Phoenix Of Midgard serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Midgard serveur Francophone

Le forum du serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 moi + une partie de renmei

Aller en bas 
+25
Windston
Arès
Ninja
Toz
Soeil Palouf
Mme Mushi
tripou
ReVy
Setsu
Loki
Unchosen
Kei
clad951
Motoko Kamina
yuki-hime
Hokage
slayen
Summer
revameditee
yona
shinigami
mushi
k|Ss^C0ol-
Sirius
zerm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mushi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:53

Edit de mushi


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:59

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yona




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:15

euh dsl de dire ca mais ce topic c'etait pa prevu pour les guilde a la base?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:17

osef puisque apparement tout a été dit ici sauf ce qui était en rapport avec la guilde renmei.

dois-je créer un topic coup de gueule ?
nono mieux...
un topic :
discrediton Thanos
tiens...c pas con serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:18

Quoi qu'il en soit, il n'y as plus rien n'a ajouter...
Le temps fera office d'apaiser les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:21

oui un topic ou on reproche a des humains leur défaut en occultant joyeusement leur qualitée et leur efforts ne mérite que ça :
une attente eternelle ou la poussière recouvre les débris du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:23

Post de Loki:
Shinigami va crititquer ailleur stp ta jamais été renmei toi tu fais que lecher le cul de windston (dsl wind ) pour avoir une guilde, tu nous trate de con alors que toi ta rien trouver de mieu a faire que de te faire passer pour une fille tout sa pour se faire drager par thanos ( je le connais irl arreter de dire non non c'est une fille donc thnaos si t'est pas homo et pédophile je te conseille de lacher l'affaire ).
Thanos on ne te fais pas de reproche parce que tu admin sa date d'avant sa alors tes excuses "sa m'énerve les gens qui voient pas ce que je fais pour le serveur" sa tien pas désolé. Il est vrai que tu a des connaissances en informatique mais IG il faut avouer que tu n'y connais pas grand chose je te souhaite malgré tout bonne chance pour le serveur ( surtout pour les joueurs de zéro qui veulent garder leurs sauvegardes ).
_________________
Shini est un mec il vous a bien eu xD!
( dsl shini )
Revenir en haut Aller en bas
mushi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:32

moi aussi j'edit mes post thanos


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:44

edit de thanos encore je laisse les remerciements de mushi seul partie correcte de son message.


Citation :
windston, j'ai quelques items a te donner qui te feront surement plaisir

Merci aux Renmei qui vivent de nouvelles choses
Merci à Unita pour cette haine
Merci à Nakama pour ces moments super en woe lorsque j'etais nakam
Merci à enbusen
Merci à Nakama encore pour les woe lorsque nous etions ennemis
Merci aux cheateurs sans qui nous serions toujours là
Merci à FT pour nous avoir torché en woe et nous avoir evité de prendre la grosse tête
Merci à playboy toujours là pour servir (panoramix , uncho etc)
Merci à SS pour l'alliance
Merci à white sans qui je n'aurai pas pu faire renmei
Merci à tout le monde que j'ai ou non des affinités, merci tout simplement, j'ai passé de supers moments avec beaucoup d'entre vous, j'ai adoré joué, j'embrasse ceux qui le méritent

Mushi,
RiP aux Renmei Shensina
Renmei est mort, vive Renmei
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:47

mushi je suis juste affligé que tu ai une si mauvais eopinion d emoi, mais ca me surprend qu'a moitiée...
moi je crois que tu te repli sur toi meme et que tu te persuade avec les renmei de chose qui sont surement fondées certes, mais pas amplifiées a ce points...pose toi les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:41

Post de mushi:
javais dit que je ne reposterais pas:
mais Thanos tu as crus que tu étais Dieu ou quoi? mdr
On cache même pas tes qualités de bon programmeurs alors arrete de passer pour "the victime ..."
Ah lala victimisation d'un gm par le gm lui meme, tu as peur de ne pas être credible ou quoi? Tu en as pas marre de parler là? Tu ne crois pas qu'il faudrait peut etre clore le topic au lieu de t'essoufler a répondre , de plus tu réponds tout seul a chaque fois, tes interventions sont pueriles et foutent plus la merde qu'autre chose et ca me force a répondre, là tu es ridicule alors cesse ca tout de suite , releve la tete, elle commence a tomber plus bas que bas ; et finit par te taire un peu, tu crois qu'avec des paroles tu vas t'imposer? avant de vouloir jouer a ce jeu , verifie qu'en face ton adversaire n'est pas meilleur que toi



Motoko merci d'avoir rétablie le message de Clem

et Shinigami la prochaine fois n'abuse pas de tes pouvoirs, on ne ban pas quelqu'un parce qu'il a dévoilé que tu était un mec irl ...

m'enfin après quand déjà il y a de l'abus de pouvoir avec le forum, que dira-t-on avec la tentation des cards?

Affaire a suivre


Merci de clore ce topic qui commence a m'agacer
Thanos c'est bon on a compris c'est toi le gm, tu es parfait t'as des super qualités t'en fais pas, une superbe connaissance du jeu en fait même
tu as ta database thanosrodatabase.com
avec dedans une tite pensée pour
nos amis les andrés , car Thanos desire faire un barbecue d'andré afin de torcher tout le monde en woe.
Nos amis les wiz qui ecoute son build : 99 dex, 24 d'int
maintenant ca suffit, on a le droit de penser que tu connais mal le jeu
ta fierté en prend un coup? tu veux passer pour un génie de RO avec les erreurs de noob que tu oses commettre?
stop c'est bon quoi, ne passe pas pour une victime, tu es juste victime de toi même et de ton ego surdimensionné.


Motoko et Vutharo bon courage tu en auras besoin avec ce que tu as a tes cotés ,bonne programmation.

Thanos, tu n'es qu'un embleme, n'oublie pas que par le passé ceux qui étaient a ta place ont été detroné alors remballe un peu ta fierté et verifie la grosseur de tes chevilles parce que là il y a un probleme. (encore un)

Windston, j'ai quelques items a te donner qui te feront surement plaisir

Merci aux Renmei qui vivent de nouvelles choses
Merci à Unita pour cette haine
Merci à Nakama pour ces moments super en woe lorsque j'etais nakama
Merci à Enbusen
Merci à Nakama encore pour les woe lorsque nous etions ennemis
Merci aux cheateurs sans qui nous serions toujours là
Merci à FT pour nous avoir torchés en woe et nous avoir evités de prendre la grosse tête
Merci à Playboy toujours là pour servir (panoramix , uncho etc)
Merci à SS pour l'alliance
Merci à White sans qui je n'aurai pas pu faire renmei
Merci à tout le monde que j'ai ou non des affinités, merci tout simplement, j'ai passée de supers moments avec beaucoup d'entre vous, j'ai adorée jouer, j'embrasse ceux qui le méritent

Mushi,
RiP aux Renmei Shensina
Renmei est mort, vive Renmei
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 0:51

Je t'en prie thanos sugere nous les questions que nous devrions nous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:20

c'est un peu facile, personnelement la démarche d'ouverture d'esprit, d'enterrement de la hache de guerre entre autre..
de tolérance peut etre plus grande encore que ce n'est pas obligatoire juste souhaité. et je ne dis pas que je l'ai moi meme loin d ela, je fais juste de mon mieux.

je n'ai strictement rien contre vous contrairement a ce que vous semblez croire. lors de mon passage en temps qu'admin du forum c'est a dire bien avant que le serveur se réup grace au efforts prolongés de tout le staff et pas seulement de mo comme semble le croire mushi, j'avais décidé d'oublier tout les a-priori que j'avais sur les joueurs, ou au moins d ne pas en tenir compte dans mes choix. ca s'appele etre impartial et meme si je suis loin d'etre parfait comme chacun d'entre nous, je fais de mon mieux pour préserver mon intégrité, c'est a dire, ma raison d'etre et de faire, ma façon de penser et cette impartialitée si determinante pour mon travail.

je serai réelement ravi, que vous reveniez AU MOINS POUR VOIR le serveur, meme si nous traversons une période de bug tout a fait normale après la réinstauration de la SQL par Vutharo.
au moins pour constater que mon point de vue personnel n'influe pas mes décisions d'administration.

néanmoins je doute de votre retour et j'avoue que ça me désole.
maintenant si je devait faire un commentaire sur ton dernier post loki c'est qu'i était très bien pour la simple et bonne raison que :
- poli
- pas d'injures
- constructif

un brin sarcastique mais jamais je n'interdirai l'humeur noir que j'apprécie beaucoup moi meme.
ensuite a toi de voir par toi meme, il me semble que j'ai exprimé au mieux mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:21

au fait, lol ta phrase perso Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:40

Je viendrais faire un tour sur le nouveau serveur, je ne doute pas qu'il marchera correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:52

merci loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:24

mushi a écrit:
ah oui c'est vrai, donc le serveur etait en crise et qui est resté ,fidèle au serveur : Renmei (playboy qui portait alors un autre nom aussi au passage bon etc) pourtant qui l'ouvre ici? lDes joueurs dont la guilde a un jour tourné le dos à ZeRo
bref vous nous criquitez( summer et sirius notamment ) mais n'oubliez pas que dans vos rangs certains sont partis du serveur alors que Renmei a toujours ete là meme lorsqu'il n'y avait que 50 connectés maximum en woe

alors je vous vois tous profiter de l'occasion de descendre des personnes qui ont donné du temps, des votes alors que vous étiez parti et je me dis que là y'a problème

Renmei aussi a le droit de ne pas approuver un staff , a autant de droits que vos amis ont eu mais C'EST VRAi Renmei c'est le mal et viens l'occasion d'etre bien vu alors on chie sur Renmei, et je vous vois tous venir nous bouffer alors que nous ne répondons meme plus, simplement pour le plaisir de nous bouffer.
Al'epoque ou unita est parti nous l'avons laissé libre de ses choix et n'avons en rien critiquer son acte et nous ne les avons pas blamé pour autant , c'est aussi le cas pour FT, alors summer pour toi on fait comme shua on fuit?
peut etre que toi tu supportes le deplacement en une semaine vers 2 nouveaux forum , mais penses-tu aux autres?


Jamais je ne vous ai blâmé, bien au contraire. Je pense que je vais reformulé ce que j'avais dit:
Summer a écrit:

Vous êtes en train de faire la même chose que Shua.
C'est-à-dire "Cassez-vous sur un autre server si vous êtes pas content". Je trouve çà dommage.

Je faisait référence au fait que Shua répondait toujours au FT: "Si ca te plait pas, tu te casses."
Et ma remarque ne t'étais pas destinée à toi Mushi, mais plutot à ce genre de réponse qu'on eu des personnes à votre égard.
Citation :

ben partez on va pa vous retenir si c'est pour foutre la merde !!!
Citation :

C'est clair on va pas vous retenir, on se passera bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:44

Citation :
Merci à FT pour nous avoir torchés en woe et nous avoir evités de prendre la grosse tête.

Je t'en prie Mushi Wink. FT, toujours présent pour vous rosquer lol Smile.

Au fait, ce que Summer a dit n'était pas pour te discrédité mais plutôt pour te donné raison, mais bon tu as dù mal comprendre Smile.

Je tiens aussi a dire que les admins / gms / modo ne doivent bien entendu pas être une database vivante, mais doivent s'y connaitre dans RO et quadn je vois que tu compare andre et hydra ... je me pose des questions et me dit que tu devrai plutôt rester un simple joueur Smile.
Ne le prends pas mal, on donne tous nos avis Wink.

Ils doivent (je pense) apprendre a bien écrire français même si je ne suis pas un modèle sur l'orthographed des mots. Quand je vois le forum avec plein de fautes, une expression .. limite .. enfantine, la première chose que je ferai si j'étais un nouveau, c'est déguerpir en vitesse Rolling Eyes .

Et aussi, les gms ne devraient pas mentir sur leur sexe Rolling Eyes .

Bref si vous voulez vous créez un serveur, libre a vous, chacun ses délires, mais ne salissez l'image de zéRO plus que ne l'est déjà.
Essayez de bien faire votre serveur Wink.
Personnelement, je pense que vous avez fait une caricature de zéRO et que vous ne devriez pas en prendre les saves car le zéRO d'autrefois est mort silent .
Bref Enbusen, Eternal Friends, Frozen Tears` dans l'âme .. Have Fun sur votre serveur ..
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 3:48

houla houla houla...
autant le post de summe était très clair autant la tu t'embrouille.
laisse moi éclairer ta chandelle :

Citation :
Je tiens aussi a dire que les admins / gms / modo ne doivent bien entendu pas être une database vivante, mais doivent s'y connaitre dans RO et quadn je vois que tu compare andre et hydra ... je me pose des questions et me dit que tu devrai plutôt rester un simple joueur.
Ne le prends pas mal, on donne tous nos avis

soyons clair sur un point deja, non la connaissance du jeu n'influe pas sur les talents d'un GM, la connaissance des commandes oui, la maitrise des sql oui, la connaissance d'eathena et d'apache oui MAIS une connaissance complète ou meme partielle du jeu n'est pas nécéssaire, la vous vous trompez...
il suffit de connaitre le jeu dans les grandes lignes et j'estime a présent très bien le connaitre...pose moi n'importe quel question IG pour t'en rendre compte.
ensuite j'estime que la confusion entre la andre et l'hydra était tout a fait permise, l'erreur est humaine et j'en ai marre de le répéter je me suis assez justifié de ça dan mes anciens post si vous etes parfait alors tant mieux pour vous...vous voulez suivre les builds préconçus sans faire vos propres expériences ? vive le jeu...suivez les chemins "passionants" tracés pour vous dans les foret de build. un jeu c'est aussi la recherche et les tests en tout cas c'est mon point de vue.
de plus dans le pur esprit d'archiviste de certain, ce vieux dossier vient d'etre dépoussiéré avant d'etre ressorti du forum de renmei. demandez leur quand c'était qu'on rigole...ca doit pas dater d'aujourd'hui Laughing

j'insisterai tout particulièrement sur c passage très fair-play :

Citation :
je me pose des questions et me dit que tu devrai plutôt rester un simple joueur

NOOO ! toi regarde t'est humain !!! t'est pas une machine qui sait tout comme moi !!! chut ! arrete on t'as dit ! t'as pas le droit d'etre GM pasque tu sais pas tout ! reste un joueur tu mérite rien !
Laughing Laughing
serieux vous-y arretez quand ça ? mais c'est puéril ! vous vous en rendez compte au moins quand vous dites des choses pareil ?

Citation :
Ils doivent (je pense) apprendre a bien écrire français même si je ne suis pas un modèle sur l'orthographed des mots. Quand je vois le forum avec plein de fautes, une expression .. limite .. enfantine, la première chose que je ferai si j'étais un nouveau, c'est déguerpir en vitesse

le raisonnement n'est pas faux mais la personne a qui tu fais allusion a abandonné sa charge et ses fonctions pour des raisons que je ne citerai pas. rien d'alarmant rassurez vous. alors c'est reparti *soupir* :
- écriture correcte perpetuellement revue par l'armée de correcteur qu'on appel "modo" familièrement...ils peuvent dormir des fois ou faut abandonner sa vie ?
- expression enfantine ? vraiment ? cite moi en un passage s'il te plait je n'ai rien remarqué personnelement mais j'avoue ne pas lire tout le forum...si ça vient de la section "flood" tu peux oublier cette accusation.
- je ne pense pas que ta vision du forum soit très justifié dans son nsembl je le trouve pluto pas mal, a ta demande, des interventions seront donc effectuée pour le rendre plus attreyant au yeux des possibles nouvos arrivants ( en commançant par l'édition des posts jugés trop familiers )

Citation :
Et aussi, les gms ne devraient pas mentir sur leur sexe.

c'est vrai si tu considère la non-information comme un mensonge alors:
- vutharo, sexe : male
- Thanos, sexe : male
- ozareff ( période d'essai bientot ) sexe : male

voila tu est désormais informé, sinon tu fais peut etre allusion a quelqu'un qui n'appartient pas au staff des Gms ?
dans ce cas, avant d'accuser 3 personnes totalement hors-sujet a ta remarque, renseigne toi Wink
nul autre personne ne prétend entrer au staff et rien n'en a jamais été décidé autrement.

Citation :
Personnelement, je pense que vous avez fait une caricature de zéRO et que vous ne devriez pas en prendre les saves car le zéRO d'autrefois est mort

a) kROko n'est en rien une caricature de zéro puisqu'il est un nouveau serveur pour cause de "rejet de copyright" par son "auteur legal"...
aucun rapport donc, et je l'éspère sinon on aurait presque des droits d'utilisations a verser Laughing Laughing Laughing
b) techniquement parlant et pour jouer sur les mots, un serveur ne vit pas, donc un serveur ne meurt pas...par contre sa communautée vit, je crois que c'est ça le plus important et que tu l'as un tantinet négligé.

Citation :
Have Fun sur votre serveur

thx Wink revien juger du changements d'ici quelques temps pour approfondir ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 3:49

mon dieu je ne m'atait pas aperçu de la taille de mon message...mais qui aura le courage de lire ça ?
va falloir que j'me calme avec mon clavier moi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:19

Citation :
soyons clair sur un point deja, non la connaissance du jeu n'influe pas sur les talents d'un GM, la connaissance des commandes oui, la maitrise des sql oui, la connaissance d'eathena et d'apache oui MAIS une connaissance complète ou meme partielle du jeu n'est pas nécéssaire, la vous vous trompez...

En espérant juste qu'un GM ne connaissant pas si bien le jeu ne va pas faire d'ajout, modifications démesurées.

Citation :
- expression enfantine ? vraiment ? cite moi en un passage s'il te plait je n'ai rien remarqué personnelement mais j'avoue ne pas lire tout le forum...si ça vient de la section "flood" tu peux oublier cette accusation.
- je ne pense pas que ta vision du forum soit très justifié dans son nsembl je le trouve pluto pas mal, a ta demande, des interventions seront donc effectuée pour le rendre plus attreyant au yeux des possibles nouvos arrivants ( en commançant par l'édition des posts jugés trop familiers )

Pour te trouver un passage au style "enfatin", il y a tout simplement les titres des sections du forum ainsi que leur description.
En ce qui concerne l'orthographe, je pense qu'on remet en question celui du staff (aussi bien forum que IG), les joueurs on s'en moque car le staff représente beaucoup plus le server que les joueurs à mon avis.

Citation :
voila tu est désormais informé, sinon tu fais peut etre allusion a quelqu'un qui n'appartient pas au staff des Gms ?

Je pense que Setsunae voulait parler de certain membres du staff et non pas des GMs.


Citation :
Personnelement, je pense que vous avez fait une caricature de zéRO et que vous ne devriez pas en prendre les saves car le zéRO d'autrefois est mort

Je suis d'accord avec Setsunae.
Vous utilisez les sauvegardes de zéRO, vous modifiez certaines idées uniques au server zéRO (ex: Betty Boost, le "Krokrodil" devenu symbole du server), le tout donnant à mes yeux une impression de caricature.
Mais bon je n'ai rien contre kROko, je suis d'ailleurs content de voir revoir mes personnages. Le staff a du d'ailleurs fournir un grand effort.
J'entends d'ici les "Euh casses-toi si t'es pas content, on a pas besoin de toi ici... un boulet en moins!", je les ignorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kamina
Mante religieuse
Mante religieuse
Motoko Kamina


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 5:28

Non, tu n'auras pas le droit à un "casse toi" de ma part. Je post juste pour signaler que le serveur est là pour vous avant tout. On sais très bien que tout ne redeviendras jamais comme avant, et que personne ici ne pourrat oblier tout ce qui c'est passé. Mais on fait le maximum pour que cela ne parraîsse pas.
Revenir en haut Aller en bas
revameditee

revameditee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:01

Rolling Eyes Serieusement je lis meme plus mais toujours l'impression que vous vous prenez la tete, machin a dit ca, truc a dit ca, moi j'ai pas dit ca et ceci et cela. au lieu de perdre du temps avec toute ces conneries continuons de travaillé a la remise en forme du serveur, sans s'occuper des personnes qui veulent partir, puisqu'elles le veulent ( et que je crois que c'etais le sujet de depart), chacun fait ce qu'il veut non ?

flower peace ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:17

Citation :
mais c'est puéril !

C'est ton attitude qui est puéril, c'est cool dans la forme tu fait revivre nos persos et le serveur par la même occasion.
Mais dans le fond tu ne t'y connais que modéremment à Ro et limite tu ne t'y connais pas du tout Mad.

Citation :
MAIS une connaissance complète ou meme partielle du jeu n'est pas nécéssaire, la vous vous trompez...

Citation :
Je tiens aussi a dire que les admins / gms / modo ne doivent bien entendu pas être une database vivante

merci pour ta lecture si attentive Wink.

Citation :
vous voulez suivre les builds préconçus sans faire vos propres expériences ? vive le jeu...suivez les chemins "passionants" tracés pour vous dans les foret de build.

Bien entendu que non, mais il y a une différence entre 20 Atk et 20% , pas la peine d'avoir des connaissances sur RO pour le savoir Mad.

Citation :
expression enfantine ? vraiment ? cite moi en un passage s'il te plait je n'ai rien remarqué personnelement mais j'avoue ne pas lire tout le forum...si ça vient de la section "flood" tu peux oublier cette accusation.

Citation :
Le domaine de Merlin l'enchanteur!!!
Citation :
La caves du crépuscule...
(En passant, LA caves? singulier / pluriel ? ok merci Wink. D'ailleur, les points d'exclamations sont a utilisés avec modération.)
Et j'en passe des belles et des pas mùres.

Citation :
sinon tu fais peut etre allusion a quelqu'un qui n'appartient pas au staff des Gms ?

D'accord, tu veux jouer sur les mots Wink.
je ne parlerais pas des GMS dans ce cas la, mais plùtôt de certains programmeurs Wink. Ca te va comme ca Monsieur ?

Citation :
revien juger du changements d'ici quelques temps pour approfondir ton idée

Pas la peine de revenir, je le vois d'ici Wink.

Je te signale néanmoins que je dis simplement ce que les autres pensent tout bas, conseil d'ancien joueur: gâche pas le serveur, l'ancien, le vrai ..

Have Fun sur votre utopie .. Zéro est bel est bien mort et entérré .. n'essayez pas de le recrée, ca ne servirai a rien Mad. Quand je vois ce que vous faites de l'ancien zéro, j'ai de la peine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:11

...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi + une partie de renmei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi + une partie de renmei   moi + une partie de renmei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi + une partie de renmei
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Midgard serveur Francophone :: La communauté :: Présentation des guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser