenir sur KroKro avec des personnes comme ca.

Ps: des shield??? je dirais plutot 1 shield sloté mais bon c'est dure d'en avoir, j'en du en avoir une 15 aine depuis le debut.

Sur ce a la prochaine

shield drop sur cornutus
shield acheté
shield de la kafra de sweepy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:09

a une époque tu me dira quand
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:12

Pour le bien du server : VOS GUEULES bom

PS : Désolé d'être mal poli mais bon, au début c'est marrant, là c'est ridiculisation générale. Et plus grave ça nuit au server en polluant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tripou

tripou


Nombre de messages : 384
Localisation : Quelque part dans le 92
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:14

Que ta voix soit entendu Toz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:25

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:45

une derniere chose

Roin c'est mon frere
Zerm je l'aime... c'est mon mec... et RoiN j'ai des contacts via telephone et zerm ben toutes sortes de contacts
donc non je n'ai pas changé de personnes ni rien
Roin a arreté le jeu
Zerm continue
je joue sur un autre serveur pour zerm et pour m'amuser vu qu'ici je ne m'amusais plus (on se demande prkoi)


Je laisse ce post

mais édité


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 17:12

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 17:19

Sirius a écrit:
ouais sans toi il sera beau

Areuh areuh ? moi + une partie de renmei - Page 5 Eyes

Arretez ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 19:06

les gunsliger sont intégré dans le dernier client qui sera très bientot en téléchargement, le truc c'est que je revien d'une tentative de réparation du char-serveur qui malgré tout mes efforts stagne a mort...
alors quand je lis ça je me dis que je ferai peut-etre mieux d'utiliser l'une des nombreuses armes Gunsliger sur ma tempe IRL voir si l'implémentation d'une sphere de métal 7.65 se fait correctement dans l'item "mon crane"...
non non, c'est la fatigue parler du suiccide c'est mal...
allé on retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
slayen




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 20:03

Mushi stop les degats, ca fait assez mal comme ca. merci

et les autres, croyez moi, vous accusez a tord et a travers.
Complaisez vous dans vos réalités, ceux qui sont parti des renmei, l'ont tous fait d'eux meme, a part rominou, tout l'monde fait clik droit leave, et croyez moi, on s'en moque bien, chacun fait ce qui veut.

A part ares ca m'a fait relativement mal, j'avais organiser une super soirée share a 12 ou 13 un soir pour lui (au passage SHua arretait pas de me menacer de me menacer de sanction ) d'ailleur il a passer son lvl 98 comme ca, et on avait sympatiser, bref voila j'ai été decu que quand on lui dit d'xp un peu la guilde, il dit ok et se barre sans prevenir..

Voila pour resumer
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:32

Salut Slayen,

Je suis désolé d'être partit mais xp la guilde me posé un petit problème c'est vrai mais à vrai dire j'ai leave à cause de Mushi, et oui marre d'une GM qui n'accepte aucun reproche, tu vois on dit du mal d'Unita mais je n'est encore rien à reprocher à cette guilde il sont toujours la pour aider et je peut leurs faire un reproche il s'enflamme pas comme Mushi, sinon j'ai aprecié cette guilde notament toi et mon thief hight préféré qui se reconetera^^.

Le groupe pour xp à kokomo sa ma fait trop plesir et je t'en remercie sur ce sa ma fait plésir de te re parler Wink

J'éspère à bientôt IG (et oui tu va revenir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mme Mushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:05

en meme temps un boulet qui pm en masse, ca finit par saouler au point d'en arriver a s'nrv
puis qd on promet , n'oublions pas de respecter sa parole sinon on passe pour un con
autrement dit arès je ne m'etonne pas que tu t'entendes bien avec unita


Je vous fist!

Slayennnnnnnnnn tu roxxxxx ma poule


ah ui au passage sirius parlons mérite au niveau des perso
qui s'est fait xp son perso par soeil quand il etait pas là en semaine... mdr rendors toi
t'es aussi naze que moi ...

post bientot edité
Revenir en haut Aller en bas
Arès




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:32

"un boulet" qui lui drop sont stuff moi + une partie de renmei - Page 5 Ok moi + une partie de renmei - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:25

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeil Palouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 4:25

je tiens juste a dire que quand je fesais les xp avec le perso de sirius, celui ci etait taxé en général entre 50 et 99% (pour xp la guild)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi + une partie de renmei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi + une partie de renmei
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentation des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser