Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

moi + une partie de renmei

+25
Windston
Arès
Ninja
Toz
Soeil Palouf
Mme Mushi
tripou
ReVy
Setsu
Loki
Unchosen
Kei
clad951
Motoko Kamina
yuki-hime
Hokage
slayen
Summer
revameditee
yona
shinigami
mushi
k|Ss^C0ol-
Sirius
zerm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Invité

moi + une partie de renmei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 14:15

trop d'emmerdeur tue mon temps inutilement Laughing

j'en ai ras le bol de faire des citation sur ce topic qui s'éloigne très gravement de son sujet d'origine, donc vous avez un avis gardez-le. a partir de maintenant je tenterai meme pas de vous convaincre , vous qui foutez rien, n'êtes jamais content et vous permettez de critiquez...

*ne floodons pas sur le forum de renmei c mal*
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 15:50

En effet, trop de lecture tue la lecture, mais il fallait en écrire beaucoup vu le nombre de conneries que je vois sur le serveur Smile.

Moi emmerdeur ? tu dis cà parce que je dis la vérité ? Il y a des personnes qui sont apte a être gm mais toi tu ne l'est pas, si tu savais toutes les conneris que l'on ma dit a ton sujet lorsque tu était joueur, alors gm ? j'imagine même pas.

ps: Hey les unitas, pourquoi vous êtes en train de mentir ? Je sais très bien que si vous rester c'est parce que vous avez la flemme de refaire vos persos (ou du moins la plupart). Mais au fond, vous pensez comme moi Wink. on est loin de l'époque des bons gms, époque White et Chinow, la c'est l'époque de personnes qui font leur malin Mad.

Bref, je vais te laissez aussi, taff bien ton serv Wink.
Thanos
Invité

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:42

setsu en mode j'ai entendu dire
setsu en mode je critik mais ne fais rien pouir arranger quoi que ce soit
setsu en mode ton travail c'est nul alors que je suis mee pas allé IG
setsu en mode grosse interpretation

Citation :
Moi emmerdeur ? tu dis cà parce que je dis la vérité ?

vous me faites quoi la ?
vous cherchez quoi ici ?
vous dites vous meme que vous voulez partir alors quel est votre but dans tout ces post ?
moi je considère que c'est pour m'emmerder et je continuerai de le penser tant que j'ai pas de prreuves contraires !

Citation :
ps: Hey les unitas, pourquoi vous êtes en train de mentir ? Je sais très bien que si vous rester c'est parce que vous avez la flemme de refaire vos persos (ou du moins la plupart). Mais au fond, vous pensez comme moi

ca c'est leur probleme, pas de flammes.

Citation :
on est loin de l'époque des bons gms, époque White et Chinow, la c'est l'époque de personnes qui font leur malin

si c'est pour moi que tu dis ça, je rappel qu'on est trois Gm, alors pas de flammes, dernier avertissement. de plus, vous avez suffisamment craché a la gueule de chinow quand ça vous arrangeait et ne parlons meme pas de WhiTe...
Setsu

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:48

J'ai craché a la gueuel de Chinow ? nan jpense pas, c'est mon pote ;x.

C'est moi qui fut le premier a craché a la guuele de Shua pendant que toi tu étais a ses pieds Wink.
Et maintenant VOUS lui carcher a la gueule. Tu change bien vite de chemises a mon goùts.

kthxbye ;x Réfléchis avant de poster Mad
Thanos
Invité

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:54

bon enfin un post pour renmei afin de laver leur honneur et de rétablir les adieux solennels qu'ils ont portés sur ce topic ,que les critiques sont venus souiller...

je reconnais volontiers avoir fait une erreur au moins dans mon cheminement : rendre publique une critique qui ne l'était pas , et généraliser un conflit personnel a l'ensemble d'une guilde. je regrette d'avoir impliqué l'ensemble des Renmei dans ces dispute d'ordre "privée et personnel" alors qu'un réglement en PM aurait été possible aisément.
je regrette aussi d'avoir mal agi sous le coup de la colère et d'avoir tenté d'imprimer par une perseverance malsaine mes opinions au membres de renmei, entrainant par la suite divers conflit qui ont fait de ce topic ce qu'il est : un rammasis de critique de mauvais augure.
mes excuses toute particulières a slayen Wink avec qui je suis sur ce conflit prendra rapidement fin. il est inutile de dire que j'attend avec impatience le retour possible de renmei parmi nous, et en particulier de sa GM Mushi.
sur ce la décision d'accepter ou nom le fondement meme de ce nouveau post ne dépend que d'eux. a bientot j'espere donc ^^

vouala...ce topic devrait recadrer le forum, le topic, l'ambiance du serveur en général ainsi que l'ambiance fofo qui commencait serieusement a se dégrader.
en tout cas j'espere que ça se passera comme ça et que les gens qui me critiquait se rendront également compte par la meme occasion que je ne suis pas un noob con et borné qui ne change jamais d'avis.
pour ceux qui souhaite continuer a le croire j'avoue sourrire en lisant vos post, renmei saura discerner ici quelque chose qu'elle souhaitait surement depuis un petit moment, enjoy Wink
mushi

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:05

edit edit edit de mushi

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:17, édité 1 fois
Thanos
Invité

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:09

c'est beau en + les séquences émotions mais...
flooder des smileys c mal !
clad951

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:19

bon on est sorti du carde de presentation de guilde faudrait peut etre verouillé ce topic
http://ioro.frbb.net/
Thanos
Invité

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:30

bof je considère pas qu'on ai besoin de le fermer je pense...puisque de toute manière renmei ne comptai pas se présenter ici, ils comptaient ( et compte peut etre toujours ) partir et faire leur adieux.
tou les membres n'ont pas postés et donc je considère que certains ont peut etre encore quelque chose a dire, il serait dommage et impoli de brider leur parole.
de plus l'edition a des fins correctives, la suppression de post et le verrouillage d'un topic sont des methode a utiliser en cas d'extreme problème ( dans un ordre croissant d'importance et de gravitée ).

il me semble que le conflit s'apaise pourquoi le fermerions nous ?
laissons leur une petite place le temps qu'ils se décident ( au moins ).
clad951

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:31

ouai mais c vraiment du hors sujet parfois
la section flood est la pour sa
mushi

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:33

tjrs pareil

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:18, édité 2 fois
clad951

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:38

heu voit pas en quoi le fait que je n'était pas la peut m'enpecher de parler car si vous parlez de liberté d'expression j'ai bien la mienne et je croit que t'a aucune lecon a me donner sur comment administrer un serveur ou un forum (apprend a connaitre les gens avant de me parler)

*erf corrige tes fautes quand tu écris ! soigne un minimum ton orthographe clad >< et puis pourquoi l'agresser ? adopte un comportement serein voyons pas de flamme ! je sais très bien que tu n'est pas comme ça en plus...*
ReVy

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 15:52

Plop, heu.. jvoudrai faire une petite remarque sur le poste des server privé et c'est pour dire que les serveur privé ne sont illégale vu que pas mal d'admin connaisse des serveur privé et que certain serveur paye
quand il contienne plus de 400 personne (ces ce qu'on ma dit)
voila tout
et je suis surpris que shinigami sois une fille et qu'elle ma deja demander en mariage Oo
slayen

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:51

ReVy a écrit:

et je suis surpris que shinigami sois une fille et qu'elle ma deja demander en mariage Oo
Ta mal compris les revelation de clem (loki)

Thanos a écrit:

il me semble que le conflit s'apaise pourquoi le fermerions nous ?
laissons leur une petite place le temps qu'ils se décident ( au moins ).

pour moi, c'est réglé déja Laughing
d'ailleur mes excuses également , les mots ont été bien au dela de la pensée, un peu comme zidane hier, les coups de tete ont été bien au dela du ballon Laughing dailleur j'aurais souhaiter qu'il lui brise les cotes a materazi, Fuck la simulation moi + une partie de renmei - Page 4 Omg moi + une partie de renmei - Page 4 Stare

Bref a la prochaine, dans une autre galaxie
mushi

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 1:34

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

edit: les smiley c beau

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:19, édité 1 fois
slayen

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:11

mushi a écrit:
windston si tu es là jaimerai que tu possedes mon compte et que tu disposes des items que je ne desire pas leguer comme ma silk +9 avec pest card

j'ai eu la meme idée Laughing

Enfin bref windston, on t'aimeuh. moi + une partie de renmei - Page 4 Lv
Sirius

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 14:53

...

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:45, édité 1 fois
tripou

tripou

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:20

Comme je te le dit sirius je ne demande jamais rien et ramasse encore moins
ReVy

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:12

heu .. j'ai pas tres bien compris quelle revelation de clem ? :p
slayen

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:30

bah t'a qu'a lire un peu plus revy, vais pas m'amuser a faire ma comere de quartier
Unchosen

Unchosen

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 21:44

ben alors vous la présentez cette guilde ? Rolling Eyes
pour le moment ça a été le match de tennis moi + une partie de renmei - Page 4 Eyes
lol...
...

EDIT : lol du coup plus personne ne poste. Rolling Eyes
Mme Mushi

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:16

sirius n'est pas un clodo mdrrrr
la blague du jour
qui qui attendait de recuperer des items aupres d'azi et jya dans l'espoir de recevoir un bon truc, qui qui a toujours couru apres quand les gens posaient des items par terre
tu etais le 1er en tete
alors oui tu es un clodo
et pas que pour les items
tu as l'ame pourrie par la crasse nauséabonde d'une singuliere utopie unitaire qui consiste en l'unite de 3 gm et d'un reste de guilde a la trappe servant uniquement le dessein d'arriver à devenir les meilleurs du serveur, au point même (et c'est le point culminant) que j'en arrive a dire que unita contribue fortement a la mort du serveur en propageant une forme de haine de renmei particulierement ce qui a fait que des clans ce sont crees et ont supprimé la bonne ambiance qu'il y avait avant

alors hype tu as de la rancoeur, ben reste sur ton serveur, oui parce qu'en fait ce n'est pas celui de thanos c'est le tiens vu que les 3/4 des connectés viennent d'unita le reste etant des gm, et puis d'autres miettes qui survivent

ca pour etre unis vous etes unis, unis pour la vie a vos items et a ton beau bow.

j'ai legué mes items a elona , ayant fait parti de ma guilde je pense qu'elle meritait plus que les autres ces items là

unchosen, yona ,rhaziel, bon courage a vous les mecs , vous etes la seule grosse guilde restante apres unita lol
moi + une partie de renmei - Page 4 Hmm

SIgurd, je t'ai pas beaucoup parlé mais sache que je te respecte , je respecte aussi kisscool et kawa je ne te connais pas je ne peux pas te juger

qu'unita vive en paix avec ses items

ps mckoy a delete son perso jen suis bien contente il a compris quels genre de personne vous etiez surtout la maitresse des toutous.

Slurp

Thanos see ya where u know (no not in my ass, but on pm)
motoko bonnes vac a toi la miss
les anciens bp désolée pour vous que certains des votres aient cheat ca a pas non plus aidé le serveur et ca a un peu cassé votre reputation,mais vs n'avez rien a vs reprocher
tripou tu m'es totallement indifférente
sirius au passage remballe ton hypocrisie et tes double jeu, tu n'es qu'une personne interessée qui tourne sa veste des que le vent tourne. Slurp

mode sirus on: "alors sirius ca va mon chéri? jte suce la bite apres la woe? "
mode sirius off : " putain quel abruti"

remballez tous votre haine, qd le conflit aurait pu etre reglé il ne l'a pas été.je souhaitea unita que vous soyez les derniers survivors de ce serveur enfin juste a vous,vous seriez enfin les plus forts enfin avec une seule guilde c pas trop dur
et pour le serveur je souhaite que du monde vienne mais j'espere que mon souhait precedent ne sera pas réaliser pour ceux qui ont taffé pourl e serveur
tripou

tripou

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:55

Que dire ... Renmei est mort, vive renmei. Ah non, c'est deja dit.

Je ne comprend pas pourquoi, alors que tu decides de quitter le serveur, tu laisses derriere toi une image aussi negative de ta personne en te permettant d'insulter les personnes restant sur le serveur.

Notre but, enfin mon but, n'a jamais ete de tout defoncer sur le serveur comme tu le penses, mais tout simplement de faire evoluer mon perso sans pour autant prendre la grosse tete. Je n'etais pas la au depart de l'embrouille entre toi et Unita, mais personnellement, je me fous de ce qu'il s'est passé mais je trouve ca deplorable de ta part d'insulter les membres d'unita, surtout quand il y a eu de nouvelles recrues qui ne sont au courant de rien.

Tu dis que les Unita sont a l'origine de la haine avec Renmei mais je pense qu'a present tu es celle qui l'attise. Je ne suis la pour defendre personne, vous etes assez " grands " pour ca (enfin faut croire) mais quitte a partir, part la tete haute en essayant de ranger vos differents dans un coin de ta poche et en evitant de qualifier les gens restant sur le serveur de " miettes " (je trouve ca deplacé).

Voila je pense avoir tout dit. Je ne t'ai, c'est vrai, jamais parlé IG et je me demande bien pourquoi, mais bon, tant pis ou tant mieux, je sais pas. A croire que tu devais m'etre egalement indifferente.

Bonne continuation a toi
Mme Mushi

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 14:33

je suis désolée mais quand je parle de miettes
ca veut dire que sur un pain = une guilde il ne reste que des morceaux = des gens
une miette c'est pas pejoratif ca montre que la guilde n'est pas complete ... m'enfin si tu comprends pas c. qu'on aille pas me dire qu'une guilde c'est 3 personnes alors qu'avant on en voyait 10, c'est un reste de guilde or quand il s'agit de reste on appelle ca des miettes... no comment

ensuite , oui tu m'es indifférent (e ) mais je ne t'ai pas critiqué là que je sache, puis franchement tripou dire que je critique toute la guilde est faux vu que je m'attaque particulierement aux 3 anciens d'unita autrement dit je ne te compte pas dedans vu que je considere comme étant ancien toute personne que j'ai connu avant mon arrivée chez nakama seishin

alors si tu as du mal a comprendre le post, relis-le parce que dedans je precise bien que je n'ai rien contre sigurd ni kisscool ni kawa et que toi je men fou royallement de toi non?
j'ai hallu quand j'écrivais?

tu sais quoi, quand tu regles tes comptes et que tu dis merde aux gens qui meritent un merde , c'est ca aussi partir la tete haute, et je me fou du respect que ces gens que je critique peuvent porter a mon egard vu que je n'en ai moi meme pas pour eux
partir la tete haute, ce n'est non pas comme unita a tendance a le faire -lecher le cul - mais dire une bonne fois pour toute ce qui va et ce qui va pas or là c'est ce que j'ai fait et c'est surement ce que je referai si je vois que certains font tout pour que les gens se cassent, parce qu'en arriver a pourrir une ambiance il faut le faire, et tu sais quoi autant que ce soit clair,
ce post est pas là pour foutre la merde, il est là pour mettre les choses au point
et au passage renmei est mort, mais mon perso n'est pas delete alors que te dire? que je te fist au plus profond car mon droit de parole est tout aussi existent que le tiens? non non je te dirai simplement "j'ai tout autant de droit que toi vu que j'ai moi meme un perso sur zero enfin kroko maintenant"

puis je n'insulte pas les personnes, je dis un fait et dire un fait n'est en rien une insulte mais le simple reflet d'une réalite.

puis le but d'unita est de "s'amuser" version officiel, version officieuse : "oca oca oca, opb; opb ; mvp ; mvp; the guild has been taken by the unita guilde *15 ,*\o/* " attention qui sera le prochain mvp de la guilde parce que fo se battre pr etre mvp attention.

allez va t'as raison tripou je me tais, je l'ai assez ouverte pour l'instant
trop de vérités tuent la vérité

puis niveau grosse tete quand tu dis notre but, mdr tu me fais bien rire entre soeil ki sort qu'il est le meilleur paladin et qui nargue demon avec ca, que tous les autres en dehors de lui sont des merdes
hype qui exhibe sur bow
c'est vrai oti t'es humble, respect a toi

orgasmique tout ca
*pousse un tit gemissement*
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

*retourne a son taff, archiver ses articles -sujets : sex toys, endroits coquins, zidane, les bijoux etc*
Soeil Palouf

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 15:05

Bon pour en venir a la derniere parti, ou tu dis que je clame ahaut et fort et que je nargue les autres personne en disant que je suis le meilleur paladin, avant d'ouvrir ta gu.... bouche pour dire des conneries car tu sais meme pas ce qui c'est passé, ca je suporte pas.

Je vais t'expliquer pour que tu puisse essayé de comprendre, je vais essayé de faire ca clairement.

Un jour, on c'est retrouvé a 3 paladin dans la salle de pvp squal demon et moi, on a fait plusieur comba, et suite a ces combat je fus désigné le plus fort des paladin. apres y a eu d'autre histoire mais ca, ca reste entre demon et moi.

Ensuite quand tu dit que sirius est un clodo qui reste a coté des gens pour recupéré les item, mais la je pouf de rire, c'est un petit plaisir facil que tu nous fait la, j'aimerai bien voir les items que TU as dropé TOI meme, et tous les items que tu as récupé de compte (car tu as bien fait la leche pour le récupéré dont un ou sirius a donné des items sur un autres serveur pour recup des elu, mais sirius n'ayant pas les meme atouts que toi, il en a jamais vu la couleur). je vais pas parler de ca plus longtps.

Autre sujet, on a une haine contre toi, a part devil qui a du fuire le serveur a cause de tes provocations insessante, tes insultes dans le jeu et via msn, je vois pas qui pourrais avoir de la "haine" contre toi.

Ensuite on te prend des chateau lors des Woe o_O, ca traduit une haine envers toi O_o, ben alors on prend plus de chateau dans ce cas la, et puis c'est pas de ma faute si tu arrive pas a défendre. Ca veut dire aussi que Tozi deteste tout le moonde sur le serveuret qu'il a pas d'ami?
Et de nous pm lors de Woe pour nous faire des especes de sermants qui servaient strictement a rien a par nous soulé....

Ensuite dire que les autres personnes de notre guilde sont des miettes, des personnes insignifiante, qui serve a rien, qu'l y a que 3 personne (hype sirius et moi) dans la guilde et les autres servent juste a nous rendre plus fort (car on a un probleme de minus et cortex on veut conquerir le monde) ben alors la, tu me fais rire aussi, combien de personne de ta guilde sont parti car ils en avait marre que tu leur guele apres car ils avaient pas pu TE protégé, te soigné ....ou alors qu'il ne voulait pas xp TA guilde? enfin y a telement d'exemple que je dois en oublié
(de plus dans toutes les guildes que j'ai fait, il y a toujours eu des personnes pour commender sinon ca partirai trop en couille)

Mais bon tout ca pour dire qu'il n'y a pas que 3 personne, mais plutot 8 personnes qui a un moment etaient toujours ensemble (kiss, tripou, kawa, sigurd, ares, sirius, hype et moi), c'est pas ma faute si on aime faire des mvp et qu'on les tue tres (trop) rapidement. Au passage, ca serait pas de la jalousie? car je me souviens que les personnes postant sur notre forum (ton ancien, car rapelons le tu as été dans notre guilde), se voyait bizarement guildé dans ta guild, tripou a discuté avec certaines personne qui sont rentré d'une facon bizarre chez toi, et la pluspart nous disait que tu les soulais pour pas qu'il aille chez les unita car les unita etaiet des boulay ....

Maintenant venant au sujet de koy. Il a delete pour des raisons que tu ne pourras pas comprendre, premierement il en avait marre de zerro et deuxiemement, il est parti pour 1 mois au Japon et la 3eme raison est personel donc je vais pas étalé sa vie.

Donc Mushi, moi je t'ai jamais vraiment detesté (meme qd tu fesais chier devil, qui est qd meme un pote irl) mais la, c'est la goute d'eau, si c'est pour faire des vieux post trollesque, fait les via pm ou alors abstient toi car la c'est toi qui "coule" le serveur sur ce j'esper que tu vas essayé de réfléchir et que tu comprendras que ce que tu viens de faire est digne d'une personne de 10 ans et encore ....

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:15, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 4 Empty

moi + une partie de renmei
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant